Un aide a la realisation d'un distributeur automatique de billets en C.

Résolu
evouta55 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2011 - 1 mars 2011 à 01:43
evouta55 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2011 - 1 mars 2011 à 22:43
quelqu'un pourrait il m'aider je veux realiser un programe en C qui realise la gestion d'un distributeur automatique de billets d'une banque .je veux le code mercii d'avance :)
A voir également:

2 réponses

billou_13 Messages postés 860 Date d'inscription jeudi 4 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2014 29
1 mars 2011 à 10:20
Bonjour,

Décidément, c'est le mois des exigences sur codes-sources...

Concernant ta demande, je voudrais bien t'aider mais, au vue de ton besoin fonctionnel, j'ai bien peur de ne pas résister à la tentation de mettre un petit hack dans le code pour accepter tous mes retraits d'argent.
Mais comme je suis trop honnête ( ;p ), je ne t'aidera donc pas afin d'éviter ce drame.

Plus sérieusement, tu ne trouveras pas ton bonheur ici en (attention, citation du réglement interne du forum):
1) Article 2: n'étant pas poli.
2) Article 4: exigeant la réponse.
3) Article 9: demande un programme tout fait.

Malheureusement, ce n'est pas la foire aux affamés de programmation ici qui attendent qu'on leur demande de programmer gratuitement... (le geek qui programme pour la gloire n'existe que dans les films).

Même si ton devoir (TP/stage de fin d'étude/Projet...) ne t'enchante pas, ce sera à toi de t'intéresser, chercher ou implémenter une solution. Et nous serons là en cas de besoin pour des questions et des bugs précis.

Bon courage,

Billou_13

--------------------------------------------------------------------
Connaître la réponse est une chose, savoir pourquoi en est une autre
---------------------
-1
evouta55 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2011
1 mars 2011 à 22:43
loool mercii !!!! mé qd jé di "je veux le code " pa la totalité du code je sais mem po comment j vé commencer a programmmer je veux juste des idées merci d'avance :)
-1
Rejoignez-nous