// Remplissage de la combobox combobox.item[0].Text = "JPG"; combobox.item[0].Value = 0; combobox.item[0].Text = "BMP"; combobox.item[0].Value = 1; combobox.item[0].Text = "PNG"; combobox.item[0].Value = 2; ... // utilisation de la combox if ( combobox.Item.SelectedValue == 0) //SelectedValue est purement faux et n'existe pas , mais je ne sais pas quoi mettre d'autre ...traitement if( combobox.Item.SelectedValue == 1) ... traitement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionpublic class ListItem { private string text; private string value; public string Text { get { return text; } set { text = value; } } public string Value { get { return value; } set { this.value = value; } } public override ToString() { return Text; } } et je rempli mon combobox: Listitem listitem = new Listitem(); listitem.Text = "SPA"; Listitem.Value = "1"; Combobox1.Items.Add(listitem); listitem.Text = "Eurl"; Listitem.Value = "2"; Combobox1.Items.Add(listitem); listitem.Text = "Mr"; Listitem.Value = "3"; Combobox.Items1.Add(listitem);
Combobox.Items.Add(new ListItem("SPA",1); Combobox.Items.Add(new ListItem("EURL",2); Combobox.Items.Add(new ListItem("SARL",3);