Forum C# / .NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 17101 - 17150 sur un total d'environ 22 200
  • projet en .net

Bonjour à toutes et à tous, Je suis encore toute bébé en .net et j'ai un projet à faire qui consiste à programmer le jeu serpent ou alors à concevo...

cs_Hanane1980 | Dernière réponse : MorpionMx 13 nov. 2005
    1 réponse
  • Memoire Résolu

Bonjour, Voici a petit bout de programme, Au niveau memoire c'est au moment de la lecture du fichier que la consomation commence. Mon problem est ...

fdouieb | Dernière réponse : Lutinore 13 nov. 2005
    8 réponses
  • notifyicon + clignotement Résolu

Bonjour à tous, Quelqun serait t'il si il y a une quelconque possibilité de faire clignoter un notifyicon ? Je pense qu'on peut mettre un tim...

cs_emmanuel9 | Dernière réponse : MorpionMx 12 nov. 2005
    1 réponse
  • Probleme dOuverture et de Fermeture de Form

Bonjour J'ai deux Form appelées respectivement Sommaire et Rechercher. J'aimerai que quand je clique sur le bouton Valider qui se trouve dans Somm...

Maiku | Dernière réponse : MorpionMx 12 nov. 2005
    8 réponses
  • Decompilateur

Bonjours Existe t'il un Decompilateur pour le C# Merci...

cs_nuns | Dernière réponse : coq 12 nov. 2005
    2 réponses
  • Notifyicon Résolu

Bonsoir à tous, J'ai une form à laquelle est liée une notifyicon, et je voudrais que quand l'utilisateur clique sur la croix, la form devienn...

cs_emmanuel9 | Dernière réponse : emmanuel9 11 nov. 2005
    3 réponses
  • Evénement Desktop

Hello, J'aurais besoin de récupérer dans mon appli le fait qu'un utilisateur clique sur le bouton Bureau afin de laisser à l'écran mon appli. Si vo...

polz | Dernière réponse : coq 11 nov. 2005
    1 réponse
  • utiliser le framework sans l'installer? Résolu

je fas une application qui utilise des methodes incluses dans le framework en v2 beta j'aimerai savoir si c'est possible de distribuer mon appli en y...

warenbe | Dernière réponse : warenbe 11 nov. 2005
    6 réponses
  • POST {content : encoded} httpwebrequest Résolu

Bonjour,jaimerais savoir comment POSTER aec httpwebrequest à une page .PHP en fait, je sais comment poster les données.... mais jai un p...

c0nsur | Dernière réponse : c0nsur 11 nov. 2005
    2 réponses
  • Recherche d'occurences d'une lettre dans une phrase

Bonjour, avec la propriété Length, je voudrais entrer une lettre dans un textbox et qu'il me donne le nombre de lettre( celle que j'ai choisis) dans ...

Acidkepler | Dernière réponse : coq 11 nov. 2005
    17 réponses
  • comment inserer une page web (html ou php etc...) sur un tabcontrol Résolu

bonjour, je recherche la fonction qui permet d'insérer un page web (php ou html) dans un onglet d'un tabcontrol merci de vos reponse et de votre aid...

cs_Oziris | Dernière réponse : coq 11 nov. 2005
    1 réponse
  • lier un datagrid avec un textbox Résolu

Bonjour a tous, Voila je me suis plonge dans .Net depuis quelques temps et je suis en train de me faire une p'tite application qui utilise un datag...

cs_jimmy69 | Dernière réponse : jimmy69 11 nov. 2005
    6 réponses
  • C# et dll

Salut tous, j'ai essayé de faire une dll de mon programme (pgm.dll) qui utilise une autre xxx.dll écrite en C++, le problème c'est que quand je géné...

trunk2005 | Dernière réponse : trunk2005 11 nov. 2005
    7 réponses
  • tutorial pour programmer des nano robots en visual c#?

salut, je suis nouveau sur ce site, je me suis inscrit au project hoshimi, et je cherche des tutoriaux pour programmer en visual c#. Estce qu...

cs_mohammed92 | Dernière réponse : Lutinore 10 nov. 2005
    3 réponses
  • Ajout d'une web référence dans Visul Studio

Bonjour tout le monde, J'ai un Service Web "Service1" auquel j'ai ajouté une web référence sur le "Service2". Dans "Service1" j'utilise une méthod...

Verrisan | Dernière réponse : Verrisan 10 nov. 2005
    2 réponses
  • Problème d'instanciation...

