Erreur de connexion sql server

poomen Messages postés 117 Date d'inscription dimanche 2 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2011 - 4 mars 2011 à 12:56
billou_13 Messages postés 860 Date d'inscription jeudi 4 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2014 - 7 mars 2011 à 10:30
je veux que mon application .exe marche dans un autre pc , qui a ni sql , ni visuel studio , j'ai attacher ma base de donnée dans l'application , et puis j'ai modifier ma chaine , ("Data Source=.\\SQLEXPRESS;AttachDbFilename=|DataDirectory|gestion_materiel.mdf;Integrated Security=True;User Instance=True")

et quand j'essayer dans un autre pc , il me dis une erreru comme échex de connexion d'un serveur a distance sur sql , comment résoudre mon probléme ?

1 réponse

billou_13 Messages postés 860 Date d'inscription jeudi 4 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2014 29
7 mars 2011 à 10:30
Bonjour,

Comme tu dois t'en douter, il s'agit là d'une erreur fréquente à laquelle se retrouve confrontées beaucoup de personnes (et je ne parle pas du nombre de posts sur ce forum posant la même question).
C'est pourquoi une simple recherche sur le net devrait te suffire pour trouver la réponse à ta question.

C'est par conséquent la raison pour laquelle les gens ne te répondent car ils estiment qu'une question comme celle-ci devrait être auto-résolue par la personne elle-même.

Comme tu me disais la dernière (et tu as raison), rien ne t'empêche de poser une multitude de questions sur ce forum (ce n'est effectivement pas interdit par le réglement).
Mais malheureusement pour toi, rien ne nous oblige à répondre... (et quitte à répondre, nous préférons nous concentrer sur des problèmes plus spécifiques et n'ayant pas de réponse sur une simple recherche google).
Note: et poser N-fois la même question nous donne encore moins envie de te répondre.

Bon, comme je ne suis pas un sans-coeur, je te donnerai un lien (que j'ai retrouvé en 10sec avec une recherche sur le forum) dans lequel j'explique comme tester facilement une connexion sur une base de données à partir d'un poste: ICI.

Bonne journée,

Billou_13

--------------------------------------------------------------------
Connaître la réponse est une chose, savoir pourquoi en est une autre
---------------------
0
Rejoignez-nous