Les discussions

System.configuration

 Résolu

J'ai modifie mon fichier app.config ainsi que le fichier .exe.config par le biais de fichier tout a marché,mais quand la prochaine fois je redem...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2006 par
francesdereve

Comment communiquer avec le port serie d'un ordinateur

Je sais en vb,il ya le mscomm.ocx pour communiquer avec le port serie en c#,je ne le vois pas dans .Com qui se trouve dans Components.Comment trouver ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2006 par
francesdereve

Menuitem

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un MainMenu avec un MenuItem et quand on clique sur ce MenuItem sa propriété Checked passe à true et je voudrais que le Menu...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2006 par
emmanuel9

[c#] [.net] conversion d'un byte en hexadecimal

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre je dois convertir une chaine de caractère en Byte puis en Hexadecimal j'ai actuellement un tableau de Byte[] conten...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2006 par
akaii

Graphe & base de données

Bonjours à tous, j'ai une question concernant c# : comment représenter une table de bese de données de 2 dimensions sous forme de graphe ,au...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2006 par
Z abidine

Conversion d'un byte en hexadecimal

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre je dois convertir une chaine de caractère en Byte puis en Hexadecimal j'ai actuellement un tableau de Byte[] conten...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2006 par
Lutinore

Webservice c# (variable non modifiée !!)

Bonjour, Je débute tout juste en C# (Visual Studio 2005), et j'ai déjà un problème (désolé si ça vous parait trivial, mais moi ça me prend la ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2006 par
mesdevs

Base de données, détécter personne loguer une fois

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un logiciel avec un bouton "loguer" et avant d'appuyer sur ce bouton, il faut renseigner les champs "login" et "mot de passe"...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2006 par
emmanuel9

.net 2.0

 Résolu

Bonjour à tous. On pense migrer nos applications en .Net 1.1 sous .Net 2.0. J'aurais aimé savoir quels sont les problèmes que l'on peut rencon...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2006 par
RMI

Détécter touche enfoncé

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un listview et j'ai besoin de déterminer si on a enfoncer la touche "supp" du clavier, quel est le meilleur évènement à utili...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2006 par
emmanuel9

C# convertir une string en htmldocument

Bonjour, J'essai de convertir une string en HtmlDocument avec le framework 2.0. Je ne trouve pas la methode permettant de faire cela.

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2006 par
bfjuju

[.net] conversion d'un string en hex

Bonjour Je dois convertir un string en un vecteur Byte[] de ce type { 0x21, 0x20, 0x0c, 0x01, 0x32, 0x31, 0x31, 0x00, 0x48, 0x65, 0x6C, 0x6C, 0x6F,...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2006 par
thebigboss

Regarder si une chaine de caractère est valide

Bonjour, J'ai essayé de faire une fonction qui regarde si la chaine de caractères est valide ou non. Les caractères valides sont : [A-Z]...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2006 par
MorpionMx

Timercitations

Ben c encore moi!!!! salut tous le monde , je sui toujour avec mes citation j arrive pas a faire ma commande dans mes pop up (menu bar) afin de l acti...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2006 par
MorpionMx

Chemin d'une image

 Résolu

Hello, je suis sur que c'est tout bete, mais comment récupérer le chemin d'une image (instance de System. Drawing.Image) en C# Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2006 par
puman

Erreur bizarre avec remove.items de listbox

 Résolu

Salut, comme je l'indique dans le titre, j'ai une erreur assez surprenante quand je click sur le lien lnkSupprDossier donc voici le code: pri...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2006 par
MorpionMx

Objet oracleconnection non instancié

 Résolu

private ICollection CreateNewMarkingSource(string str) { // Appel de la procedure ... string conn_string = C...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2006 par
Meuledor

Detecter bouton enfoncé

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un listview avec deux boutons Valider et Supprimer, comment faire pour que quand j'appuis sur la touche 'entré' de mon clavie...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2006 par
emmanuel9

Manipuler à la volée un fichier xml en c#

Arf, deux jours que je galère... Ecrire dans un fichier XML, pas de problème... Lire un fichier XML, aucun problème... Mais j'ai besoin d'écrire à u...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2006 par
leproc

C# et librairie imap

Bonjour, Existe t'il des librairies Imap gratuite pour c# ?

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2006 par
bfjuju

C# truevision et moteur physique

Salut, Nouveau sous c#, je cherche a "traduire" les déclaration de DLL que j'ai codé sous VB ( de la lib ODE ) en C# En gros, traduire ca : ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2006 par
Lutinore

Listview et dotnet (application smartdevices csharp)

Y'a t il une solution pour que listview accepte des couleur (BackgroundColor,ForeColor) dans une application smartdevices (pocket pc). Merci pour vo...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2006 par
emmanuel9

Développer à l'aide du designer sur d'autre composants qu'une fenetre

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais avoir quelque renseignement supplémentaire sur le Designer fourni avec Visual Studio. Lorsque je créé un nouveau composan...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2006 par
cfz

Trier une arraylist

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une arraylist d'objet personne et je voudrais mettre en premier dans mon arraylist toutes les personnes qui ont le paramètre ...

14 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2006 par
emmanuel9

Comment ajouter le fichier de config à mon projet de déploiement

 Résolu

bonjour; mon programme C# (Windows forms) utilise un fichier de configuration contenant le nom de la base de donnée, car l'utilisateur de cette a...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2006 par
siadlamri

Saisi de nombre entier dans une application console !!!

