Passage de parametre à une fonction C#

SaiYan5102 Messages postés 69 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2011 - 26 nov. 2009 à 14:55
SaiYan5102 Messages postés 69 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2011 - 27 nov. 2009 à 15:09
Bonjour,

Je travail actuellement sur un système de réservation en C# et pour se faire j'ai pour but de récupérer l'identifiant de la session windows pour ensuite m'en servir dans une requête SQL pour récuperer les lignes où le champ login de la table soit égale à cet identifiant. Je suis stagiaire dans une entreprise et le problème est que l'on m'a dit de faire de telle manière, en créant un paramètre (DbParameter) mais je ne comprend vraiment pas le principe...Je cherche depuis 2 jours sur internet mais sans aucune progression. Et là personne qui a "commencé" celà comme ça n'est jamais là donc je dois me débrouiller absolument mais la je désespère a obtenir le résultat que je désire. Je vais donc essayer de vous faire voir un peu mon code et ce que je veux y faire, en éspèrant réussir à me faire comprendre pour avoir un peu d'aide.

J'ai une classe Defautl.apx.cs où se trouve ce code (récuperation du login de session windows) :

public string login;

        protected void Page_Load(object sender, EventArgs e)
        {
            //Authentification();
            WindowsIdentity id = WindowsIdentity.GetCurrent();
            login = id.Name.Substring(5, id.Name.Length - 5);


J'ai une méthode GetAnnuaire qui se trouve dans une classe DaAnnuaire.cs, comme ceci :

public Annuaire GetAnnuaire(string login)
        {
            using (DbConnection _connection = _providerFactory.CreateConnection())
            {
                _connection.ConnectionString = _connectionString;
                _connection.Open();
                DbCommand _command = _providerFactory.CreateCommand();
                _command.Connection = _connection;