Les discussions

Validation bouton ok

Salut a tous, j'ai un petit soucis avec une Windows form. J'ai créé une forme toute simple avec un textBox et deux boutons ( un OK et un annuler). J...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2003 par
Miltiades

Mapi et c#

Nous sommes en train d'essayer de récupérer les données stockées dans exchange. Le langage de programmation que nous utilisons est le C#. Avec les ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2003 par
Jula

Faire un favoris reseau en c#

Bonjour à tous, j'essaie de faire un genre de favoris reseau ... il faudrait que le reseau local soit scanné (un peu comme quand on va dans favoris r...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2003 par
taha57

Rechercher du texte

Bonjour tout le monde, Je voulais savoir comment faire grâce a un controle RichTextBox pour rechercher du texte dans ce controle. Je voudrais que c...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2003 par
streetlife

Prob d'insertion de données dans une base access

Bonjour, voila j'essaye d'insérer des données dans une base Access en utilisant ce code : string connStr = "provider=Microsoft.Jet.OLEDB.4.0;Data S...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2003 par
HolyDev

Dernier enregistrement effectué

Hi ! Comment fait on pour récupérer le numéro identifiant du dernier enregistrement insérer dans une base de donnée avec ce code : //Use a S...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2003 par
HolyDev

Problème d'exeption

Bonjour à tous, Voici le message d'erreur que j'ai : "Une exception non gérée du type 'System.NullReferenceException' s'est produite dans CDER_Ecr...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2003 par
space

Liste en c#

Je cherche à faire une fenêtre qui présente une liste de données (jusque là je sais faire). Mais je voudrais que l'application permette à l'utilisate...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2003 par
lukadiya

Pb de variable non definie

[STAThread] static void Main() { Application.Run(new Form1()); } private void textBox1_TextChanged(object sender, System.EventArgs e) { } ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2003 par
kaiwoo

String->double

et ui c bidon comme question... mais je ne sais pas comment on fait pour convertir une string en double... quelqu'un peut m'aider? Dans la vie fa...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2003 par
chessandmat

Enumbuilder. i need some help !!!

Bonjour, Je veux utiliser mon enumeration TestEnum (cf. code dessous) mais je ne sais pas comment faire. Le module et l'assembly ne m'interresse pas...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2003 par
chessandmat

Classe static dans classe static

Voila en gros je veux inclure une classe static ds mon autre classe static : public abstract class MaClasseStatic1 { public static MaClasseSta...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2003 par
linx20

Erreur de fill dataset :/

J'ai encore un petit soucis :) Quand je lance deux fois ma recherche, lors de la deuxieme fois il plante sur le remplissage du dataset. Pouvez vous...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2003 par
space

G un gros problème

Voila mon programme (un bout): int nNombreDecimal; nNombreDecimal = int.Parse (textBox1.Text); int nValeur1DuNombreBinaire = 1 ; int nVal...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2003 par
Crazyht

Probleme d'insert db access

Je suis desole de poser des questions aussi stupides mais bon je vois pas je suis callé. J'aimerais realise un insert dans une bd access et pour cela ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2003 par
space

Affichage de controls

Salut, je voudrais creer une petite application qui lorsqu'on clique sur un bouton créé un exemple de tout les composants existant. Jusque la tout v...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2003 par
Zil0k

Commet afficher le nombre d'une var int dans un textbox ?

Commet afficher le nombre d'une variable int dans un textbox ? MERCI.... Je suis mega proche du but.. - - Mon savoir est votre dans la limite de...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2003 par
Crazyht

Utilisation d'un listbox

Bonjour, Je débute dans C# et je souhaiterais utiliser une ListBox en temps que tableau. Mais je n'y arrive pas. Pourriez vous me donner un coup d...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2003 par
Miltiades

Dll et services web

Salut à tous ! J'ai un petit pb avec les DLL en code non managé, en mode Service Web, J'essaye de faire appel à une DLL dans un service w...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2003 par
Zil0k

Pb avec select max en c#

Salut, Je souhaite connaitre le nombre de ligne que comporte ma table, j'exécute la commande suivante : OdbcCommand commande=new OdbcCommand("SE...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2003 par
Jula

Je comprends pas cette algorithme

private bool AUneVirgule (double nb) { long tmp = (long)nb; if (tmp == nb) return false; else return true; } Pour info, il a été fait par un...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2003 par
Crazyht

Goto et lbl & classe

Sur calculette, il existe un fonction goto et lbl........ En fait, ca marche comme ca : LBL c'est le point de depart ... Quand le prgm arrive sur goto...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2003 par
Crazyht

Utilisez et modifier une autre fenetre

Lorsque je clique sur un boutton il s'ouvre une nouvelle fenetre... Mais comment modifier cette fenetre.... Sans programmation juste avec "le designer...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2003 par
Crazyht

L'equivalent du fpart en csharp

En langage pour calculette, il existe une fonction fpart... C'est une fonction qui permet de travailler autour de la partie decimal d'un nombre... Exi...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2003 par
Crazyht

Int et textbox ?

