Les principe de la programmation 2D et 3D avec DirectX

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Salut tous monde.

      Je suis un debutant dans le domaine de la programmation 2D et 3D. j'ai un bon niveau en programmation avec les languages : C#, C/C++.net,vb6,vb.net. Bref, mon problem est c que je n'arrive pas a comprendre le principe de la programmation xD. J'ai lu plusieurs exemple de source en C# (mon language preferer), les camera, les vertice, les matrice, ... etc, je comprent pas le principe de tt ça.

   Et apres une recherche dans plusieurs moteur, j'ai trouvé que des tutorail mais pas d'explication.

   J'ai pas des questions mais une demande : SVP pouvez-vous me donner des renseignements ou des liens ou puis-je trouver mon bonheur.

merci infiniment !!

bobdoss2

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Salut,

Tu trouveras des cours de WPF qui explique une partie des concepts de base de la 3d
http://blogs.developpeur.org/xvanneste/archive/2007/05/07/wpf-3d.aspx

Et
http://www.microsoft.com/france/vision/WebcastMsdnTechDays.aspx?EID=e5ef710a-58aa-498c-8b89-d55e270f4fca

Ca te permettra de comprendre les principes de base
et en supprimant la partie programmation (que du xml dans ces documents)

Bon courage