WPF : lire des GIFS

Résolu
Nicolas___ Messages postés 992 Date d'inscription jeudi 2 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2013 - 1 déc. 2009 à 10:50
Nicolas___ Messages postés 992 Date d'inscription jeudi 2 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2013 - 1 déc. 2009 à 15:09
Bonjour,

n'étant pas le premier à rencontrer le problème sur le net, je me remets à vous pour me proposer une solution qui fonctionne pour lire des GIFS sous WPF (Attention, pas seulement décoder la première image ou quoi que ce soit d'autres ... )

La seule qui fonctionnait (peut-être), le lien est mort

[http://www.developpez.net/forums/d694244/dotnet/general-dotnet/wpf/afficher-efficacement-images-gif-animees/]


Merci beaucoup

PS :

s'il existe une solution équivalente en WPF a cette fonction, ca m'irait très bien aussi

dans l'event paint
graphics.DrawImage(bitmap, this.destRectangle, this.frame.SrcRectangle, GraphicsUnit.Pixel);

1 réponse

Nicolas___ Messages postés 992 Date d'inscription jeudi 2 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2013 1
1 déc. 2009 à 15:09
bon j'ai trouvé, je crée un usercontrol , je chope mon gif grâce à un stream, je le décode et je change les frames grâce à un timer, c'est bourrin mais ca marche nickel ;)
3
Rejoignez-nous