Les discussions

Boucle for en c#

 Résolu

bonsoir , svp j'ai un probleme au niveau d'une boucle while elle marche mais le probleme elle aficche le résultat faux for ( int i = 1; i < n; ...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
Bidou

Asp.net c# 1.1 erreur de cast avec cdoexm

 Résolu

Bonjour, je dois créer des utilisateurs Active Directory j'ai une erreur au niveau de cette ligne : MailboxStore = (IMailboxStore)User.NativeObje...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
coq

Faire disparaître des propriétés d'un usercontrol

 Résolu

Bonsoir amis csharpiens, Après moultes recherches sur internet depuis le début de l'après midi, je dépose une requête sur ce forum: Est-ce-que quelq...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
coq

Empêcher de saisir deux fois le même caractère

 Résolu

Bonsoir, j'espère que je ne me trompe pas de forum. J'aurais voulu savoir si il existait une méthode simple pour empêcher l'utilisateur de saisir d...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
Selig

Dates en sql

 Résolu

bonjour, voila, j'ai un souci avec ma requete SQL (je me sert de Access comme BD) sql = "select * from ope1 where DOCNUM IN (select COMMANDE f...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
sara111325

Bug pour créer device

 Résolu

Salut à tous j'ai essayé de faire un petit moteur 3D grâce à un webcast de msdn mais j'ai un bug alors que même après avoir vérifié j'ai fait exacteme...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
LordOfTheShadow

[c#] [mysql] message 'datareader déjà associé à cette connexion" ... alors que l

 Résolu

Bonjour, J'utilise le connecteur Mysql 5.2.5 pour régulièrement interroger une base de données. J'ai un timer à 10s qui m'appelle la fonction suiv...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
nhervagault

Récupération des données d'une fonction d'une dll native

 Résolu

Salut, Je dois récupérer d'une fonction, dans une dll écrite en C/C++, un pointeur sur une structure. Je pensais avoir trouvé comment récupérer les...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
maladebe

Comment détruire un objet???

 Résolu

Bonjour, Je développe actuellement un programme de communication TCP/IP en C#. Mon problème est le suivant: j'utilise une fonction pour lancer l...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
RougailSaucisse

selection dans un fichier xml

 Résolu

Bonjour a tous. Je travail sur C# et j'ai un fichier XML qui a cette forme:       1     8     AIGLE CONDOR     1     0.196     1.196 ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
Bidou

Covertir string en float

 Résolu

bonsoir, je suis débutante en c# et je veux savoir comment peux-je convertir une chaine de caractére string en float avec cette chaine  est le résult...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
Bidou

Image dans fonction static

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'aurai besoin de votre aide si possible... Voila, je m'explique. Pour mon projet, je dois controler et recupérer une les imag...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
Stroumi

Syntaxe de réquete sum in c#

 Résolu

je veux savoir le syntaxe de la requete sum jé deja fait mais il m afiiche un msge d'erreur string req = "select sum debit from station "; commen...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
SharpMao

Transmettre un tableau de string à un port com

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je poste dans le bon thème mais j'espère que quelqu'un pourra m'aider. J'ai cherché partout comment traduire une comman...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
miguil

Requete select en c#

 Résolu

bonsoir, svp j ai un probleme au niveau de cette requete :string req1 = "select count(distinct(n))from tableau"; lorsque je excécute le progra...

10 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
baby85

Dépendance circulaire

 Résolu

Bonjour, je débute en C# et je me retrouve face à un problème. Je m'essaie au développement en couche, je dispose d'une classe library qui contient...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
Redfire

Architecture

 Résolu

Hello les codeurs ! Voila, après quelques soucis, je reprend mon projet tranquillement et je voudrais découper ma solution en plusieurs projets log...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
titeoe

App_code & linqtosql.dbml

 Résolu

 Bonjour, Apres quelques site en VB.NET je me lance dans le C# ! Il n'y a pas beaucoup de différence, mais un peu quand meme... Si bien que je su...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
Djzlouk

C# - word automation

 Résolu

Bonjour, Nous développons une application pour une profession libérale, en C#, qui utilise l'automation de Word (2003 et 2007) De notre côté, no...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
gobordeaux

Equivalent du java (double.longbitstodouble)

 Résolu

Bonjour à tous. Quelqu'un connaitrait l'équivalent C# de la ligne de code suivante: Double.longBitsToDouble(); Merci d'avance. Prière de p...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
mamamiya92

Overture de dossier sur virtual c#

 Résolu

Bonjour, Je suis étudiant en DUT, et j'ai un projet en C# ou je doit extraire la date et l'heure d'une photo a partir du fichier Jpeg. Jusque la pas ...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
SuperCasserole

Connexion à la base des données en c#

 Résolu

Je suis débutante en C# et je cherche le moyen de mettre le résultat d'une requete dans un tableau. Est-ce possible et si oui, comment puis-je faire?...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
baby85

Arrondir au centieme??

 Résolu

Bonjour à tous, Je voulais savoir si il existait une fonction qui permettrai d'arrondir un double au centieme? Merci à vous

14 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
Rhend

Impossible de faire un focus sur une form. la raison ?

