Lire fichier csv et remplir dans une base de donnée

YTRABELSI Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2012 - 1 juin 2012 à 16:34
krimog Messages postés 1860 Date d'inscription lundi 28 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2015 - 4 juin 2012 à 11:42
Bonjour,

je suis débutant dans le domaine de développement et peut être la repense de mon question excite dans le forum , j’espère m'aider pour ma question

je veut développé une application pour mon PFE

le premier algorithme consiste a:

* lire (importer) une fichier .csv et le remplir dans un tableau de ma base de donnée qui contient comme colonnes quelques colonnes du fichier csv pas tous les colonnes.

*je vais faire quelques vérification sur les informations inséré dans mes tableau du ma base de donnée puis exporter le résultat comme une fichier excel par exemple

merci de m'aider je suis un peut perdu
cdt,

3 réponses

YTRABELSI Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2012
4 juin 2012 à 02:31
Bonjour,

Merci pour votre aide

1- je veut creer une application en C# qui a pour premier action d'importer des fichier .csv et remplir des tableau de ma base de donnees que je les creer
Par exemple quand je selctione importer mon aplication importe les donnees de ma fichier csv que je selectionne le repertoir de cette fichier puis a partir des donnees importer mes tableau de ma BDD seront rempli

2-
A partir des donnes rempli de mes tableau
Je veut appele mes donnes puis les traiter suivant des condition (3 condition) que je doit les verifier puis je doit enregistrer des resulta et les exporter en format csv ou excel
0
Rejoignez-nous