Les discussions

Tableau de bytes et xmldocument

 Résolu

Bonjour à tous, Voila, j'aimerais ajouter un tableau de bytes[] dans une instance xml en utilisant XmlDocument. Quelqu'un sait il comment faire ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
EmacLi

Enregistrer une variable dans un fichier

Bonjour, j'aimerai enregistrer une variable de type regiondata (System.Drawing.Drawing2D) dans un fichier, et ensuite pouvoir recréer cette variable à...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
AgLS

Liste doublement chainée (linkedlist<>)

 Résolu

Salut, Je suis sur un projet, et je voudrai utiliser des listes doublement chainée en c# : LinkedList Je suis peut-être un boulet, mais je n'arriv...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
Bidou

Resources wpf

bonjour a tous le monde, je debute en c# et wpf , et je vous savoir qu est ce que les resources wpf et c est quoi leurs utilites merci

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2008 par
Bidou

Clonage d'objet.

Salut à tous, J'ai un petit soucis. Je ne comprends pas comment on peut faire pour copier un objet par valeur et non par référence. Je sais qu'il...

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
sebmafate

Connaitre volume sonore arrivant dans les enceintes

Bonjour, Je voudrais savoir comment connaitre le volume sonore arrivant dans les enceintes? Le volume de l' objet audio ne change pas, mais le son...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
manytwo

String.concat ou path.combine ?

 Résolu

Bonjour a tout le monde, voici une question qui me turlupine depuis un moment et donc je ne trouve rien sur le forum. Quelle est l...

17 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
coq

Problème de clavier sous visual studio 2005

Bonjour :) Tout d'abord, je tiens à m'excuser, car je sais pas si c'est le bon endroit pour demander l'aide qui va suivre. Mais je savais pas où po...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
divinaet

Evenement dans une dll

J'ai voulu ré-up un topic mais apperement les topics résoluent ne remontent pas donc je créé le mien. J'ai une dll et un exe, l'exe appel la dll ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
sachie

Treeview_checkbox

 Résolu

Bonjour tout le monde ,   J'ai un treeview_checkbox qui contient :  n pére et n fils je voudrais savoir comment faire lorsqu'on croche  un pére et q...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2008 par
billou_13

[débutant] passage de données entre deux forms

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en C# et en programmation en général. Je travaille sur une application Windows Form sous Visual Studio 2008. J'ai une...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
hezar

Evenement et delegate

 Résolu

SALUT j'ai ajouter une dll externe à mon projet.j'arrive à utiliser les clases de celle ci sans probléme. tout ce gate lorque je veux utiliser u...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
sachie

Cells[].text vide

Salut, J'ai un souci en ASP.NET J'aimerai recuperer le contenu d'une cellule d'un GridView genere automatiquement Le contenu du GridView prov...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
sebmafate

Zed graph+timer

 Résolu

Bonjour je dois faire un projet en C# réalisant des graphiques en temps réel avec une base de donnée. J'arrive a afficher dans une textbox tous les s...

12 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
k3ti0

Capture video

Bonjour a tous et a toutes . Je suis debutant , et je voudrais creer une application de  capture video de ce qui ce passe sur mon bureau. J ai dej...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
danyclassique

Calculer la tolérance minimale qu'on doit spécifier pour réduire le nombre de co

Bonjour, j'aimerais savoir comment je pourrais calculer la tolérance minimale pour réduire le nombre de couleurs. Par exemple, j'ai une image conte...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
taupe4

Process.start et windows vista

 Résolu

Bonjour, Je fais appel à vos lumières parce que là, je sèche un peu... je vous explique mon problème. J'ai créer un cdrom contenant des logiciels O...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
taupe4

Xml ajouter un noeud ?

Bonjour, je travaille sur un programme qui charge le contenu d'un fichier xml dans une datagrid ("en manuel"; sans passer par dataset ou datatable) ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2008 par
ansizak

[débutant] dessiner dans une image zoomé

Bonjour à tous . Je viens de débuter en C# et je souhaiterais développer un petit programme de dessin comme paint. J'utilise GDI+ pour faire me...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
Makia

Gros bug de portabilité... comment faire???

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un programme en C# qui rajoute du texte dans une image BMP&#133; Le programme fonctionne correctement sur mon ordi (que ca so...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
taupe4

Compatilbilité xp vista

Bonjour, petit probléme ou je ne trouve pas de solution j'ai créer une application avec un PC ayant Vista . Le problème est que quand je lance...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
eldim

Exportation des données

 Résolu

Salut, Aidez moi à exporter les données d'une base de données access vers une base de données access sans ecraser les données de la base destinatair...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2008 par
billou_13

Ajouter image bdd access

Bonjour, je programme sous C#, mon programme doit permettre d'ajouter une image dans une table, dans une Bdd, et voici mon erreur: "La référen...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
ggrug26

User control + folderbrowse

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de m'initier aux "user controls" et je reste bloqué sur un petit truc. Je travaille sur une control dérivé d'un TreeView...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2008 par
sebmafate

Convertir une bd access en fichier sql

Bonjour Je voudrais savoir si quelqu'un aurai une piste sur laquelle me mettre pour convertir une base de donée access en fichier SQL ? ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
aaassia

Lien entre textbox et calendar?!

toujours moi... cette fois-ci je voudrais que ce que l'utilisateur entre dans une TextBox ai une influence sur un calendar, je fé donc ça: coté ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
ezer2008

Transformer les ppm en jpeg

Bonjour à tous , je souhaites donc transformer les ppm en jpeg! Pour cela j'utilise cette dll: http://www.codeproject.com/KB/cs/Managed_PGM.aspx ...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
sachie

Set currentrow in datagridview

Bonjour, J'essaye de setter le current row dans un datagridview basé sur un index qq sait comment faire ?

