Les discussions

Créer des dossiers dans le journal d'évenements

Bonjour à tous, Je suis en train d'implémenter la gestion des logs dans mon application et en allant voir dans les journaux des applications et ser...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
DavidWhitewater

Comment remplacer une ligne déjà affichée sur la console par une autre ? + utili

 Résolu

Salut ! Comme je le disais dans le titre du sujet, j'aimerais remplacer un ligne déjà affichée sur la console par une autre. En gros, l'idée se...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Gulien

Imprimer des dessins

Bonjour à tous, Je souhaiterais imprimer un dessin, dans l'évenement Print_Page je fais : e.Graphics.DrawImageUnscaled(mon_dessin, 0, 200); //...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
dmohamed

Mettre a jour une variable dans la base de donnée avec data set

svp aidez moi je ss entraint de réaliser un web servise "Système bancaire" avec C# et pour cela G créer ce deux web methode mais j'ai pas eu touver u...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
rambo11

Fichier texte

Slt ts l monD.qlq pEut m'aider?Mon probleme est de:1)comment ajouter des élèments dans un fichier texte.j'ai déja essayer le code du genre streamwri...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
casy

Lancer un fichier bat d'une application .net

Bonjour, Je crée une application en C#, qui doit lancer des fichiers ‘.bat’ Je lance l’un des fichiers en utilisant le code suivant ayant ‘InstaFi...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
togari020

Stringbuilder

Bonjour, Je rencontre un comportement bizarre avec un StringBuilder. J'ai une fonction qui enrichie un StringBuilder et me renvoie le résultat so...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
rmido

Application qui contient crystal report

Bonjour, j'ai fait une application Windows Froms via visual studio 2005 cette application contient des etat en crystal roports, chez le poste client ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
leseul2007

Programme d'un chat irc en c#

Bonjour à tous; Je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider à trouver un programme en c# d'un chat IRC (serveur et multiutilisateurs), car je ne l...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
krimog

Optimisation application c#

Salut a tous, Je viens de terminer mon application, mais je constate quelques erreurs. J'ai une stratégie qui au fond me semble moins sécurisante ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
soupiste

Comment changer la valeur d'une cellule dans un datagridview selon la valeur d'u

Bonjour, J'essaie de modifier/changer la valeur d'une cellule dans un datagridview selon la valeur d'une autre cellule du même datagridview. Dans mo...

17 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
wafa59

Ecran tactile

salut je veus développerez une application de gestion qui fonctionne sur un écran tactile,et je ne sait pas comment?qlq m'aider?

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
krimog

Courbe parametrique en c#

[Aperçu de votre message] Bonjour tout le monde. Je veux faire un programme qui prend 2 equations parametriques x(t) et y(t) et parsuite le program...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
krimog

Liee c# sql server 2005

Bonjour tous le monde , je suis un débutant en c# , je veux savoir comment ouvrir une connexion a ma base de donnée sql sevrer 2005 , tous ce qui conc...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
krimog

Keydown event

 Résolu

Voila j'aimerai savoir si c'est posssible de simuler un keydown Merci d'avance pour votre aide

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
tartour

Le type ou l'espace de nom est introuvable

Bonjour, En premier lieu merci à tous ceux qui veulent bien répondre aux questions posées J'usqu'à maintenant j'ai toujours trouvé une solution...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
JPDANGERS

Debutant windev

slt tous le monde, je cherche un truc windev. SVP je veut modifier le couleur d'une chaine mais j'ai pas réussi. j'ai essayé avec: chaine..couleur...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
mechwalid

Aide xna scrolling

Bien le bonjour amis programmeur j'ai un problème avec un projet de scrolling, l'erreur concerne le SourceRectangle sa me met "Un objet qui autorise ...

9 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
MasterShadows

Probleme sqlexpress 2005 et 2008 urgent

Bonsoir, j'ai chargé visual studio 2008 express qui m'a installé sqlexpress2008 ...et "supprimé" sqlexpress2005 en tt cas l'instance SQLEXPRESS est ma...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
cudenetf

Comment sauvegarder un treeview?

slt tt le monde! bn,voilà ce que je ve faire: jvoudrais faire afficher l'arborescence d'un arbre dans un treeview,et je veux faire en sorte que le con...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
piegues007

Listview

Bonjour, J'ai une ListView que j'ai bindé à des objets utilisateurs. Je voudrais changer le background de certain item par le code? COmment puis...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
gomoz

Wpf : resources

Bonsoir ,'jour , La question peut paraitre bête mais je n'ai pas de réponse à ce problème ... Voilà j'utilise un fichier Resources qui contient ...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
nhervagault

Comment aggrandir un bouton en cliquant dessus?

 Résolu

kikou!!! ca va? bn, eske vs pouvez me donner un exemple de code qui pourrait aggrandir la taille d'un bouton avec la police du texte qui se trouve ded...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
JeremyLecouvert

Creation dynamique de boutons radio associé à une base de données

Bonjour, Pour être le plus clair possible je vous montre directement ce que je produis, voici ma page : http://img189.imageshack.us/i/adminqu.jp...

