Comment faire un evenement c#

habiballah11 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 27 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2011 - 19 nov. 2010 à 01:18
habiballah11 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 27 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2011 - 19 nov. 2010 à 12:24
Bonjour
je suis en trian de creer une application on c# tout va bien mais seulement j arrive pas a trouve la truc pour faire l evennement NewWindows
j'ai reussi de le faire on vb mais on c# ca marche pas
voila le code on vb
Private Sub WebBrowser1_NewWindow(ByVal sender As Object, ByVal e As System.ComponentModel.CancelEventArgs) Handles WebBrowser1.NewWindow
Me.Hide()
[...]
End Sub
je veut traduit ce code on c#
Merci par avance.


peaceandlove

2 réponses

Shaolyne Messages postés 155 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2011 1
19 nov. 2010 à 09:13
Concernant la syntaxe, ça doit ressembler à quelque chose comme ceci:
private void webBrowser1_NewWindow(object sender, CancelEventArgs e)
{
   this.Hide();
   ...
}


Pour information, tu ne dois jamais écrire ce genre de handler à la main. Tu as 2 possiblités pour que VS te le génère:
[list]
[*] Sur ta fenêtre principale, tu cliques sur ton composant webBrowser, ensuite tu vas dans propriétés -> tab évènements -> zone à droite de l'évènement NewWindow et tu double cliques.
[*] Dans le code, dans le constructeur par exemple, tu t'abonnes à ton évènement (via webBrowser.NewWindows += )et après avoir écrit ton += tu fais TAB + TAB et VS te génèrera le handler correspondant.
/list
Shao.
0
habiballah11 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 27 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2011
19 nov. 2010 à 12:24
Bonjour,

Merci beaucoup pour vos aides
0
Rejoignez-nous