Bonjour à tous, SVP j'essaye d'installer un service windows developpé sous c#. J'obtiens le message lors de cette installation (avec "installutil") ...
Bonjour je cherche à apprendre à programmer en C# je débute, apparament j'ai besoin d'inserer using System.Net ; using System.Net.Sockets ...
Salut a tous J'ai une colonne dans un ultragrid qui contient des checbox à l'insertion je fais un if((bool)row.cell["A"].value) ca accepte le casti...
Bonjour tout le monde. Je galère depuis pas mal d'heure a chercher des solutions sur le net pour répondre à mon problème mais je n'arriva à en faire ...
Bonjour, j'essaye de créer un DataGridTableStyle pour ma DataGrid mais malheuresement, je n'y parviens pas. (juste avant de créer ce DataGridTableSty...
bonjour, j'ai l'erreur suivante qui s'affiche dès que j'execute mon appli: ========================================== ID processus=0x103c (4156),...
Salut pour faire joli j'utilise un MenuStrip mais la propriété ImageKey ne marche pas sur les ToolStripMenuItems imbriqués. Je fais une erreur où...
Bonjour, j'aimerais creer une fonction qui prend comme parametre un int[] de nombre et un nombre et qu'elle sorte toutes les opérations possible ...
Salut!! J'utilise les modèle de base des ScreenSavers fourni par Microsoft avec Visual C#2005. En fait, le code marche bien tant que le texte est e...
salut a tous , j'ai developper une application C# la j'ai pu resoudre tout les probleme que j'ai eut avec plus ou moins d'aide mais la j'ai un tr...
Bonjour, J'ai déjà poser cette question mais sans succès, je tente une nouvelle fois... Pour un report fait avec CrytalReport, la propriété "Pap...
Bonjour Je suis utilisateur de Visual Strudio 2003, je programme en C# j'ai intégré a ma solution un projet de configuration (un insalleur en d'autr...
Bonjour, J'ai programmé une web service en c#. J'ai un autre programme qui lance plusieur fois la meme fonction du service web mais celui ci n'exé...
Bonsoir, J'ai créé un menu dynamiquement, et j'aimerais qu'en cliquant sur un de ses items, une fonction dont les paramètres sont un string soit éxéc...
Bonjour, comment puis je supprimer les mails présents sur un serveur SMPT et datant de lus de deux semaines? Merci Envi:C#
Comment faire pour appeler une fonction d'un service web dans une applicaitn console. Impossible de trouver d'exemple. Greg
Bonjour, J'aimerai faire une petite application qui me scanne le ports et qui m'inscrive dans un log toutes les informations qui y passent. Cela...
bonjour a tous, voila j'ai une dll faite en C, dans cette dll jai une fonction qui reçoit une chaine de caracteres (char *), et un int, qui va m...
Bonjour, Voila je cherche à connaitre la longueur utilisé par une chaine de caractere affiché dans un label, Mon but est de pouvoir savoir lorsqu'e...
Bonjour. Quelqu'un connaitrait-il le moyen de créer un lien ODBC vers une base access lors de l'installation d'un programme réalisé en c# ? J'en a...
Salut! J'ai un problème avec un DataGridView, je voudrais une fois qu'il est chargé avec les données, choisir de selectionné une ligne donnée. Ave...
Bonjour, Help please : Je souhaite faire un truc simple, mais tout est en ReadOnly !!! En gros, je souhaite définir le CurrentRow de ma datag...
Bonjour, J'utilise les sockets pour me connecter à un serveur. Dans le client j'utilise la ligne clientsocket = new TcpClient("11.11.11.11", po...
glop glop, je viens de remplir ma combo comme ceci : ArrayList Categories = localDb.GetCategories (); m_comboBoxCategory.DataSource = Categorie...
Bonjour à tous, J'ai un problème avec un timer de System.Timer Mon timer appelle par le biais d'un delegate (dont la signature est : delegate Ti...
