Imprimer une listView [Résolu]

chtarboyeur 2 Messages postés lundi 15 novembre 2004Date d'inscription 14 février 2006 Dernière intervention - 14 févr. 2006 à 11:15 - Dernière réponse : cs_klachinkof 23 Messages postés vendredi 10 décembre 2010Date d'inscription 3 juin 2012 Dernière intervention
- 1 juin 2012 à 03:13
Bonjour,
J'ai une listView avec 3 colonnes, le quadrillage et les entêtes que je souhaite imprimer lors du clique sur un bouton mais je ne sais pas comment m'y prendre, si quelqu'un à une idée.
J'ai déja lu plusieurs topic sur le sujet et CrystalReport revient souvent mais je le trouve trop compliqué pour une simple impression et pour mon niveau C#.
J'ai fait quelques essais avec printDocument, j'ai dessiné un rectangle autours de ma listView et j'arrive à l'imprimer mais le rectangle est vide, problème.
Donc voila si quelqu'un sait comment imprimer une listView, ...
Merci
Afficher la suite 

3 réponses

Répondre au sujet
MorpionMx 3489 Messages postés lundi 16 octobre 2000Date d'inscription 30 octobre 2008 Dernière intervention - 14 févr. 2006 à 11:22
+3
Utile
Salut,

Si tu cherches a imprimer ton ListView (donc le controle complet, et non pas que le contenu mis en forme), regarce ce tutorial

Mx
MVP C#
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Commenter la réponse de MorpionMx
chtarboyeur 2 Messages postés lundi 15 novembre 2004Date d'inscription 14 février 2006 Dernière intervention - 14 févr. 2006 à 11:28
0
Utile
Merci MorpionMx
Commenter la réponse de chtarboyeur
cs_klachinkof 23 Messages postés vendredi 10 décembre 2010Date d'inscription 3 juin 2012 Dernière intervention - 1 juin 2012 à 03:13
0
Utile
Slt voici un lien pour fair une imprime d'une listeview http://www.codeproject.com/Articles/11686/Printable-ListView
Commenter la réponse de cs_klachinkof

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.