Combo box [Résolu]

poomen 117 Messages postés dimanche 2 janvier 2011Date d'inscription 25 mars 2011 Dernière intervention - 2 mars 2011 à 11:14 - Dernière réponse : poomen 117 Messages postés dimanche 2 janvier 2011Date d'inscription 25 mars 2011 Dernière intervention
- 3 mars 2011 à 22:10
Bonjour a tous !
la condition que je veux , que quand j'appui sur la 2 valeur du combobox1 , la combo box 2 apparait avec des valeur que je donne...
if
(combobox1.selectedindex.....
)
combobox2.add("fz","fz","fezf")

Aprés il le vide quand j'appui sur une autre valeur du combo box1
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

Meilleure réponse
poomen 117 Messages postés dimanche 2 janvier 2011Date d'inscription 25 mars 2011 Dernière intervention - 3 mars 2011 à 22:10
3
Merci
tu utilisera le datareader pour lire les donnée et l'afficher dans ta form aprés , si tu veux faire une modification , voila un exemple !

string strConnexion = "Data Source=BENDDANE-PC\\SQLEXPRESS;AttachDbFilename=D:\\appel.mdf;Integrated Security=True";

string strRequete = "select N__APPEL ,CONCERNE ,DATE,HEURE,M,DE,MOTIF,date_de_reponse,MESSAGE from APPEL";

SqlConnection oConnection = new SqlConnection(strConnexion);
SqlCommand oCommand = new SqlCommand(strRequete, oConnection);
oConnection.Open();
SqlDataReader x = oCommand.ExecuteReader();
while (x.Read())
{
textBox1.Text = x.GetValue(1).ToString();
dateTimePicker1.Text = x.GetValue(2).ToString();
dateTimePicker2.Text = x.GetValue(3).ToString();
dateTimePicker3.Text = x.GetValue(7).ToString();
textBox2.Text = x.GetValue(4).ToString();
textBox3.Text = x.GetValue(5).ToString();
textBox4.Text = x.GetValue(8).ToString();
label10.Text a x.GetValue(6).ToString();

}
oConnection.Close();

Merci poomen 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 94 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de poomen
krimog 1863 Messages postés lundi 28 novembre 2005Date d'inscription 14 février 2015 Dernière intervention - 2 mars 2011 à 16:20
0
Merci
Salut

Il suffit que tu fasses plusieurs listes correspondant à ce que tu veux faire apparaître dans ta combobox2, puis que tu modifies la propriété combobox2.DataSource pour lui donner la bonne liste lors de l'évenement
combobox2_SelectedIndexChanged(object sender, EventArgs e);

Krimog : while (!(succeed = try())) ;
- Nous ne sommes pas des décodeurs ambulants. Le style SMS est prohibé. -
Commenter la réponse de krimog
poomen 117 Messages postés dimanche 2 janvier 2011Date d'inscription 25 mars 2011 Dernière intervention - 2 mars 2011 à 16:23
0
Merci
j'ai reussi de le faire avec l'écenement combo_value changed , ca marche bien ! :D
Commenter la réponse de poomen
djraffa 9 Messages postés samedi 4 décembre 2010Date d'inscription 24 avril 2012 Dernière intervention - 3 mars 2011 à 20:04
0
Merci
moi je veux ressortir l'ITEM qui est sauvegardé dans une base de donné quand j'appuie sur un bouton!????
Commenter la réponse de djraffa

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.