Les discussions

Datagrid

Bonjour, J'ai un datagrid où j'aimerais lorsque je clique sur une ligne que cette derniere change de couleur, en noire par exemple mais actuellemen...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2005 par
tmcuh

Couleur de txtbox enabled

 Résolu

Bonjour, Voila en fait j'ai besoin de rendre indisponibles des txtBox (enabled = false) lors d'aperçus de certaines formes mais le texte qui...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2005 par
sebmafate

Question facile

lorsque le boutton de fermeture du formulaire est clické, je veux que ce code soit executé : this.WindowState =FormWindowState.Minimized ;

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2005 par
MorpionMx

Problème lectures fichier xml avec code c# (problèmes lié aux caractères accent

bonjour, j'ai un fichier xml, que je lis via la méthode readXml(en c#), et je mets les données récupérées dans un dataset. Cependant, quand le fic...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2005 par
lalie45

Directx 9 sdk

 Résolu

bonjour les csharpiens (c des intelligents) ma question est simple j ai developpé un programme avec le managed directx pis il marche super bien q...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2005 par
badrbadr

Datagrid, dataset et datatable

 Résolu

Bijour tout le monde voilà dans un de mes prog j'ai créé un datagrid auxquel je fais référence à un dataset qui lui fait référence à une datatable ...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2005 par
Anormal13

Barre de progression

j'ai utilisée la barre fournit en boites à outils mais cette barre ne plait pas l'utilisateur car elle est bleue et ...démodée comment je peut avoire...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2005 par
Arthenius

Demarrage

Salut tout le monde je veux que mon application soit ajouté au programme de demarrage du systeme comment le faire ? je suis debutant c#

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2005 par
taoetc

Dll

Bonjour, je veux créer un dll comment le faire

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2005 par
Lutinore

Problème de déploiement application windows forms

J'ai développé une application windows forms .net qui fonctionne bien sur mon poste, par contre lorsque je l'execute sur un autre poste, j'ai le messa...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2005 par
Arthenius

Libération d'un "pointage" de fichier

Bonjour ! J'ai ce bout de code, qui sert à créer une base de données access (ce que l'on ne peut malheureusement pas faire avec ADO.NET : ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2005 par
cyrare

Ajout d' une icone

 Résolu

je suis un stagiaire et je suis coincé . je veux ajouter l'icone de mon application à l'ensemble des icones qui se trouve juste à coté de l'icone " h...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2005 par
24 ans

Checkbox

mon question c"est que je veut rendre le couleur du checkbox vert au lieu du noire comme celle du windows XP ,je code en c# et je suis debutant,merci ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2005 par
zebobo5

Récupérer des valeurs entre classes

bonjour, j'ai un projet avec plusieurs classes d'un même namespace, cependant je n'arrive pas à récupérer des valeurs de numericUpDown d'une classe à...

8 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2005 par
cococo84

Forme par dessus une autre

 Résolu

Rebonjour, Petite question bête : Je voudrais qu'une de mes formes reste pardessus une autre tant qu'on a pas appuyé sur un bouton ma...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2005 par
poullos

Datetime ou datetimepicker ???

Bonjour, Je commence un nouveau projet et je vais encore avoir besoin de manipuler de la date à mort. J'aimerai avoir vos avis sur le...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2005 par
sebmafate

Afficher une video

 Résolu

j'ai une fenetre dans mon application qui sert à telecharger des fichier et je voudrais ajouter une sequence pendant le telechargement des fichiers.j...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2005 par
24 ans

Progressbar

Bonjour à tous, ceux qui ont déjà eus l'occasion de se confronter avec une progressbar sauront sans doute m'éclairer .... Comment puis-je la réini...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2005 par
rokma950

Onglet désactivé

 Résolu

bonjour, sauriez-vous comment on peut rendre un onglet totallement inactif comme les boutons lorsque l'on dit bttn.Enabled = false. merci

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2005 par
locus

Xml et caractère spéciaux

 Résolu

Bonjour , Je cherche à sauvegarder un xml comportant des carctères spéciaux du type "&" Je n'arrive pas à relire le xml à cause ...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2005 par
sebmafate

Reference de l'objet appelant

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrais m'indiquer s'il existe un moyen de récupérer une reference vers l'objet appelant de ma fonction. MaFoncti...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2005 par
coq

Lister un répertoire du net

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un sait comment récupérer la liste des fichiers stockés dans un répertoire sur un serveur web Autremen...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2005 par
Paxcal

Datetime

 Résolu

Bonjour à tous, Quelqun aurait t'il une méthode pour obtenir la date du debut du mois en cours et la date de fin du mois en cours, genre pour...

9 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2005 par
MorpionMx

Cercle

Comment dessiner un cercle . Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2005 par
MorpionMx

Xmltextwriter

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà j'ai un probleme c'est que j'utilise cette fonction en C# : writer.WriteStartElement(string); Et mon probleme ...

10 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2005 par
jeuneprog

Probléme fichier texte et recherche d'une fonction

Salut, Premier probléme: bon je doit pas etre trés douer car j'arrive à ouvrir un fichier texte TextReader liste = new StreamReader("fichier\...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2005 par
Lutinore

Pipe en c#

Bonjour, j'ai une appli qui renvois des donnée dans une fenêtre dos. Cette appli n'est pas et ne peut etre lancé via le prog en C# mais j'aimerai to...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2005 par
coq

Shutdown sous xp

 Résolu

Bonjour J'ai creé une application en c# avec une feulle , sous evenement closing j'ai mit le code " e.cancel ", pour ne pas fermer la feille ...

