Les discussions

Decimal.tostring et "leading zeros"

 Résolu

Hello, D'abors, désolé, ce post n'a pas de rapports directs avec Mono, mais plutôt avec le Framework en général. Voici mon problème : je dois co...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2006 par
SharpMao

Nom du process dans la barre des taches

J'ai écrit une petite appli qui tourne en mode console. Quand je la lance, dans la barre des taches, je ne vois que le debut de "C:\Documents and sett...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2006 par
enzyme

Pocket pc et envoi de données

 Résolu

Bonjour, je voudrais envoyer des données a partir d'un pocket PC 2003 sur un PC via une bluetooth . J'ai acheté une clef usb bluetooth car mon Poc...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2006 par
enzyme

Créer une nouvelle propriété avec valeur par défaut

 Résolu

Bonjour, Je réinvente peut-être la poudre avec cette propriété. Je crée un control avec une listbox, et j'aimerais fixer le nombre maximum de lign...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2006 par
sebmafate

Url d'un serveur virtuel iis

 Résolu

Bonjour tout le monde Je suis en train de développer un petit utilitaire pour me faciliter la vie dans la gestion de mon serveur IIS 6! Et j'aimer...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2006 par
cpetter

Help text file

Hi, i have this text file GENUARDI ADOLFO 90100 04800530828 VIA ORETO139 MARCHESE SALVATORE 90100 00464940824 IAZZA CARMINE 40 ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2006 par
coq

Ouvrir plusieurs instances d'un même thread

Bonjour! mon problème est le suivant : à partir d'un thread, je voudrais créer "à l'infini" des instances d'une nouvelle fenêtre, chacune avec un tit...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2006 par
immerczeck

Redéfinition de streamreader:readline()

 Résolu

Bonjour, Je voudrais rédéfinir la méthode ReadLine() de StreamReader pour qu'à chaque fois que ReadLine est appelé, j'effectue une condition avant....

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2006 par
bernie666

Freebox et vlc media playeur

 Résolu

Bonjour, j'ai la freebox V3, et j'ai un problème avec vlc media player... comment on peut faire pour qu'on ne soit pas obligé d'écrire a chaque f...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2006 par
nounours21_6

Personnaliser datagrid avec image binaire

Salut tt le monde ! je veux personnaliser mon datagrid en affichant tous les champs de ma table y compris un champ image stocke en binaire au nivea...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2006 par
hninida

Récupérer les objets d'une form

 Résolu

Bonjour, je crée une application avec des plugins. je peux accèder aux controls visuels de ma Form avec MaFiche.Controls depuis mon plugin pour retro...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2006 par
Kaneda Shotaro

Lecture ligne dataset

 Résolu

Bonjour à tous J'alimente un combobox a l'aide d'un dataset, ce que je voudrais faire c'est pouvoir recuperé les informations de la ligne selectio...

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2006 par
ilyasse05

Recordset ou datareader?

Bonjour, Dans le cadre de mon projet, je dois modifier une base de données pour la compresser, est-il plus judicieux d'utiliser les recordset ou les ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2006 par
woot6768

Determiner la taille du contenu d'un controle

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe un moyen de déterminer, pour un contrôle de type textbox ou richtextbox MULTILIGNE, une astuce pour connaitr...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2006 par
fdev9

Treeview & expand()

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il était possible d'imposer à un treeview de rester dans un état développé en entier (expandAll()) même lorsqu'on doub...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2006 par
Supopste

Blocage au niveau d'une list box

Bonjour , je travaille avec visual studio 2005 et j'utilise une base de données distantes.J'ai fait une interface en utilisant une source de données ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2006 par
bernie666

[c#] installeur - lien fw2 : mort

Bonjour pour distribué mon appli je passe par l installeur de VS2005, pour ceux dont le pc n est pas a jour, l install s arrete car arrives sur ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2006 par
MorpionMx

String vers ipadress

 Résolu

Bonjours a tous, Voila je vous expose ma question : Pourriez vous m'indiquer de quelle façon je peux convertir un string contenant une ip du style "...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2006 par
MorpionMx

Imprimante ticket

bonjour, ca ne corespd pas vraiment a une question sur c# meme mais je ne sais pas ou trouver l'information. Jaimerais utiliser une imprimante ticke...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2006 par
cudenetf

Récuperation de clé primaire

Bonjour a tous, Afin d'inserer des datas dans ma base postgresql, j'utilise un ODBCDataAdapter et un DataSet, l'insertion des données je passe co...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2006 par
phcm

Probleme affichage table

Bonjour, J'utilise VISUAL STUDIO 2005, et lors de la mise en place d'un datagrid par exemple, je n'arrive pas sous visual de voir et ainsi de pouvo...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2006 par
ducker88

Evenement onminimized ?

 Résolu

Y a t'il un évènement pour savoir quand l'état de la Form change (quand elle est minimisée, maximisée, restaurée) ? Merci @+, Kaneda Shotaro

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2006 par
coq

Installer projet

bonjour, je voudrais savoir comment faire pour transformer un projet c# VS 2003 en fichier executable (.exe), et si c'est possible d'inclure dans l'i...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2006 par
Bidou

Listbox

 Résolu

bonjour , je voudrais savoir comment supprimer une ligne dans un listbox. merci d'avance. 

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2006 par
sfnm1985

Re : xml depuis datagrid

bonsoir je me suis un peu presser de poser une question, je l'ai faite a moitié. comment creer un xml depuis un datagrid en sachant que les donn...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2006 par
coq

Tableau récupéré dans le clipboard...

