Composant button

Résolu
scortex84 Messages postés 379 Date d'inscription mardi 19 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2011 - 1 févr. 2007 à 16:32
cs_naylouvar Messages postés 37 Date d'inscription mardi 14 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2010 - 23 mars 2008 à 15:37
Bonjour,

Je souhaite créer un composant "bouton" personalisé avec par défaut un type flat, une image, et une couleur bien spécifique. Tout ceci pour m'éviter de modifier à chaque fois les propriétés de mon bouton.

J'ai donc créé un composant qui hérite de "Button". J'ai essayé de définir les propriétés de ce composant dans le designer, mais le soucis c'est que lorsque je l'ajoute à mon formulaire, il perd les paramètres que je lui ai donné et ressemble au bouton standard (gris moche qd on n'a pas de theme XP).

Quelqu'un sait-il où il faut définir les propriétés du bouton pour que celui-ci soit en forme dès son ajout à une formulaire ?

Merci d'avance pour votre aide.

(PS : sous visual studio 2005).

2 réponses

scortex84 Messages postés 379 Date d'inscription mardi 19 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2011 1
1 févr. 2007 à 16:36
Reee ! Désolé ! J'ai trouvé et j'ai fait le boulet...
3
cs_naylouvar Messages postés 37 Date d'inscription mardi 14 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2010
23 mars 2008 à 15:37
Bonjour
j'aimerai bien créer un button de type button flat mais avec une petite fleche a droite si on clique sur le button il nous affiche un menu de séléction.
ce type de button existe mais je sais pas comment il s'appelle (vous pouvez le trouver sur Messenger Plus gestionnaire d'historique "Imprimer")quand vous cliquer sur imprimer il vous affiche au dessus du buttton "imprimer cet historique" et "aperçu avant impression".
donc c 1 button qui sert de grouper les actions d'un button selon le besoin
il va me servir trop si j'ai un button action qui groupe des actions differentes sur chaque control (boite de dialogue)
merci infiniment pour votre aide
@+
0
Rejoignez-nous