[Team Foundation Server] Problème d'extraction de code

Verrisan Messages postés 59 Date d'inscription mardi 21 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2013 - 21 févr. 2011 à 09:37
Verrisan Messages postés 59 Date d'inscription mardi 21 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2013 - 2 mars 2011 à 10:37
Bonjour tout le monde,

il y a quelque temps, j'ai un des disques dur de mon PC ou se trouvait le système d'exploitation qui s'est "sratcher" et de ce fait, on a réinstallé le sysètme d'exploitation sur un autre disque dur. Par contre, le disque dur où se trouvait le fichier c# est resté intacte, simplement qu'il a changé d'unité, au lieu d'être "E:" il est devenu "D:". De ce fait, lorsque je veux extraire le code du Team Fondation Server", j'ai l'erreur suivante:


Citation:
E:\.... Le périphérique n'est pas prêt.

Ma question est-ce quelqu'un saurait l'endroit où l'on peut infiquer le chemin d'extraction, puisque les disques ont changés?

Sur mon poste j'ai Visual Studio 2008 installé.

D'avance merci pour votre aide!

Cédric

2 réponses

cecharpe Messages postés 1 Date d'inscription lundi 14 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2011
23 févr. 2011 à 17:06
Bonjour,
Dans l'explorateur de code source via VS, il faut sélectionner son projet, faire un clic droit avec la souris et cliquer sur Supprimer le mappage.
Ensuite, il faut remapper le projet vers le nouvel emplacement sur D:\
0
Verrisan Messages postés 59 Date d'inscription mardi 21 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2013
2 mars 2011 à 10:37
Salut Cesharpe,

merci pour l'info! En regardant dans l'aide j'ai lu que l'on pouvait aussi accéder Dans VS, via "fichier", "Contrôle de code source" et "Espace de travail" Ensuite j'ai sélectionné le bon espace de travail et j'ai pris "Modifier" où j'ai changé la désignation du disque et remplacer "E:\..." par "D:\...".

Alors voilà, ceci est maintenant résolu!
0
Rejoignez-nous