Les discussions

Creer un form pour service web avec visual studios 2008

bounjour, avant tous pour les modérateur du sites veuillez me pardonner d'avoir mis mon sujet n'importe où et pas dans la bonne rubrique car j'ai pa...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
jesusonline

Interface graphique c3

Bonjour, Je suis pressé et j'aimerais bien avoir un code source simplifié d'une interface graphique sous C# avec un combobox et un menu. ainsi que ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
codesmax

Ecriture de double quotes

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'essaie d'écrire une chaine de caractère : select * FROM REMAINING_PIECES WHERE CREATION_DATE < dateadd("yyyy",-1,CURREN...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
Spawn3107

Empêcher le formulaire enfant d'ouvrir plus d'une fois

J'ai un formulaire parent avec menustripe et lorsque l'on clique sur un choix, ouvre un formulaire enfant.mais le problème c'est que le formulaire enf...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
yohan49

Executer shortcut

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai un petit soucis avec mon prog c#. J'essaie d’exécuter un programme avec son shortcut, mais il me dit à chaque fois qu'i...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
Spawn3107

Recherche par filtre dans un datagrid par un textbox

bsr, SVP aider moi ...je suis débutant en développement c#,je veux faire une recherche dans un DataGrid à l'aide d'un textBox, par exemple j'ai dans m...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
kohntark

Stocker les resultats d'une requetes wmi dans une base de données sqlite

Bonjour, Je suis débutante en la programmation en c#, je suis entrain de programmer un service windows qui a comme rôle de scanner un pc et collecter...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
mayssouna

Restore database smo probleme

Bonjour à tous, Alors voila je vous fourni mon code : o_sc = new SqlConnection(Properties.Settings.Default.MaBaseConnectionString); ...

9 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
April_Seb4

Images / draganddrop

Bonjour, Après plusieurs recherche ou je n'ai pas trouvé ce que je souhaite, j'aimerais en faite constitué une image à l'aide de plusieurs images. Je...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
krimog

Connexion a la base de donnée (compte sa)

 Résolu

Voila je vous expose mon probleme. J'ai une petite application dont j'essaie de mettre entre 2 ordi en fin qu'il marche et la base de donnée sur sql s...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
moulisme1

Control type planning

Bonjour Je recherche un control à intégrer dans mon programme C# qui permettrait les choses suivantes: * Tableau avec en ligne des noms de personn...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
nhervagault

Sqlite - générateur de rapport

 Résolu

Bonjour, Excusez moi d'avance si la réponse paraît évidente mais j'ai cherché et n'ai pas trouvé de solution. J'utilise c# comme langage dans un...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
JPBINFO

Interactions datagridview et base de données

Bonjour à tous, Je débute en C# et je me trouve confronté à un petit souci. J'ai fait quelques recherches mais je n'ai rien trouvé qui puisse m'aid...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
Defsam

Mesurer temps d'execution d'un programme

Bonjour, Je souhaiterais mesurer le temps d'execution d'un programme pour un certain nombre de fois. Par exemple, executer ce programme 50 fois met ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
louis14

Serialisation, datagridview

Bj a tous, je suis débutante en C#, je dois faire une appli(winform) qui permet d'enregistrer et de récuperer un questionnaire dans un fichier XML ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
louis14

Client/serveur envoie de trame en hexadécimal

Bonjour, Je récupérer une source C# Serveur/Client, que j'ai transformé. Mon problème est lors de l'écriture dans un StreamWriter codé en Encodi...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
louis14

Imprimer en recto verso sur pvc

Bonjour tout le monde, j'ai fait une application où j'imprime sur des cartes pvc (badges), je n'arrive pas à imprimer du recto verso sur la même cart...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
casy

Comment supprimer le derniere ligne de ma table ?

comment supprimer le derniere ligne de ma table  sans savoir le nombre de ligne qu'on est ?? merci bien de me repondre

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
matlamis

Code c#.net d'un planning

Bonjour, Je cherche un code en C# avec une interface graphique pour gérer un planning et met à jour les données dans une base de données mysql.

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
andypierre

À l'aide svp

salut, je sais que ce n'est pas le bon forum de poser ce sujet mais j'ai vraiment besoin d'aide . je veux juste connaitre est ce que c'est possible ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
casy

Scintillement, event paint

 Résolu

Bonjour, j'étais sur que mon problème était super connu et j'ai cherché sur le forum, mais aucune des solutions proposées ne semblent marcher sur m...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
thebigboss

Linq to entities, probeleme qui semble etre simple

Bonjour, tout d'abord, je tiens a vous précisez que mon message ne contiendra pas d'accent car je travaille sur un clavier anglais. (Firefox et son ou...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
azerto00

Plein écran total

 Résolu

Bonjour à toutes et tous. Je souhaiterais lancer mon application en plein écran total sous Windows 7. C'est à dire sans les gadgets mais surtout san...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
The Meteorologist

Application pour la soumission automatique des sites

Salut, je suis entrain de réaliser une application C# pour faciliter la soumission de mes sites sur les annuaires, mon application sert à faire le rem...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
The Meteorologist

Sharepoint 2010

 Résolu

Bonjour, J'ai fais un site sharepoint 2010. Dans lequel j'ai créé une bibliothèque de document avec des fichiers à l'interieur. je voudrais que cert...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
rt15