Salut à tous ! Bon, j'annonce la couleur en signalant que je suis un grooos noob en C#. La 1ere fois que j'y ai touché, c'était lundi ^^ J'a...

bofkill | Dernière réponse : coq 10 nov. 2005
    3 réponses
  • [C#][VS2003]Mise à jour propriété dans le designer Résolu

Bonjour, Lorsque je change une propriété dans le designer, je pose une question pour mettre à jour une autre propriété(un peu comme quand on change l...

cs_cedkat | Dernière réponse : coq 10 nov. 2005
    4 réponses

Bonjour, Voici mon problème : Dans mon composant, lorsque l'utilisateur change une propriété, je lui demande(via messagebox) s'il veut du même coup...

cs_cedkat | Dernière réponse : cedkat 10 nov. 2005
    4 réponses
  • connexion mysql c# Résolu

Bonjour, On a un rpoblème de connxion à la base données mysql. On utilise un dll vb pour faire la connexion! est ce qu'il ya bibliothéque c# qui per...

cs_Solution | Dernière réponse : t_barbillon 10 nov. 2005
    6 réponses
  • BDD et internet

est il possible de se connecter sur une base de données sql qui se trouve sur le net. Par exemple, sur sql.free.fr à partir d'un form qui lui est en...

paloxicide | Dernière réponse : paloxicide 10 nov. 2005
    4 réponses
  • Problème d'encodage é en é

Bonjour, Je voulais savoir s'il existait une fonction .NET 2.0 qui permet d'encoder un texte en caractère HTML: é en é espace e...

billou_13 | Dernière réponse : billou_13 10 nov. 2005
    2 réponses
  • window.form et evénement closing

voila mon probleme : j'ai une fenetre MdiContainer, et j'ouvre d'autre fenêtre fille à l'intérieur. Sur ces fenètre, j'ai des événement Closing et j'...

Thanos_the_y... | Dernière réponse : coq 10 nov. 2005
    8 réponses
  • Position de la zone surlignée dans un richTextBox Résolu

Bonjour, je suis étudiant en informatique, et dans le cadre d'un projet nous devons developper une application en c#, language que nous n'avons pas ...

Napalm51 | Dernière réponse : Napalm51 10 nov. 2005
    3 réponses
  • Xml au format ADO et Datagrid

Salut J'ai un fichier XML au format ADO (Schema + Données). J'aimerais le "binder" à un datagrid dans une Webform. J'ai lu que les formats de sauvega...

scoadou | Dernière réponse : scoadou 10 nov. 2005
    2 réponses
  • [#]a l'aide je craque

bonsoir a tous j'ai besoin d'aide car j'ai beaucoup de mal a faire avancer mon petit programme Malgre mon effort de chercher un exemple sur les b...

zebulix131 | Dernière réponse : MorpionMx 10 nov. 2005
    2 réponses
  • Requete GROUP BY sur un dataset Résolu

Voilà, j' ai un dataset que je "rempli" avec un fichier xml. J'aimerai a partir de ce dataset faire des requetes sql avec des group by, distinct e...

cs_Boukra | Dernière réponse : MorpionMx 10 nov. 2005
    5 réponses
  • SOAP : utilisation de wsld ou webmatrix ...

Bonjour, J'ai une question super conne .. Comment passer le firewall avec wsld.exe ou WebMatrix (webservice proxy generator) ? Ces appli n'...

kaeser78 | Dernière réponse : kaeser78 10 nov. 2005
    5 réponses
  • Vie privée bafouée par les grandes multinationales

Salut cher Csharpiens, et donc, microsoftien je savais pas où poster ca, fe que j'ai décidé de le mettre dans la section divers. bon, lisez d'abor...

cs_badrbadr | Dernière réponse : badrbadr 9 nov. 2005
    10 réponses
  • Envoyer un fichier en POST Résolu

bon j'avais deja ouvert un thread pour parler ce ça mais j'avais mal formulé donc je recommance en propre j'ai une petite application qui est censée ...

warenbe | Dernière réponse : badrbadr 9 nov. 2005
    4 réponses
  • Powerpoint dans une fenetre winforms

j'aime afficher une presentation powerpoint dans l'interface de mon application winforms (c#). y-a-t-il un composant qui le fait?

cs_hadhber | Dernière réponse : TheSaib 9 nov. 2005
    1 réponse
  • Modifier une image couleur en niveaux de gris (8 bits par pixel)

Bonjour, Je désirerais modifier une image couleur (24 ou 32 bits) en une image niveaux de gris (8 bits par pixels). J'ai réussi pour l'instant à...

DjAdes | Dernière réponse : DjAdes 9 nov. 2005
    11 réponses
  • Probleme avec une dll Résolu

Bonjour à tous. J'ai un petit probleme: je développe sous Sharpdevelop 1.1 et je souhaitera utilisé Quartztypelib. Donc pour cela je vais dans refere...

cs_Wolf007 | Dernière réponse : Wolf007 9 nov. 2005
    3 réponses
  • Comment trouver un entryPoint dans une dll ? Questions également sur 'DllImport'

Bonjour à tous. Voilà je vous explique mon problème. Le but général de la question se résume à : comment importer une dll COM de type VB6 dans...