27 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
SaiYan5102

Treeview et listeview en c#

Bonjour à tous. Je me forme au C#, et j'essaye les classes treeview et listview comme dans l'explorer de Windows XP. Je récupére (apparemment corr...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
JeremyLecouvert

Progress bar + thread

 Résolu

bonjour, j'ai besoin de faire un form avec copie de répertoire + barre de progression pour l'avancement de la copie. Jusqu'ici tout va bien, ma pro...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
s7even

Où .net va chercher le fichier access ?

Bonjour, J'ai fait une application C# qui accède à une base Access mabase.mdb située dans le même répertoire que l'exe, et un setup sur C:\Programm...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
nhervagault

Faire fonctionner webcamvideo (le script)

Salut, J'ai télécharger Webcamvideo dans la rubrique multimedia, mais j'n'arrive pas à le faire fonctionner.... Si quelqu'un pouvait m'aiguiller ...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
krimog

Listview : filtrer un itemssource

 Résolu

Bonjour, J'ai une appli qui affiche une liste de données dans une listview. Je charge les données depuis une class métier (ObservableCollection), d...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
gomoz

Mettre a jour une bd a partir d'un dataset

Bonjour, je voudrais pouvoir recopier qques tables d'une Base de données a une autre...(les deux sont censées avoir la meme structure) peut on charg...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
nhervagault

Application wpf

Salut à tous, le contexte: J'ai développé un jeu client-serveur en c# (winforms) pour m'initier à la programmation .Net. Je l'ai migrer en wpf (.N...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
nhervagault

Parcourir un checkboxlixt

Salut je voudrais savoir comment parcourir un checkboxlist, car dans mon appli je veux récupérer tous les items sélectionnés et puis les mettres dans...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
caela

Sauvegarde

bonjour je suis débutant en c# et j'ai développez une application qui permet de sauvegarder un dossier lorsque en clique sur un bouton la quest...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
amasou

Windows live messenger 9 + add-ins

Hello a tous, Voila, j'ai un peu fouillé partout sur le site comme sur google sans reellement trouver de réponse précise jusqu'à ce que je tombe s...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
Zaltez

Comment obtenir la memoire utilisée par le processeur d'un poste distant

Je souhaiterais écrire un programme qui me retournera à un intervalle de temps bien donné, la mémoire utilisée par le processeur et le pourcentage d'u...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
polaris1970

Serveur mutli-threads

Bonjour, Je suis entrain de développer une application Client/Serveur en utilisant TCPClient et TCPListener. Mon problème est comment je peux cré...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
polaris1970

Mise a jour automatique d'un client lourd c#

 Résolu

Hello à tous, Je viens de finir le codage d'un client lourd, mais genre très lourd. Maintenant que c'est fait je dois mettre en place une procédure...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
PROTEUS91

Bonton flash sur winform !!!

Bonjour tout le monde !!! Est-ce possible d'intégrer des boutons Flash (swf) sur des WinForm ??? Merci.

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
amine00111

Composant flash en winform

Salut tout le monde J'aurai souhaité savoir si c'était gérable d'intégrer une animation flash à une form en l'utilisant comme un control pour instanc...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
amine00111

Conseil

bonjour j'aimerai un coup de main si c possible on m'a demandé un devis pour un progiciel de gestion d'aeroport privé de dix aeronefs le logiciel comp...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
kohntark

[c#]offset souris / image dans picturebox

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai connaitre la position X/Y du pointeur de la souris par rapport à l'image contenu dans une pictureBox. En fait la position ...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
wafa59

Port usb en c#

salut, pourriez-vous m'indiquer comment je peut communiquer une douchette port USB  en C#, j'ai fouillé sur internet et j'ai rien trouvé. svp a...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
TWINMIND

Fonts de l'application wpf

Salut à tous, J'aimerais changer facilement la police de caractère de l'ensemble des fenêtres de mon application WPF. Est ce qu'il un moyen simple po...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
nhervagault

Comment récuperer la valeur d'un item d'une listebox dans un textbox

slt j voudrai savoir comment récuperer la valeur d'un item d'une listebox dans un textBox.Apres mettre la valeur dans ce textbox dans un treeview.aid...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
JeremyLecouvert

Retenir les positions de clic de souris ?

Bonjour, je suis débutant en C# (d'ailleurs dsl si je me suis tromper de thème en postant) voila ce que je cherche faire : je voudrais lorsque ...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
the_snip

Tri d'un dataset

Bonjour g un petit prob avec c#.net Je lit une liste de fichiers dans plussieurs directory. Je stocke cela dans une datatable je copie la datatable...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
JoBleu

Native c++ callback in c# setwindowshookex

Bonjour à tous, Dans un programme C# j'appelle une dll C++ native dans laquelle j'installe un hook qui leve un callback que je souhaite recupérer d...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
Lutinore

Erreur de code

 Résolu

Salut à tous voilà j'essai de lier mon listview à ma base, mon but est d'afficher seulement les valeurs de la colonne sigle_dest, voici donc mon c...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
caela

Probleme pour executer une requete

bonjour avant de commencer je tiens à vous dire que je débute en csharp. voila je suis entrain d'essayer de réaliser un trombinoscope, et la je s...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
caela

Rappel effectué sur un délégué par le gc

Bonjour, J'ai un projet C# qui fait appel à une DLL Win32 dans laquelle une fonction a besoin de de l'adresse mémoire d'une fonction callback, à la...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
railarmenien
Résultats 5551 - 5600 sur un total de 21 625
Rejoignez-nous