Pb de winform avec c#

Bonjour a tous, je suis débutant sur C#, j'utilise Visual Studio 2008, donc j'ai décider de débuter avec les winform avant les WPF. Mais la je sui...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
casy

Trier par odre alphabétique des infos contenues dans un dropdownlist

Salut tout le monde ! J'ai un problème pour trier le contenu d'un dropdownlist par ordre alphabétique. Cela ne fonctionne pas! lol je pense que je...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
whismeril

C# - affiché une messagebox depuis une classe

 Résolu

Bonjour, j'ai un programme qui fonctionne avec une interface windows form. il fonctionne très bien sauf qu'il ne m'avertit pas lorsqu'il fini les cal...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
LUDINSKI

Convertir du xml en pdf

Bonjour a tous J'aimerai transformer mon fichier XML en PDF en passant par des XSLT ou pas . Quelqu'un aurai-t-il un bout de code ou une idée pour...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
rawiamokni

Transformation xml par xslt sur cf

Bonjour, je cherche depuis pas mal de jours deja une solution pour pouvoir faire une transformation d'un xml via xslt pour en faire une page web. S...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
rawiamokni

Patch sécurité

Comme je sais pas ou poster ca (pas de blog), je met ca dans le forum : Il y a une mise a jour de sécurité pour le Framework .NET 1.1, telechar...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
solo190

Client/serveur internet

Bonjour, désolé si jsuis un peu noob mais je créé un nouveau sujet par rebond a celui-ci http://www.csharpfr.com/forum/sujet-CLIENT-SERVEUR-SEPARE...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
kertimanoff

Liste controles - gestion évènements

 Résolu

Bonjour, Je suis venu dans mon code à générer une liste de controls dynamiquement du type: for (int i =0;i

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
ansizak

Thread.join

 Résolu

Bonjour, Pour me familiariser avec la fonction "Join", j'ai lancé le programme suivant, mais contrairement à ce que j'attendai, la fonction "thread...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
Lune03

Client/serveur séparés par un proxy

 Résolu

Salut, je suis toujours en tran de me battre avec mon MSN like. J'ai un serveur et un client. Le client se connecte au serveur via un port et l'IP ...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
kertimanoff

Erreur execution 509

Bonsoir à tous, Besoin d'aide s'il vous plait !!! Lorsque je fais ma facturation sur le logiciel SCOT CEGID, la plaquette qui récupère toutes le...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
louis14

Concatener les initials du nom et prenoms dans un champs

bonsoir à tous! J'ai un soucis majeur actuellement. j'ai un formulaire qui dispose de deux champs "nom" et "prénoms". Je voudrais récupérer le premier...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
casy

Capture audio

Bonjour, j'essaie de faire un logiciel de visioconference avec une webcam pour acquerir un savoir faire. Pour cela je me sers de directshow.net et...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
kertimanoff

Copier coller de boutons par drag and drop

Bonjour, j'ai un probléme dans mon programme , c'est que je n'arrive pas à copier et coller un bouton avec toute les propriété du bouton copier. e...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
chasseurdedemon

Coordonée clique souris

bonjour, J'ai besoin pour mon programme de connétre les coordoné de la souris lor d'un clique . exemple : j'ai une image lors d'un clique sur l'i...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
chasseurdedemon

Couper le son

 Résolu

Bonjour à tous, Comme dit dans le titre du sujet, je voudrais savoir comment on peut couper le son en appuyant sur un bouton... Comme pour rendre mue...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
moi411

Le rectangle "design" de mon datagridview cache les données dessous

 Résolu

Bonjour à tous, je ne comprends pas ce qui m'arrive. J'affiche un Datagridview dont la source est un Dataset correctement peuplé. Si je ne touche...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
yohan49

Desactiver touche windows pocket pc

Bonjour, Après maintes recherches, je viens vers vous pour une petite question: auriez-vous une idée sur la façon d'empêcher l'appui du bouton Windo...

10 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
darkbotsay

Gestion des utilisateurs en winform c#, membership ,provider

Bonjour, Je travail en C# (windows Forms). J'ai une application avec des utilisateurs: administrateurs et visiteurs Je veut géré l'application de f...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
mcferson

Héritage bidirectionnel entre 2 projets

Bonjour à tous, Je suis en train de développer une série de projets C# (un par couche MVC) devant constituer un frameworks pour plusieurs applicati...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
fab421

Creer un button avec image (wpf) par programmation pendant l'exécution

 Résolu

Bonjour, Voici mon code XAML ou se trouve un button déjà créé avec un label et une image : Code XAML: ...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
hamadi_424

Générer des codes de transfert sur 10 chiffres

Bonjour à tous je suis étudiant en fin de formation. Pour mon stage de fin d'année il m'a été confié un projet ayant trait à un système de tranfert ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
louis14

Crée une partition de guitare en c#

Bonjours a tous, je suis actuellement entrain de vouloir faire un programme en C# permettant de faire un porté de musique et a l'aquel je pourrais y i...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
Renfield

Application windows et impression

Bonjour, J'ai une application faite en C# qui gère des demandes de service d'usagers. Ces infos sont stockées dans une BD MySQL et l'application es...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
yohan49

Connexion oracle - c# - visual studio

Bonjour, Je travaille habituellement sur des bases de données locales avec SQL Server Compact sous Visual Studio. Quelqu'un pourrait m'expliquer o...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
rdam007
Résultats 4251 - 4300 sur un total de 21 625
Rejoignez-nous