PeTeRsLaStAr | Dernière réponse : Lutinore 9 nov. 2005
    5 réponses
  • [Débutant] Comment ajouter des ' dans un nombre Résolu

Bonjour, Voila j'ai une question toute simple dont je n'arrive pas a trouver la réponse Es-ce que c'est possible avec une méthode de changer n'i...

virgul | Dernière réponse : crougni 9 nov. 2005
    5 réponses
  • DETECTION PORT SERIE BLUETOOTH SUR POCKET

Bonjour, je cherche un moyen simple de recuperer le numero de port serie sortant sur pocket par soft. Je cherche également un moyen simple d'active...

dhinault | Dernière réponse : t_barbillon 9 nov. 2005
    4 réponses
  • PostgreSQL et C#

salut tout le monde, comment puis je faire pour me connecter à une base postgreSQL qui est sur le net? Merci

paloxicide | Dernière réponse : paloxicide 8 nov. 2005
    5 réponses
  • Sgbd + problème Résolu

Bonjour à tous, J'ai une fonction qui me permet de ajouter une nouvelle personne dans mon sgbd sqlserver : --------------- SqlC...

cs_emmanuel9 | Dernière réponse : emmanuel9 8 nov. 2005
    7 réponses
  • pb supp de certaines lignes dans une listview modifié Résolu

Bonjour, Tout d'abord je voulais preciser que c est une listview editable en forme de grille avec des cellules. Ma question est comment empecher...

djskelt | Dernière réponse : djskelt 8 nov. 2005
    1 réponse
  • label link dans une datagrid Résolu

bonjour J'ai stocké dans un fichier xml des chemins complet vers des fichiers, ainsi que d'autres infos. Je charge mon fichier xml dans une data ...

cs_titi66 | Dernière réponse : crougni 8 nov. 2005
    3 réponses
  • Boutons ronds !!!

Bonjour tout le monde !!! Je travaille sur une application avec un Skin et j'ai besoin de faire des boutons ronds comme ceux de Nero SmartStar...

CSharpJSharp | Dernière réponse : CSharpJSharp 8 nov. 2005
    3 réponses
  • Problème de connection à un sgbd Résolu

Bonjour à tous, Je dois me connecter à sql server qui se trouve sur un pc distant mais dans la requête de connection quand je fais : sq...

cs_emmanuel9 | Dernière réponse : bucherb 8 nov. 2005
    13 réponses
  • Il n'y a pas de disque dans le lecteur, comment récuperer l'evenement de Windows

Bonsoir a tous, je suis en train de developper un gestionnaire de fichier, et j'ai un problème. enfin si on peut appelé sa un problème. Quand je c...

cs_gazza | Dernière réponse : gazza 7 nov. 2005
    2 réponses
  • creer l'instalation d'une application

bonjour svp je veux savoir comment creer l'assistant d'instalation d'une application pour le installer dans un systeme windows XP ou le dot net n...

rab33 | Dernière réponse : coq 7 nov. 2005
    2 réponses
  • Simulation de clique

Bonjour, Je possede une application (un .exe) qui recoit via internet un flux permanent d'information. Cependant, a certain moment il m'ouvre ...

fdouieb | Dernière réponse : fdouieb 7 nov. 2005
    2 réponses
  • Base de données + Meilleur solutions

Bonjour à tous, - J'ai une base de données avec dedans des tables : "Personne" "Société" "Categorie". - J 'ai une application qui comp...

cs_emmanuel9 | Dernière réponse : bucherb 7 nov. 2005
    1 réponse
  • Serialisation / deserialisation.

Bonjour a tous. grace aux codes et forum du site j'ai mis en place une serialisation et deserialisation. Le probleme que je ne comprend pas c'est ...

cs_xakal | Dernière réponse : bucherb 7 nov. 2005
    1 réponse
  • conserver une session avec HttpWebRequest

Bonjour, je voudrais récupérer des pages web mais je ne sais pas comment conerver une session avec la méthode HttpWebRequest. je récupère la premiè...

glachant | Dernière réponse : MorpionMx 7 nov. 2005
    2 réponses
  • fenetres winform de petite taille Résolu

Salut à tous, Je cherche à afficher une petite fenetre Mdi qui resterai en avant plan. Par petit j'entend des paroies fines et surtout une fin...

roinou | Dernière réponse : roinou 7 nov. 2005
    1 réponse

Bonjour, Je suis en train defaire un composant et voici le problème : j'ai une propiété qui quand elle change met à jour une autre propriété, mai...

cs_cedkat | Dernière réponse : cedkat 7 nov. 2005
    2 réponses
  • connexion avec password et login pour debloquer le soft

bonjour, j'aimerer que lors du lancement d'une application l'utilisateur soit obliger de se connecte a une DB avec un login et un mot de passe pour d...

cs_Oziris | Dernière réponse : Oziris 7 nov. 2005
    2 réponses