Obtenir le code source d'une application iphone [Résolu]

Messages postés
40
Dernière intervention
8 août 2012
- - Dernière réponse : haddreezy
Messages postés
40
Dernière intervention
8 août 2012
- 6 juin 2012 à 11:05
Bonjour,

Je ne sais pas si je suis au bon endroit donc veuillez m'excuser mais je pose ma question tout de même. Savez vous comment récupérer le code source d'une application i-phone? Et savez vous si je peux le récupérer en C#?

Merci d'avance
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
224
Dernière intervention
11 juin 2013
3
Merci
Alors l'appli iPhone sera probablement en objective C. Mais je l'ai déjà signalé si l'application ne t'appartient pas ou n'appartient pas a ton école/entreprise tu ne pourra probablement rien récupérer.
Pour t'en inspirer, utilises la et essaye de reproduire les fonctionnalités. (c# pour Windows Phone ou PC?)

Dire « Merci » 3

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Codes Sources 97 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de cs_L0ci
Messages postés
224
Dernière intervention
11 juin 2013
0
Merci
Bonjour,

Quelque soit le langage, si c'est un programme open source les sources se trouveront sur le site de l'éditeur.
Si les sources ne sont pas mises a disposition c'est qu'il n'est pas possible de les récupérer de façon légale.

Et qu'entends tu par récupérer du code source en c# ?
Commenter la réponse de cs_L0ci
Messages postés
40
Dernière intervention
8 août 2012
0
Merci
Je développe un programme en C# pour un projet et j'aurai aimé m'inspirer d'une application pour la continuer. Comme je ne m'y connais pas en développement d'application i-phone je ne sais pas dans quel langage on récupère le code source d'une application, mais si il est possible qu'il soit déjà en C#, je pourrai m'en inspirer plus facilement.
Commenter la réponse de haddreezy
Messages postés
40
Dernière intervention
8 août 2012
0
Merci
Je développe en C# pour PC. Merci pour ta réponse, je vais voir si l'application est open source, sinon j'essaierai de me débrouiller seul.
Commenter la réponse de haddreezy

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.