Bonjour, ça fait une semaine que je scrute toute la toile pour trouver réponse à mon problème, sans succès... Dans mon clipboard se trouve un tabl...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2006 par
coq

Accesseur pour les tableaux !!

Salut !! svp est-ce que c'est possible de faire des accesseurs get set  pour les tableaux?? si oui comment svp !! Merciiiiii !!  YaoYao !! 1 +...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2006 par
Fildomen

Xml depuis datagrid

 Résolu

bonsoir ou puis je trouver une source ou une aide pour créer un fichier XML depuis un datagrid, sachant que je remplit mon datagrid avec une table ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2006 par
Bidou

Connexion distante sql server express 2005

Bonjour, je voudrais me connecter à distance à mon server sqlexpress 2005. Mon pare feu windows est ok. J'ai configuiré le serveur pour accepter ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2006 par
Tytia

Objet et ram

 Résolu

Salut, Il y a t il un moyen de savoir quelle taille un objet occupe en mémoire ? D@runia

9 réponses Dernière réponse le 23 juin 2006 par
coq

Forcer capslock

bonjour, j'aimerais forcer capslock a on est-ce que cel est possible? merci

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2006 par
Lutinore

Apparence des form

 Résolu

Bonjour, je suis passé de visual studio 2003 à visual 2005. Mon projet a donc été converti sans erreur. Cependant, lorsque j'execute mon programme, ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2006 par
Supopste

Surcharge des événements

Bonjour, Je suis en .NET 1.1 J'essaie de faire un textbox personnalisé et je veux faire des actions à la prise du focus et à la sortie. Je surcha...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2006 par
fregolo52

Recherche fonction pour sélectionner caractères

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible en C# de sélectionner un caractère dans une chaine. Exemple : string chaine = "azertyuiop" ; Je...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2006 par
neoprime1988

Word vers xsl-fo

Bonjour, Est ce que quelqu'un connait un logiciel pour transformer un document word en xsl-fo ? C'est pour ensuite faire de la génération autoat...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2006 par
sebmafate

Sorteddictionary imbriqués

 Résolu

Salut a tous Voila je souhaiterai imbriqué des SortedDictionary. j'ai ecrit ca public SortedDictionary< string, SortedDictionary< str...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2006 par
yanis7518

Mot clef "internal" ...

Bonjour ! J'ai juste une toute petite question qui pourra être réglée en une ou deux réponses ... A quoi sert concrêtement le mot clef "internal"...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2006 par
Lutinore

Gestion des panels

 Résolu

Bonjour, Je suis encore un débutant en c#, alors ma question va peut etre paraitre ridicule pour certain :) Je dévellope donc une application wi...

10 réponses Dernière réponse le 22 juin 2006 par
thorgal1612

[c#][activex]utiliser un activex en dehors d'un form

Bonjour,   Je voudrais utiliser un composant ActiveX (Helix Producer dans mon cas) en dehors d'un Form, en effet, je ne veux me servir que des fonc...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2006 par
bz_spi

Fonction log en local

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai créé pour mon application un fichier log. Ce fichier se crée dans le répertoire de l'application. Le problème c'est que ça mar...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2006 par
ramos_ramzy

Stream reader/writer serveur

Bonjour, Je fais une application réseau où des informations s'échangent entre l'application client et l'application serveur. Pour ce faire, j'utili...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2006 par
MorpionMx

Passage struct plusieurs tableau par référence

 Résolu

Bonjour, une chose m'échappe j'ai créée un fonction pour remplir un tableau de données venant d'un fichier excel. Pourqoui tout mes tableaux pre...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2006 par
mbeuret

Connaitre le champs qui possède le focus

 Résolu

bonjour à tous, Voila, mon problème est que je dois faire un clavier virtuel. En utilisant ce code , ça marche trés bien sur un champs dont je s...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2006 par
aquibad

Form au dessus

 Résolu/Fermé

Salut, J'ai une form principale MDI dans lequel est dessiné un panel. Lorsque j'appelle un form fille, le panel reste visible sur ma form fille. ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2006 par
thorgal1612

Form et panel

 Résolu

Salut, J'ai une form principale MDI dans lequel est dessiné un panel. Lorsque j'appelle un form fille, le panel reste visible sur ma form fille. ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2006 par
thorgal1612

Impossible d'acceder aux ddl dans le code behind

salut à vous, je n'arrive pas à acceder aux controles de ma page.aspx dans le code behind ces controles sont situés :           ss_serv_DDL"......

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2006 par
gcorbineau

Serialport.close() ==> freeze

 Résolu

J'ai un problème avec l'utilisation de la classe serialPort. J'ai crée des fonctions utilsant le port série. Elles ouvrent le port, exécutent les co...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2006 par
brixi69

Migrer bdd aspnetdb vers sqlserver

Bonjour, A la création de mon site web, j'ai commencé par utiliser la base de  données par défaut : ASPNETDB.mdf mais aujourd'hui je voudrai migrer...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2006 par
MorpionMx

Question

bonjour a tous, je me demandé quelle été l'utilité de l'existance d'une parité paire ou impaire, et de 7 bits de données ou de 8 bits de données et de...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2006 par
gcorbineau

Communication entre 2 applications

Bonjour, J'aurais besoin d'échanger de l'information entre 2 programmes. Un serait situé localement et l'autre serait disponible à travers un serve...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2006 par
Lutinore
Résultats 14301 - 14350 sur un total de 21 625
Rejoignez-nous