WPF : lire des GIFS [Résolu]

Nicolas___ 1039 Messages postés jeudi 2 novembre 2000Date d'inscription 24 avril 2013 Dernière intervention - 1 déc. 2009 à 10:50 - Dernière réponse : Nicolas___ 1039 Messages postés jeudi 2 novembre 2000Date d'inscription 24 avril 2013 Dernière intervention
- 1 déc. 2009 à 15:09
Bonjour,

n'étant pas le premier à rencontrer le problème sur le net, je me remets à vous pour me proposer une solution qui fonctionne pour lire des GIFS sous WPF (Attention, pas seulement décoder la première image ou quoi que ce soit d'autres ... )

La seule qui fonctionnait (peut-être), le lien est mort

[http://www.developpez.net/forums/d694244/dotnet/general-dotnet/wpf/afficher-efficacement-images-gif-animees/]

Merci beaucoup

PS :

s'il existe une solution équivalente en WPF a cette fonction, ca m'irait très bien aussi

dans l'event paint
graphics.DrawImage(bitmap, this.destRectangle, this.frame.SrcRectangle, GraphicsUnit.Pixel);
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Meilleure réponse
Nicolas___ 1039 Messages postés jeudi 2 novembre 2000Date d'inscription 24 avril 2013 Dernière intervention - 1 déc. 2009 à 15:09
3
Merci
bon j'ai trouvé, je crée un usercontrol , je chope mon gif grâce à un stream, je le décode et je change les frames grâce à un timer, c'est bourrin mais ca marche nickel ;)

Merci Nicolas___ 3

codes-sources a aidé 87155 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de Nicolas___

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.