goutbouyo
Messages postés429Date d'inscriptionmardi 6 juillet 2004StatutMembreDernière intervention12 janvier 2008
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18 janv. 2006 à 15:40
MorpionMx
Messages postés3466Date d'inscriptionlundi 16 octobre 2000StatutMembreDernière intervention30 octobre 2008
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19 janv. 2006 à 16:43
Salut,
Je débute en C# et j'ai un petit problème de variables :
J'ai ma class MyAI où qont définies des variables:
class MyAI : VG.Common.Player
{
public struct AZN_struct
{
public Point pt;
}
public AZN_struct[] azn = new AZN_struct[5];
public int test;
#region static
//Nano-NeuroControler points
public static Point NEUROCONTROLERPOINT1 = new Point(103, 20);
public static Point NEUROCONTROLERPOINT2 = new Point(100, 9);
public static Point NEUROCONTROLERPOINT3 = new Point(105, 59);
public static Point NEUROCONTROLERPOINT4 = new Point(104, 193);
.....
}
et depuis une autre classe j'arrive à accéder aux NEUROCONTROLERPOINT 1, 2, 3 et 4 mais je n'arrive pas à accéder à la structure azn, ni à l'entier test.
En fait j'arrive seulement à accéder aux static ...
Lutinore
Messages postés3246Date d'inscriptionlundi 25 avril 2005StatutMembreDernière intervention27 octobre 201241 18 janv. 2006 à 20:33
Salut un rapport avec le "Projet Hoshimi" ta source !?
C'est peut être que pour l'exemple, sinon si ta structure contient un seul membre de type Point, ça ne vaut pas le coup de faire une structure, autant faire directement un tableau de Points ; )
goutbouyo
Messages postés429Date d'inscriptionmardi 6 juillet 2004StatutMembreDernière intervention12 janvier 2008 19 janv. 2006 à 16:39
En effet, ça a rapport avec le projet Hoshimi
En fait, il y a déjà une instance pour MyAI qui est _player donc je l'ai utilisée.
Je vois que ce projet Hoshimi est connu.
C'est bien ça me permet de me mettre au C#
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