Les discussions

Remonter au parent dans un xml

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en C# et je dois effectuer un webservice qui va (entre autres choses ) aller chercher des informations dans un fichier x...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
billou_13

Qitter l'application en cliquant sur le croix

 Résolu

Bonjour, Pourrais vous me dire s'il vous plaît l'événement appelé quand l'utilisateur clique sur le crois d'un formulaire four le fermer. En fait ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
Souliabdo

Obtenir la couleur de fond d'un tabcontrol

 Résolu

Salut, Comment puis-je obtenir la couleur d'un TabControl? La propriété BackColor renvoie toujours SystemColors.Control, mais ce n'est pas la vr...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
WishhhMaster

[c#] empêcher le designer d'exécuter une ligne de code

 Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement avec VS2008. J'ai créé un UserControl qui dans son constructeur fait appelle à une méthode de DLL (elle utilise...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
rastamath69

Utilisation d'un message box dans un programme console

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si cela est possible mais je voudrais savoir si il est possible de faire afficher un simple message box à partir d'un code c...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
Bidou

[c#] formulaire dynamique - combobox - sqlserverce

 Résolu

Bonjour tout le monde, voilà je vous explique mon problème: Je développe actuellement un programme C# pour plateforme Windows Mobile 6 Pro. Ce progra...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2009 par
Saphir63

Ouvrir fichier ou dossier

 Résolu

salut comment puij ouvrir un fichier ou dossier a partir d'une application c# et merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
Duction

Générer du word

 Résolu

Bonjour, Je cherche à créer un document Word à partir du C#. J'ai un modèle de document Word (qui tient sur une page), que je dois reproduire sur ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
thierryoo

Socket + réseau

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une question technique concernant les jeux réalisés en réseaux : Si l'on imagine un jeux en réseau de ping pong avec deux ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
emmanuel9

Combobox avec images

 Résolu

Bonjour, Comment faire un combobox avec une image à coté de chaque libellé meci

10 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
Kikuts

Notification outlook lors d'un nouveau message

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de développer une application en C# qui permet de notifier (via des WinForms) l'arrivée de nouveaux mails via Outl...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
Gourou34

Probleme sur une dll

 Résolu

Comment est-ce-que l'on appele une fonction d'une dll (BIBLIOTHEQUE DE COMPOSANT WINDOWS) écrite en C# 2.0 ? Quelle est le code à mettre dans cette m...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
dourida

Changer le size d'un font

 Résolu

Bonjour Existe-t-il une maniere simple de changer la taille d'un font ? Actuellement, la seule méthode que j'ai trouvé c'est de creer une nouvelle...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
olibara

Convertion en ansi

 Résolu

Bonjour, j'espère ne pas mettre trompée de section. Mes excuses si c'est le cas. Je recherche un code ou une fonction permettant la conversion e...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
Minotthor

Fomratter un nombre dans "label"

 Résolu

bonjour, une ptite question bete mais j'ai pas reussi a trouver... je voudrais ecrire des nombres sous la forme 12 345 322,23 groupé par 3 chiffr...

10 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
Kikuts

Quel est le role de executenonquery en c#?

 Résolu

Salut je suis entrain de créer mon premier programme avec c#,je suis encore débutant je rencontre quelques problèmes au niveau des méthodes d'ajout ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2009 par
nhervagault

Linq to - type retour données

 Résolu

Bonjour à vous amis développeurs ! Je suis en train de créer un service web. Dans ce service, j'y code des requêtes LINQ. Avant de poser ma ques...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
Kikuts

Envoyer contenu d'une textbox à la classe mère

 Résolu

Bonjour ! Je suis en train d'apprendre le c#, en essayant d'appliquer ce que je vois à la création d'un client IRC. J'ai une classe, la classe Ser...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
Keiran

Groupe de controle

 Résolu

Bonjour, Je souhaite avoir un groupe de control de CheckBox (indéxé comme on fait en VB6) J'ai lu dans un livre VB.net ceci: Private Sub RB_Che...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
peug

Récupérer une valeur avec xpath

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à récupérer une valeur dans une fichier XML. Je m'embrouille. Par exemple récupérer juste la valeur de "ProposalType" :...

18 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
Bidou

Composant permettant de grouper, trier,...

 Résolu

j'aurais aimé savoir si vous pouviez me recommander le nom d'un composant fiable pour le C# permettant pour gérer une sorte de DataGrid avec des fon...

11 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
Souliabdo

Waithandle.waitone pas vraiment bloquant

 Résolu

Bonjour, Bon le soucis va pas être simple à expliquer.... Mon appli utilise un composant externe qui est initialisé au démarrage. Durant cette ini...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
FlorentREB

Lancer windows explorer

 Résolu

Bonjour, je suis en train de créer une application qui indexe quelques fichiers dans une base de données avec leur chemin d'accès complet. Seulement, ...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
gretro

Où obtenir une version complète de visual c# 2008 express ?

 Résolu

les amis je suis vraiment dans ue situation grave la version de c# que j'ai obtenu devra etre enregistrée et j'ai pas su comment le faire alors si vo...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
Minotthor

Comment faire une zone de texte pour un mot de passe?

