Crée un Real-Time Streaming Protocol avec du c#

gearmat Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2010 - 9 janv. 2010 à 11:03
gearmat Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2010 - 14 janv. 2010 à 18:38
salut tout le monde,

je suis un organisateur de LAN-Party je débute dans le c# et je voudrais créer un protocole pour lancer les jeux avec le navigateur web donc depuis l'intranet. J'espère être assez clair ^^

je me suis aidée de ces deux pages ici et la

je crée correctement le protocole, je fais le programme alert pour tester, tout roule pour l'instant...

le problème est que quand je veux lancer l'exe du jeux que je veux lancer cela ne marche pas ... il se lance mais, me fait une erreur propre au jeux.


Process proc = new Process();
proc.StartInfo = new ProcessStartInfo(@"D:\Call of Duty 4 - Modern Warfare\iw3mp.exe");
proc.Start();



alors pour tester j'ai créé un batch, étrange ça marche MAIS, que sur internet explorer pas sur firefox ( même erreur que pour le C#)

L'avantage du C# est de pouvoir mettre des arguments :D a moins que le batch le permet ??

merci pour votre aide :D

ps: pour m'aider j'ai essayé de voir comment est programmer Xfire mais pas moyen

3 réponses

krimog Messages postés 1860 Date d'inscription lundi 28 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2015 49
11 janv. 2010 à 09:49
Salut

L'avantage du C# est de pouvoir mettre des arguments :D a moins que le batch le permet ??

Les arguments dont tu parles sont des arguments de lignes de commande. Or un fichier batch est un ensemble de lignes de commandes, donc oui, c'est possible, très facilement :

@echo off
D:\Call of Duty 4 - Modern Warfare\iw3mp.exe arg1 arg2 arg3


Krimog : while (!(succeed = try())) ;
- Nous ne sommes pas des décodeurs ambulants. Le style SMS est prohibé. -
0
krimog Messages postés 1860 Date d'inscription lundi 28 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2015 49
11 janv. 2010 à 09:50
Ah, ça ne marchera peut-être pas comme ça. Essaye plutôt

@echo off
"D:\Call of Duty 4 - Modern Warfare\iw3mp.exe" arg1 arg2 arg3


Krimog : while (!(succeed = try())) ;
- Nous ne sommes pas des décodeurs ambulants. Le style SMS est prohibé. -
0
gearmat Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2010
14 janv. 2010 à 18:38
merki pour l'info ca marche ^^
0
Rejoignez-nous