Output (temps réel) commande DOS

OSiRiSPaulux Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 8 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2004 - 4 mai 2004 à 18:28
cs_coq Messages postés 6349 Date d'inscription samedi 1 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2014 - 4 mai 2004 à 18:42
Salut tlm, je suis actuellement sur un projet de frontend pour un logiciel en ligne de commande sous DOS; je souhaiterai savoir s'il existe un composant .NET ou une fonction en sharp qui permettrait de récupérer la sortie de la commande en temps réel et de rentrer des informations lorsque c'est nécessaire...
Merci pour votre aide :)

Ki pisse contre le vent se mouille les dents

2 réponses

OSiRiSPaulux Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 8 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2004
4 mai 2004 à 18:34
Une petite précision, je souhaiterai que la sortie se fasse sur une TextBox ou une ListBox, et l'envoi de commande au moment prévent se ferait grâce à une TextBox et un bouton à la manière d'un shell.
J'ai déjà developpé cette application en Delphi où j'avais utilisé le composant TDosCommand qui n'existe malheuresement pas en .NET :)

Ki pisse contre le vent se mouille les dents
0
cs_coq Messages postés 6349 Date d'inscription samedi 1 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2014 101
4 mai 2004 à 18:42
si tu lances le prog en cmd depuis l'appli .net (classe Process) tu peux recup les données affichées : il y a qq propriétés du StartInfo qui permettent de rediriger la sortie standard de l'appli lancée

Cocoricoooooooo !!!!
0
Rejoignez-nous