 Résolu

salut a vous,j'ai fait une fenetre qui contient deux champs de texte a saisir l'un des champ est fait pour un mot de passe.je veux savoir comment je f...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
trublue

Accès aux données en utilisant des objets

 Résolu

Bonjour, Cela fais un petit moment que j'essaye de me mettre au C#, j'essaye d'aborder l'accès aux données avec ADO.Net, dans un premier temps sur ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
nhervagault

Documentation pour microsoft.office.interop.excel

 Résolu

Bonjour, Je me prend la tête pour manipuler une feuille Excel car je n'ai pas réussi à trouver de documentation qui me décrive les méthodes, les pr...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
tizguine

Sql server 2005

 Résolu

Bonjour, J'entre à peine dans le monde du développement en C#, et me voila déjà devant un problème : Quoique je fasse, je n'arrive pas à me conne...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
krimog

Creer une fenetre avec plusieurs pages

 Résolu

Bonjour ! Je voudrait savoir coment on peut créer une WindowsForm avec plusieurs pages que l'on defile avec deux bouton "suivant" et "précédent". Sur...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
cs_beni34

Client / serveur c#

 Résolu

slt tlm, j'ai un problème dans mon application coté client. l'exécution ne dépasse passe pas la connexion du client en rouge dans le code. SVP aide...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
krimog

Détecter modification d'un fichier

 Résolu

Bonsoir à tous, Je souhaite développer une appli permettant l'archivage des fichiers d'un répertoire et pour cela j'ai besoin de détecter la modifi...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
Jordan59

Jeux par csharp

 Résolu

Bonjour, svp ... donnez les bibles pour construire un jeux video par csharp ... & si c'est possible les liens qui explique ça .... en début -> ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
krimog

Tableau de control

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire un tableau de control , textbox par exemple. Quelle est la démarche? J'ai 12 textbox que je voudrais contrôler et mettre...

10 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
survcopt

Question débutant - boucle qui ralenti

 Résolu

Bonjour tout le monde. Ma question pourrait être simple pour quelque uns d'entre vous mais pour moi c'est un vrai casse tête. J'ai créer un petit p...

10 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
jfleking

Sauvegarder les enregistrement d'un data grid view (unbounded) dans une data tab

 Résolu

Bonjour à tous, J'essai de sauvegarder les enregistrement d'un data grid view (unbounded) dans une data table. Voici ce que j'ai jusqu'à maintenan...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
chalmyl

Problème d'instance

 Résolu

bonjour, je cherche a utiliser indistinctement deux classes dans mon main : imaginez... j'ai donc deux classes, classA et classB qui ont les...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
piwane

[images] ecriture et lectures

 Résolu

Bonjour tout le monde Je suis en train de créer une petite appli C# toute simple qui communique avec une BDD SQL Server. Lors de l'ajout d'un e...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
Ikki2504

Initialisations "array-like", ienumerable, add() et lecture seule

 Résolu

Bonjour à tous, Soient Assembly et Sign, deux classes "maison" ... Je crée une classe Assembly qui contiendra en privé une List et j'aimerais po...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
Minotthor

Paramètres d'exécution

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai fait quelques recherches et je n'ai pas trouvé de réponse à ma question, qui est : comment tester la présence ou non d'argumen...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
angrodmadje

Creer une interface pour une base de données access

 Résolu

Bonjour , je sui actuellement en stage dans une entreprise je dois crée une base de donnée ki répertorie tou les cd (environ 2000 jpense et il p...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
abdelfeniche

Supprimer les espaces dans une chaine

 Résolu

Hello à tous! Je cherche à supprimer les espaces blancs dans une chaîne de caractères issus d'une cellule de datagridView mais en vain. Voici mon c...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
billou_13

Gros problême d'énumération

 Résolu

Bonjour à tous! Voilà mon problême: J'ai une énumération "famille" et 4 autres énumérations qui définissent des identifiants de chacune des famill...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
krimog

Comment faire une fonction qui a partir d'un click de bouton me transmet dans un

 Résolu

s'il vous plait aidez moi a programmer cette fonction le plutot possible je suis entrain de faire une application et j'ai pas compris comment faire ce...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
trublue

Evenement click a partir d'une autre methode

 Résolu

Bonjour, je suis pas tres fort dans le domaine et facilement perdu si je cherche dans le forum par moi meme une reponse a ma question, ... alors la vo...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
micbristol

Comment détecter si un modem est présent

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de concevoir une application de bottin téléphonique avec composition automatique. Je voudrais savoir commment faire pour ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
casy

Mesure temporelle précise

 Résolu

Bonjour ! J'aimerais faire un échantillonnage sur le CTS d'un port COM à la µseconde près si c'est possible. Seulement je sais qu'il est difficile ...

12 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
hyperion56

C# pocket pc

 Résolu

slt tlm, je suis débutant en c#, je veux développer une application avec c# pour un pocket pc. est ce que vous pouvez m'aider a configurer le visuel...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
vagg

Décocher item contextmenustrip

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un contextmenustrip pour lequel je coche les items sur lesquels je clique. Jusque là tout va bien! Maintenant je veux que quand...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
moi411

Conversion datetimepicker en string formaté

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais pouvoir recuperer la date selectionné dans mon DateTimePicker pour la convertir en string formaté exemple : 01/05/2007...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
anadeveloppeur

Remoting et exception

 Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi je n'arrive pas à propager les exceptions sur le client dans un contexte .Net Remoting. J'ai suivi MSDN ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
elisbeth
Résultats 1901 - 1950 sur un total de 7 886
Rejoignez-nous