Salut ! Petite question ? je débute en C# ... Comment je fais pour récuperer dans un int un chiffre qui a été entrer dans un Textbox ?? Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2003 par
yafuka

Probleme affichage dans une listbox

J'execute une requete sql depuis la base de donnée, tout se passe bien mais lors de l'afficage il ne me met qu'un membre or la requete demande bien to...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2003 par
Miltiades

Connexion à odbc

bonjour, je ne peut pas me connecter une base de données en utilisant ADODB il ne le connaît pas. comment est ce que je peux me connecter à ODBC e...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2003 par
Crazyht

Namespace

Bonjour, je suis entrain de faire une appli reseaux j'ai donc un client et un server. Le client et le server sont deux projet different qui se t...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2003 par
Karlo

Colorisation

Re, Comme personne n'avait compris mon message je le reposte... Je voudrais savoir comment faire pour mettre automatiquement en une couleur bleu le...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2003 par
Karlo

Java to c#

Je connais bien le Java, je souhaite apprendre le C#.. Auriez vous des cours et exercices pour aider dans ma recherche ? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2003 par
Crazyht

Sql server et c#

Comment faire pour récupérer un N° de session de sql server et l'utiliser dans C#? Parce qu'avec le moyen session.id y a des cookies et je voudrais é...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2003 par
BonnieParker

Cast image stocké bdd access

Salut a vous ... alors bon week end ? bon voila une des 1ere requête de la semaine :) J'ai une image sotckée dans un BDD Access avec un champ de...

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2003 par
Karlo

Vecteurs, vector en c#

Salut a tous, je voudrais savoir s'il existe des vecteurs en C# ( les memes que ceux utilisé dans java par exemple). si oui, dans quelle classe (u...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2003 par
Kaid

Connexion à une bd, manque une dll !

Auriez-vous l'amabilité de me dire ou je peux trouver cette dll : system.data.oledb.dll qui est légèrement indispensable et qui très étonnament n'est ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2003 par
gouin

Inclure du c/c++ dans du c#

Salut, je possede des fichiers C et C++ contenant des fonctions biens utiles que je n'aimerais pas retaper. Comment je fais pour inclure ces fichi...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2003 par
Crazyht

Pb avec outlook

recoucou, voilà, j'ai un problème en essayant d'utiliser msoutl9: je fais au début: msoutl9.Application objOutlook = new msoutl9.ApplicationClass()...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2003 par
Miltiades

Comment definir les constante d'un projet

Bonjour, J'aiemrais savoir comment definir les constantes d'un projet? je suis debutant en c# mais connais bien le java. Ma premiere tantative...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2003 par
bidules

C# et controls

Re j'aimerais afficher le resultat d'un calcul fait sur une forme sur une autre en clickant sur un bouton mais ca ne mache pas. je crois que quand ...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2003 par
kalakalaboubou

Interception de valeur de variable javascript en asp.net

Bon voilà, j'ai développé une page asp.net qui créé des linkbutton dynamiquement et qui lie en attribut une méthode Javascript de confirmation (consul...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2003 par
etnac

Concours .net

Voila j'ai participé au concours.net et j'aimerais savoir quand est ce que les résultat seront disponible sur le site car je suis très impatient de sa...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2003 par
TheSaib

Récupérer type d'un fichier

Mon problème est que je veux récupérer le type d'un fichier. Le type du fichier est par exemple WinZip File ou Fichier DOC ou encore Raccourci. ( E...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2003 par
Karlo

Msoutl9

salut à tous! voici mon problème aujourd'hui: je dois faire une application en C# qui modifie les contacts d'outlook et pour ça j'ai besoin de msout...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2003 par
Jula

Sos : objet créé dynamiquement :p

http://endsub.free.fr ;) Voici le problème : - 1. je génère quelque pictureBox dynamiquement. -> je leur ajoute a chaqun un evenement (pb.Click...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2003 par
EnDSuB

Colorisation du code

Bonjour tout le monde, je voudrais savoir comment faire pour colorer un mot défénie en une certaine couleur (par ex. bleu). Exemple : Comme dans un...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2003 par
Crazyht

Kiki ki ya ete ???

j'ai pas pu aller a paris hier soir, j'aimerai bien savoir comment ca s'est passé :)

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2003 par
Crazyht

Utiliser des variables javascript dans aps.net

Je m'explique un peu plus que dans le titre. J'ai dans une page une datagrid dans laquelle je gère un évènement qui me supprime la ligne selectionnée...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2003 par
etnac

[concours] résultats ccm ??

Salt a tous, ne pouvant pas me rendre chez M$ :( je me demande quand les résultats seront publiés sur les sites CS ? Bien le merci @+ K@rlo

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2003 par
Crazyht

C# et xml

Bonjour, je debute dans la programmation et je dois faire une application sur Pocket PC en C# que je decouvre juste. mon probleme est le suivant: ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2003 par
kalakalaboubou

Texte editeur

Salut, je voudrais creer un text editeur mélangé avec un treeview, un peu ce que l'on a quand on programme avec Microsoft .Net 2003 ( on peut ecrire...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2003 par
Karlo

Gestion des strings

Bonsoir, j'aim commencé depuis quelques temps la création d'un petit scripter ASP.Net/PHP (dans le genre WebMatrix), seulement delphi me semble limité...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2003 par
Karlo
Résultats 21401 - 21450 sur un total de 21 627
Rejoignez-nous