11 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2005 par
edokt

Aide sur le c#

bonjour à tous je suis un debutant en c# et j'ai un petit projet qui consiste à lire les données sur le port serie com1 quii est lié a un standart te...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2005 par
ali_charp

[c#]: dessiner dans picturebox

 Résolu

Bonne nuit a tous, je n'arrive pas a dessiner avec un pinceau dans ma picturebox qui contient une image ouverte grace au menu ouvrir et l'openfiledi...

11 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2005 par
MickParadiseLost

Pb avec picturebox et objet bitmap

 Résolu

Bonjour je suis au bord de la crise de neeeeerfs!!!! Voila je fais une visionneuse d'image donc on selectionne l'image desirée ds une listbox et el...

9 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2005 par
coq

Numericupdown/virgule

Bonjour, avec un numericUpDown comment peut on faire pour accepter la saisie d'une virgule pour un nombre decimal.Je voudrais que la virgule et le po...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2005 par
coq

Comment transférer événement clavier ?

Bonjour, Je voudrais savoir comment pourrais-je transferer un événement entre 2 contrôles. Par exemple, j'ai une listview qui capture une touche...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2005 par
coq

Download

J'aimerais savoir s'il existe un moyen tres simple d'afficher le taux de download de la connexion internet en cours.sachant que je code en c# et je su...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2005 par
coq

Exporter un fichier excel en pdf

 Résolu

Bonjour, Je developpe une appli qui genere des fichiers excel et j'aimerai pouvoir donner la possibilité à l'utilisateur de transformer le f...

13 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2005 par
coq

Question facile d'un debutant

 Résolu

j'ai cree deux formulaires. mais mon probleme c'est que comment faire lorsque je click sur un boutton du premier formulaire je passe à l'autre formula...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2005 par
emmanuel9

Affichage dans une listbox

 Résolu

Bonjour à tous, Débutant dans la prog en c#, je rencontre le petit problème suivant : plutot que de m'afficher la liste de mes items sur une s...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2005 par
emmanuel9

Debit

j'ai ecrit ce code pour telecharger un fichier client=new WebClient (); client.DownloadFile (" http://www.labo-dotnet.com/desktopmodules/LaboDotn...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2005 par
24 ans

Affichage

 Résolu

comment afficher une fenetre winform deja ouvert?je veu quelle s'affiche devant la fenetre en cours à l'aide d'un button. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2005 par
sebmafate

Problème de form

 Résolu

Bonjour à tous, En faite je voudrais faire apparaitre une Form par dessus une autre pendant 3 seconde. Donc dans l'évenvement Load je fais Th...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2005 par
emmanuel9

Sequence

je veux ajouter l'animation celle qui est utilise par windows l'or du copie d'un fichier (une feuille qui fait un petit parcours ). c#

10 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2005 par
24 ans

Inserer un object de type blob ou clob dans une base oracle

 Résolu

Bonjour, je suis relativement perdu quant a ce probleme : Je souhaite stocker des fichiers dans une base Oracle depuis appli web (C#). Comment faire...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2005 par
oh_biba

Saisie au clavier avec des numericupdown

 Résolu

Bonjour, j'ai un ti problème avec mes numericupdown.lrosque je saisi les valeurs au clavier de numericUpDown9 et numericUpDown8, la valeur de numeric...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2005 par
MorpionMx

C# - system.xml.document: comment sauvegarder les caractères spéciaux dans le fi

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci lors de la sauvegarde de mon fichier xml. J'utilises une instance de la classe System.Xml.Document. Je c...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2005 par
smashingraph

Changement de valeur dans une textbox

 Résolu

Bonjour. considerons une Textbox tb_Text1 J'aimerai savoir s'il est possible, dans un evenement de type tb_Text1_EditChanged(), de comparer la valeur...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2005 par
oh_biba

Colonne qui s'affiche pas...

Salut à tous les codeurs... J'ai un bug bizarre avec mon datagrid. Apres de tres nombreuses recherches, j'approche enfin de mon but (à savoir ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2005 par
sebmafate

Bug datagrid, lignes nulles

Salut a tous, J'ai un petit bug dans mes datagrids. En effet, j'ai 5 lignes avec que des valeurs nulles (en plus des 15 lignes normales) q...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2005 par
roinou

Resultat de requete sql incorrecte

Bonjour Je developpe actuellement un logiciel de cuisine en relation avec une base de données acces comportant 4 tables : Famille,Ingredients,Rec...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2005 par
Maiku

Position d'une nouvelle fenêtre

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une form. Au démarrage, je rajoute une autre form et je voudrai que cette dernière soit collée à l'autre en bas à droite. J...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2005 par
MorpionMx

Remplacer tabulation par enter

Bonjour, je voudrais remplacer la validation de saisie d'un numericupdown à un autre qui se fait par défaut par la touche tabulation.je souhaiterais ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2005 par
sebmafate
Résultats 17101 - 17150 sur un total de 21 625
Rejoignez-nous