Exécution d'une application qui fait intervenir un binding xaml

cs_winoo Messages postés 4 Date d'inscription samedi 19 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2009 - 7 déc. 2009 à 10:51
cs_winoo Messages postés 4 Date d'inscription samedi 19 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2009 - 8 déc. 2009 à 00:10
Bonjour
j'ai mis au point une application sous visual basic 2008, ou le menu est lié à une base de données Access. Le problème est le suivant : à l'exécution, l'application met du temps pour afficher le menu et exécuter les instruction qui utilisent le binding.
Comment faire pour éviter cet inconvénient.
Merci

winoo

2 réponses

krimog Messages postés 1860 Date d'inscription lundi 28 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2015 49
7 déc. 2009 à 12:03
Salut

Tout d'abord, il faudra m'expliquer ton choix de forum : C# -> BDD -> XML, alors que ton message parle plutôt de VB -> BDD -> Access...

Ensuite, je ne suis malheureusement pas devin (il y a des fois où je me dis que ça pourrait vraiment être utile) : je ne sais pas quel est ton code ! Je ne sais pas quelle est ta requête SQL ! Je ne connais pas la taille de ta base !

Les seules solutions que je puisse te donner avec ce gros manque d'infos :
Ne t'amuse pas à ouvrir / fermer la connexion à ton fichier pour chaque ligne.
Utilise des jointures SQL plutôt que des produits cartésiens de tables (FROM table1 INNER JOIN table2 ON... plutôt que FROM table1, table2 WHERE...).
S'il y a beaucoup d'entrées, fait un filtre afin de ne pas être obligé d'afficher 50000 résultats à l'écran.

Krimog : while (!(succeed = try())) ;
- Nous ne sommes pas des décodeurs ambulants. Le style SMS est prohibé ! -
0
cs_winoo Messages postés 4 Date d'inscription samedi 19 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2009
8 déc. 2009 à 00:10
Merci pour votre réponse
Comme vous le savez certainement, visual basic 2008 permet:
[list]
d'une part d'utiliser le code xaml;( fenetre window.xaml) et le vb;( fenetre window.xaml.vb).
/list
[list]
d'une autre part, lier des controles à une base de données,( une base access entre autres) , via menu DONNEES - Ajouter une nouvelle source de données.
/list
Je ne vois pas comment utiliser des instructions propres aux bases sql tout utilisant une base access, alors qu'il faut faire la distinction entre les deux lors de l'etablissement des liens entre le controle et la base de données .
Bref mon application donne le résultat voulu, l'inconvinient et le délai d'attente lors de changement du numéro d'enregistrement des données sur la base.


winoo
0
Rejoignez-nous