Récupération du RSSI Bluetooth

Nico97410 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 27 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2009 - 28 nov. 2009 à 16:09
Nico97410 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 27 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2009 - 3 déc. 2009 à 10:30
Bonjour a tous,

ALors j'ai un projet à réaliser qui consiste à utiliser la valeur RSSI du Bluetooth afin de déterminer la distance entre 2 périphériques connectés ( PDA et PC ). Pour faire cela j'utilise un programme en C# et Visual Studio 2008. Le PDA est sous Windows Mobile 6.1 Pro.

Alors j'ai commencé à apprendre le c# il y a deux semaines donc comme vous vous en doutez mes competences sont disons ... très reduites!

J'ai trouvé l'API bluetooth sur mon PC dans un dossier Windows Mobile 6 SDK.

Mais voila mon probleme après avoir créer un projet en c# de type "smart device", j'ai inclus le fichier "Bluetooth_APIs.h" à mon projet. J'ai inséré un "Button" sur mon "Form1" et ce bouton est "sensé" me renvoyer la valeur RSSI lorsque l'on clique dessus.

j'ai donc :

private void button1_Click(object sender, EventArgs e)
{
Int32 ValRSSI;
ValRSSI=BthReadRSSI(BT_ADDR* pbt, BYTE* pbRSSI);
}

J'obtiens :
Erreur 1 Le nom 'BthReadRSSI' n'existe pas dans le contexte actuel C:\Users\Nicolas\Documents\Visual Studio 2008\Projects\BT RSSI\BT RSSI\Form1.cs 22

Je pense que le fichier "Bluetooth_APIs.h" n'est pas adapté au c# mais dans ce cas quel est le fichier d'API adapté au c#?

Merci d'avance

Nicolas

1 réponse

Nico97410 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 27 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2009
3 déc. 2009 à 10:30
Un pti Up!!

Personne peut m'aider??
0
Rejoignez-nous