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
olibara

Controle qui dessine ligne

 Résolu

    salut; j'ai besoin d'écrire un controle qui dessine une ligne puis qui permet de la déplacer et la redimentionner. pour le dessin je peut dessin...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
vboussema

Communcation client c# java serveur

 Résolu

Bonjour à tous,     Voilà, j'ai un souci de communication entre mon client C# et mon serveur JAVA. Mon client, se connecte correctement à mon serve...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2008 par
frycco

Récupérer nom d'un fichier à partir du path

 Résolu

Bonjour, Je souhaites a partir d'un emplacement complet d'un fichier, récupéré via la classe OpenFile, récupéré seulement le nom du fichier. ...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
coq

[c#] charger un fichier .pgm dans un objet bitmap

Bonjour, un peu nouveau dans le namespace System.Drawing, j'essaie de m'y retrouver. Mais là, je vois pas comment faire, j'ai besoin d'aid...

9 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
coq

Http

Salut tous le monde je veut utliser les requettes http mais je ne conneis pa trops sur http ;je ve svoire comment je peut envoyé une requette http av...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2008 par
lemmingperceval

Trouver datarow lié a datagridview

Bonjour Je n'ai toujours pas trouvé de methode simple pour acceder a un datarow lié a un datagridview dgv.DataSource=ds.Tables[0]; Si je pren...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
olibara

Photoshop c#

bonjour à tous Je suis à la recherche d'une méthode qui ressemblerait à la baguette magique de Photoshop. C'est à dire, sélectionner des objets d'...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2008 par
coq

Changer valeur item dans datatable

 Résolu

Bonjour, J'ai une datatable remplie par un query, cette DT est datasource d'un combo J'essaye de changer la valeur d'un item de cette table ...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
olibara

Crash au lancement

Bonjour, J'essaye de comprendre un crash J'ai une application csharp compilée 2008 sur une machine avec framework 3.5 Si je lance l'exe depuis ...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
coq

Chaine caracteres c#

developpant un site en asp.net + c# j'aimerais savoir comment transformer une chaine de caractere du type "ab_cde_fghi" en trois chaine "ab" "cde" "fg...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
coq

Renommer fichier - file.create

 Résolu

Bonjour, je souhaite pouvoir renommer un fichier, j'utilise le code suivant : File.Create(newpath); File.Replace(fullpath,newpath,(path + "/temp_"...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
ansizak

Choix des colonnes à ajouter dans datagridview à partir d'un dataset

 Résolu

Bonjour, je récupère les données d'un fichier excel à l'aide d'ado.net et que je stocke dans une table de mon dataset qu'on appelle "toto". J'aimer...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
ericdu93

Combo, select append etc...

Bonsoir J'essaye de m'accoutumer au fonctionnement d'un combo Mais il y a encore beaucoup d'inconnue Je travaille avec un Combo ayant comme...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
olibara

Propriétés d'un control par défaut

 Résolu

Bonjour, Je change les propriétés de controls (button, textbox, ...) via une PropertyGrid. Puis, je récupére chaque control dans un objet de type ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
bmouget

Problème de rafraichissement

Bonjour, Voila j'aimerais bien savoir comment faire pour pouvoir rafraichir ma form a chaque fois que je fais un mouvement et pas toute les minutes e...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
Lutinore

Transformer un fichier bat en un projet mode console

bonsoir à tous, j'ai un soucis, j'ai un projet en mode console et j'aimerai qu'il me lance un fichier. Bon d'accord on connait tous le process.sta...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2008 par
Neo020585

Ajout de valeur dans un combo bindé

 Résolu

Bonjour, J'ai pas mal sué pour savoir comment ajouter une valeur dans un combo bindé Non pas comment ajouter la valeur au datasource mais commen...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
olibara

Probleme pour faire communiquer des winforms

bonjour, voila je suis en train de creer un petit jeu d'un bonhomme qui se ballade dans un labyrinthe , au debut j'affiche une premiere form ou je c...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
Bidou

Probleme dllimport

Bonjour, Voilà j'utilise une DLL faite en C (pas sur) dans du code C#, j'ai donc suivit la méthode indiquée dans les differents  posts du forum. C...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
Lutinore

Utiliser la valeur d'une textbox dans une requete

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec l'application que je développe. Dans un premier temps l'application charge une table dans un datagrid : aucun...

11 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
lazer819

Connection a distance

Bonjour, je voudrai me connecter a une base de donnée oracle en utilisant une application en c#. en local, la connexion marche correctement, mais dès...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
khadija21epmi

Ienumerable

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un gros soucis, avec IEnumerable. J'ai repris un soft, qui utilise IEnumerable tout le long du traitement. Hors, je dois effe...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
chris31500
Résultats 9951 - 10000 sur un total de 21 625
Rejoignez-nous