 Résolu

Salut les gens, j'ai un petit soucis... qui n'est pas si petit que ça pour moi arf. Mon application comporte plusieurs form sans problèmes mais ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
krimog

C# rafrachissement d'un datagridview

 Résolu

Salut tout le monde, Mon problème est le suivant : j'alimente un DataGrid avec des données que je trie etc (pas via une BD donc) et quand je veux...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
the_flyingman

Trouver le plus grand carré

 Résolu

Hello, Quelqu'un connaitrait-il un algorithme permettant de trouver, dans un tableau à deux dimensions de booléens, le plus grand carré de "true", si...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
Julien237

Faire une recherche dans le datagridview a partir d'un textbox

 Résolu

slt j'ai un datagridview ki est connecté à une table client et affiche ses differentes caractéristiques.Sur la meme fiche j'ai un textbox. Ce que je ...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
angedb9

Comment inserer une ligne a ma table en prenant l'information du textbox

 Résolu

bonjours a tous , je veux insérer a ma table (qui contient 2 colonnes id et nom sachant que id s' incremente automatiquement ) alors j'ai utilisé l...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
prodotnet

Picturebox

 Résolu

bonjour je n'arrive pas a charger une picture box! j'ai l'impression que ça vient des \ dans l'url de l'image selectionnée quan je tape le chemin a...

12 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
coq

Messagerie

 Résolu

slt les amis j'ai une application concernant la messagerie en C# comportant bcp de fonctions :envoyer MSG , boite de reception, boite d'envoie, brouil...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
didija23

Appel methode dans structure

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis avec une méthode dans une structure. Donc voila le probleme: J'ai créé une bibliothèque de classe toto (donc ...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
casy

Probleme de connection ras

 Résolu

Bonjour tout le monde. J'essaye depuis plusieurs jours d'implementer dans un prog C# l'utilisation des connexions modem! en vain... je voudrais si...

30 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
cudenetf

Remplir une list<> généric

 Résolu

Bonjour, Je possède une base de données SQL SERVER, avec une table "Personne". A l'intérieure de cette table il y a environ plus de 10 000 Ligne d...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
krimog

Probleme avec zedgraph

 Résolu

salut, je viens de mettre en place Zedgraph et j'arrive bien à créer les histogrammes mais j'ai un seul probleme. J'ai un combobox dans lequel j'ai un...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
Nikon80

Listview et item selectionné

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai une Listview qu'on va appaler mylistView. Mon code : mylistView.Items[0].Selected = true; (j'ai plusieurs elements dans ma ...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
renyone

Ecrire dans un document word à partir d'un programme csharp

 Résolu

Bonjour, Je précise que je débute en csharp et je dois écrire dans un document Word à partir de ma fenetre Csharp. Je travaille sous Visual ...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
Jimmy89

C# express edition, comment générer du code x32 ou x64 sous vista x64

 Résolu

Ce matin j'ai voulu tester plusieurs projets que j'avais écrits avec VS2005 Edition Standard sous XP 32-bit, avec mon nouveau portable qui est sous VI...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
Lutinore

Variable globale

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment créer une variable globale accessible depuis plusieurs composants. Merci de l'aide. La connaissance est la plus ...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
SharpMao

Validation xml avec xsd

 Résolu

Bonjour, Cela fait deux jours que je suis sur ce problème. J'aimerais valider mon XML avec un schéma XSD. Jusque là tout va bien j'ai trouvé tou...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
Spotty

C# page html

 Résolu

Bonjour Désolé si ce n'est pas au bon endroit ! Voila mon problème j'ai besoin de rajouter des informations a mon programme régulièrement ! P...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
Naoly

Gestio formes

 Résolu

slt,je programme avec c# vs2005,je veux savoir: a partir d'une premiere forme afficher une autre forme la dedans,en fait qd je clique sur un boutton d...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
bellak

Fichier, changement du nom du fichier

 Résolu

Bonjour, Dans mon programme, l'utilisateur peut aller chercher un fichier texte grâce à un OpenFileDialog qui ensuite se charge en objet. J'aime...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
vagg

Comment faire un select avec 2 conditions apres le where ?

 Résolu

Bonjours a tous , je demande comment faire un sélect avec 2 ou 3 conditions après le where , avec une seule condition comme ça ça marche SqlComm...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
Bidou

Afficher l'enregistrement d'un textbox dans un datagridview

 Résolu

bonjour à tous et mes voeux les meilleurs pour cette nouvelles d'années.je suis debutant et mon probleme est que je ne sais pas comment écrire mon cod...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
belzagor

Ouvrir un fichier xls sous c#

 Résolu

Je souhaiterais ouvrir un fichier excel sous C# . J'ai essayé plusieurs solutions mais le probleme quand je rentre le chemin du fichier a ouvrir sa ne...

18 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
chankotyy

Suivi d'un fichier

 Résolu

Bonjour à tous. Voilà mon problème : je cherche à créer une application en arrière-plan qui me permette d'effectuer le suivi d'un fichier, c'est à ...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
krimog

Débutant zedgraph

 Résolu

Bonjour tout le monde, A partir de la librairie ZedGrah je voudrais créer trois courbes dans un même graphique. Les coordonnées de ces courbes...

11 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
damsdu64

Gdcm

 Résolu

Bonjour, J'essaye d'utiliser la libraire gdcm (qui est open source) qui est écrite en c++. Un wrapper C# a cependant vu le jour, et c'est ce qui m'i...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
Bidou

Héberger serveur sans configurer routeur

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai créer une application client serveur et j'aimerais savoir si il est possible d'utiliser le serveur avec un ordinateur relié à...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
maitredede
Résultats 2351 - 2400 sur un total de 7 886
Rejoignez-nous