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai un menu sous une application console , l'utilisateur saisi soit 0,1,2,3 ... et suivant ce nombre je fais un swtich et je lu...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2006 par
Lutinore

Form modale

 Résolu

bonsoir comment rendre un formulaire modal en VS2005 ?

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2006 par
titi66

Retour a la position initial dans un formulaire avec scroll bar lors de la ferme

bonjour, je sui debutant en programmation j'ai un formulaire ( ou autoscroll est activé) a partir duquel je mlance un autre formulaire quand ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2006 par
RMI

Backcolor en degradé

Hello J'aimerais faire dans un objet une couleur degradé avec les fonctions RGB.ca veut donc dire que je donne pour la bare rouge les couleur GB et...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2006 par
cudenetf

Streamreader

 Résolu

Bonjour a tous! Voila j'ai une question toute bete mais comment fait-on pour replacer un streamReader en debut de fichier texte??Y-a-t-il une comma...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2006 par
Lutinore

Demarage d'une application en mode "invisible"

 Résolu

Bonjour, j'ai cherché sur google mais je n'ai pas trouvé comment faire pour lancer une application en mode "invisible" je m'explique quand on do...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2006 par
iow4

Problème avec les pointeurs

Bonjour, Je cherche à utiliser un pointeur en lui fournissant une adresse, dans le but d'acceder une variable d'un autre programme , mais ça ne mar...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2006 par
M5i9k

Informations système détaillées pour windows ce.net

Bonjour, je cherche à obtenir des informations détaillées sur le système sur lequel tourne mon application C# (mémoire RAM/ROM installées, mémoire RAM...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2006 par
t_barbillon

Bouton

Bonjour à tous, J'ai un une form avec un tabcontrol et 3 onglets et sur chacun de ces onglets il y a 4 boutons "valider, supprimer,annuler,nouvea...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2006 par
emmanuel9

[c#]impression

Bonjour, J'ai reussi a créer un bouton pour imprimer une form seulement lorsque je lance l'impression cela m'imprime une page blanche. J'ai e...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2006 par
zebobo5

Récupération d'une sortie html

 Résolu

Salut, Je travaille sur un projet WebForm. J'ai une page avec un bouton, et mon but est de récupérer tout le code source html de ma page web en cou...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2006 par
yoannd

Dessiner une ligne dans une combobox

 Résolu

Bonjour, J'aimerais dessiner des lignes de différentes épaisseur dans une comboBox, pour que l'utilisateur puisse choisir l'épaisseur d'une l...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2006 par
Yoteco

Comment intégrer une méthode à la classe graphics ?

Bonjour à tous, tout d'abord j'ai une petite question, est-il possible d'ajouter une méthode a la classe graphics ? Si oui comment pourrai-je faire...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2006 par
Kbitnik

Comment définir une icone à un composant windows nouvellement créé ?

 Résolu

Bonjour à tous ! Quelqu'un saurait il comment attribuer une icone à un composant windows ? Je travail avec .NET 2005 et j'ai créé une bibliothèque...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2006 par
EmacLi

Application console + object reference

salut salut, J'ai une p'tite application console que je suis en train de faire elle ne fait que de lister les fichiers dans un repertoire m...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2006 par
Nikoui

Passage de paramétre par ref entre 2 form

 Résolu

Bonjour à tous les csharpiens, j'ai encore besoin d'aide ! Donc j'ai 2 form windows, et puis une classe colis, je dans la form1, quand je clique sur ...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2006 par
taoetc

[héritage] développement de contrôles perso - ajout d'une collection

Bonjour, je suis en train de développer des nouveaux contrôles hérités des contrôles existants du framework. Je voudrais savoir s'il est possible po...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2006 par
t_barbillon

Comparaison de deux system.byte[] en c#

Salut, Comment est-ce que je peux comparer rapidement deux tableaux de byte? Merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2006 par
Lutinore

Windows xp familiale & iis

Bonjour, Je possède Windows XP Familiale et je ces qu’avec Windows xp familiale il n’est pas possible d’installer IIS, et j...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2006 par
chitelol

Grid et bdd

 Résolu

Bonjour je développe sur VS2005 une petite appli avec Access comme BDD. C'est mon premier developpement avec une BDD en VS et j'ai un petit souci...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2006 par
titi66

Lancement application

bonjour à tous, j'ai un gros soucis, je dois installer mon application C# au secrétariat de mon école et l'appli ne marche pas! on a f...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2006 par
maxelpiratos

Crystal report et l'install d'appli

Je développe en .net2 sous VS 2005. J'ai une application fonctionnant avec du crystal report. Je crée un rpojet d'installation pour mon applicatio...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2006 par
paloxicide

Comment accéder au controle gridview dans la toolbox

Bonjour, Je voudrais utiliser le contrôle GridView. Or, dans la toolbox, il apparaît en grisé et est donc inaccessible. Quelqu'un sait il comment f...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2006 par
MorpionMx

Soap & les fichiers binaires

Comment attacher un fichier binaire (image) dans un message SOAP, en utilisant C#

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2006 par
sche44

Probléme avec objet windowsapplication

 Résolu

Bonjour à tous, Il y a un petit truc qui me gène dans la poursuite de mon petit programme, je m'explique ! Je travaille en windows application c#, ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2006 par
Kbitnik
Résultats 16051 - 16100 sur un total de 21 625
Rejoignez-nous