Bonsoir, Voila j'ai un problème avec un programme multi-thread, J'ai raccourci un peu le code est remplacé les fonctions par des recup1 à 4. ...
Bonjour je réalise un button qui hérite de button et je souhaite le dessiner en rond. En surdéfinisant la méthode OnPaint j'arrive à truc vraiment pa...
Bonjour aux amis codeurs et codeuses; j'ai un petit soucis : je charge une vidéo et son sous-titre; je lit le sous titre avec un filestream pour l'o...
Bonjour, Lorsque je demande l'affichage de Application.ProductVersion, il m'affiche un truc du genre : 1.0.0.0 Cependant, il me manque l'informa...
Bonjour a tous, J'aimerai savoir s'il est possible de mettre un objet dans un comboBox, je m'explique, je voudrais pouvoir inserer un MonthCalendar...
Bonjour. j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment attribuer un icone a un dossier ???? a partir d'un source bien sur :)
Bonjour, j'aimerais savoifr comment remplir un datagridview le plus rapidement possible est-il plus rapide de remplir a partir d'un execute reader ou...
Bonjour, Je voulais savoir comment faire pour faire apparaitre le numero de version de mon intallation dans un label. J'ai essayé ca labelx.t...
bonjour, je coince un peu, c'est très bizarre, en théorie ce bout de code me permet de voir la propiété dans le concepteur, non ? Je l'ai déjà fai...
Bonjour, J'ai ecrit une solution Client/Serveur qui contient 3 parties - client - serveur qui possède la classe de l'objet distribué. - interf...
Bonjour, Je souhaiterai pouvoir "commander" emule depuis une application que je suis en train de faire. Je souhaiterai par exemple pouvoir effectue...
Salut tout le monde, Voici mon probleme:j'ai une application sur pocket PC(Smart Device Application) en VS 2003 C sharp et je voulais effectuer une c...
Salut ! Peut être que vous allez trouver cette question bête une fois de plus, mais moi ca me fait galérer depuis 14h. Est ce que quelqu'un peut me...
Bonjour à tous, Je suis en C# sous VS2005. J'ai actuellement un problème avec DateTimePicker, je voudrais que celui-ci ai la possibilité d'etre ...
J'ai un arrayList qui contient 15,le problemec'est qu'on n'a pas de cles comme pour un hastable alors je veux copier le contenu de mon array DANS MON ...
Bonjour, actuellement développeur en VB.NET je m'essai au C#. J'ai vu qu'il y avait deux types string : - string - String y a-t-il une différe...
salut,j ai une base de donnee sql server 2005 express que je l ai connecte avec mon IDE visual C# pour la modifier et la consulter.maintenant je veux ...
Salut ! J'aurais besoin d'un piti coup de main ... Voila j'ai un formulaire dans lequel se trouvent une textBox et un bouton "parcourir". J'aimer...
Bonjour, j'aimerais savoir si vous connaissiez un moyen de corriger la perspective d'une image? En fait, le point crucial que j'aimerais élucider est...
Bonjour, Je voudrai ouvrir une socket pour transmettre des String en bluetooth vers autre terminal bluetooth(un pocket pc ou smartphone). Je n'a...
Bonjour, j'ai essayé de mettre plusieurs tables adapter dans une meme form en utilisant Visal C# 2005. J'ai glissé dans la form toutes les tables ad...
bonsoir a tous, jaimerais savoir comment je peux enlever ce caracter, je m'explique jai besoin d'associer des touches a des aplications et pour ce...
Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible d'ouvrir l'explorer sur un dossier précis en C#? En gros, j'ai crée un menu contextuel et j'aimerais in...
salut mon prob avec c# dans un textbox j'indique une date, puis ce sauvegarde dans une datagrid le prob c'est que cette date est un string je s...
Bonjour, Je cherche a imprimer un panel, mais je ne touve pas. Quelqu'un connait le moyen ? Citt_jr Bats toi avec les meilleurs, crève avec...