Antit pop-up ?

theking76100 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 16 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2008 - 8 sept. 2008 à 11:42
fdelapor Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 14 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2010 - 15 janv. 2010 à 11:47
Bonjour,

Je suis en train de créer mon propre navigateur via la classe webbrowser et je souhaite y intégrer un anti pop-up. Soucis je ne sais pas du tout comment creer sa en c# vu que je débute.

J'ai bien essayer de trouver le moyen d'en faire un mais toujours pas trouver d'éxemples fiables.
Donc voila je suis un petit nouveau dans le monde du c# mais avec beaucoups d'idées et de projets donc si vous pouviez m'apporter un peut d'aide sa serait grandement apprécié.

Merci d'avance, wibi
MotionGo! Navigateur en préparation !

1 réponse

fdelapor Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 14 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2010
15 janv. 2010 à 11:47
Utilise l'événement NewWindow du webBrowser, et affecte "true" à "e.Cancel".
Si tu as besoin de ne le faire que pour certaines popups en fonction de leur url, il faudra utiliser une version modifiée du webBrowser comme ce que propose Yxion (AdvancedWebBrowser).
0
Rejoignez-nous