olibara
Messages postés666Date d'inscriptiondimanche 16 décembre 2007StatutMembreDernière intervention11 mars 2010
-
23 mars 2008 à 08:41
olibara
Messages postés666Date d'inscriptiondimanche 16 décembre 2007StatutMembreDernière intervention11 mars 2010
-
24 mars 2008 à 10:25
Ce problème est déja discuté dans un autre sujet, mais je reposte ici un sujet plus precis qui pose problème
Je constate qui si on force le tri d'un DGV par programme, il ne semble plus avoir moyen de desactiver le tri automatique
J'ai un DGV bindé sur une datatable
A la base la datatable est triée sur une colonne
Je fais un programme qui va renumeroter cette colonne par step de 5
Ca marche
MAIS si avant cette renumérotation je force le tri du DGV et que je le desactive immédiatement, le tri automatique devient actif et ma renumérotation explose
olibara
Messages postés666Date d'inscriptiondimanche 16 décembre 2007StatutMembreDernière intervention11 mars 20105 24 mars 2008 à 10:25
Bonjour
Il semble impossible de desactiver le tri automatique d'un DGV si celui ci a été trié deja une fois
En conséquence il devient impossible ou tres complexe de faire des manipulation d'ordre par programation via ce DGV
En définitive et comme le DGV est bindé j'ai contourné le probleme en faisant un Select trié sur la datatable.
Je manipule alors le resultat du select SANS JAMAIS trier le DGV