Les discussions

Ecouter une phrase préenregistrée

 Résolu

Bonjour, je suis un pensionné qui s'amuse à programmer en CSharp pour passer le temps mais je suis bloqué : J'ai des phrases préenregistrées d'env...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
thierrydemly

Récupérer une chaine de caractère

 Résolu

Bonjour à tous, Je dispose d'une chaine de caractère organisé comme cela : string = Nom - Prenom - Pseudo ex1 = Durand - Pierre - Pierro...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
jopop

Pb d'espace dans un chemin de fichier

 Résolu

Bonjour /Bonsoir, Il y a 1 ou 2 ans j'ai déjà résolu (toute seule) ce problème, mais je retrouve plus la trace :/ Voilà je lance une commande .b...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
babaOrhumette

Obtenir la liste des radio shoutcat

 Résolu

bonjour, je développe une application Radio Internet et je cherche un moyen pour obtenir la liste des Genre et les station http://www.shoutcast.com...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
xmustapha

Lister tous les dossier d'un dossier

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord je tiens à m'excuser si ma question n'a pas sa place dans cette section, je ne comprends pas toutes les différences entre les...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
babaOrhumette

Excel - enregistrement txt et caractères cyrilliques

 Résolu

Bonjour, Je dois, dans le cadre de mon travaille automatiser l'enregistrement de fichiers .xls en txt séparateur tabulation. Jusque là pas de probl...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
whismeril

Combobox dans un datagridview

 Résolu

Bonjour, J'utilise une procedure stockee pour remplir mon datagridview. Je le rempli donc directement par le code avec la propriete datasource, et...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
rgso

Une ligne de commande

 Résolu

salut, je veux savoir la signification de l'instruction suivante: button btn = sender as Button;

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
mohless

Acceder aux méthodes d'un objet dans une arraylist

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon problème : J'aimerai modifier les valeurs des attributs de mes objets en fonction du résultat d'une requête SQL. Ces obj...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
GranPicS

Lier deux datagridview

 Résolu

Bonjour, Dans mon application C# sous VS j'ai une form avec deux datagridview cote à cote, il y a différents champs et dans les deux datagridview u...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2011 par
Yohken31

Suppression erreur "violation de clé" access 2007

 Résolu

Bonjour, Je suis novice sur le sujet et cela fait 3 jours que je cherche en vain une solution à mon problème. Exposé des faits: J'ai créé une bas...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
tyrmea

Ouverture fichier

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais ouvrir un fichier situé sur le réseau. Voilà le code ProcessStartInfo psi = new ProcessStartInfo(); psi.WorkingDirectory =...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
nanucci

Conversion .bat c#

 Résolu

bonjours, je sais pas trop dans quel catégorie mettre ça ... j'ai créé un programme bat mais je voudrais le faire évoluer, il faudrait donc que je le ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
milembar

Problème avec un stackpanel

 Résolu

Bonjour, Je suis à bout de nerf ... Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi le StackPanel que j'ai nommé pour le coup: PanelBienRelou, ne remplit pas ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2011 par
online972

Wp7 conversion string / double

 Résolu

Je suis actuellement entrain de développer une application pour Windows Phone 7 (C#)qui consiste à lire à partir d'un fichier xml la latitude et la lo...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
jihednond

Datagrigview

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis confronté à un problème sur un datagridview. Le sujet est le suivant : J'ai un fichier xml "profil" qui contient le ps...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
romain60112

Multi thread et acces fichier

 Résolu

Bonjour, J'ai une fonction (static) qui accède à un fichier (log) Cette fonction peux être appelée depuis plusieurs Thread. Pour ne pas avoir ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
vincnet68

Jit intercepte avec mon catch

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème lorsque je lance mon application avec l'EXE en Release (pas depuis VS2010). J'ai ce code dans le main() pour traiter ...

11 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
vincnet68

Comment ajouter des données dans un contrôle "checkedlistbox" ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une table "items" que j'insère dans un contrôle de type "CheckedListBox". Contenu de la table : VALUE| DISPLAY ..1..| ..AAA.. ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
DPhBxl

Souligner une lettre d'un mot

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour avoir un bouton , libellé ou autre control dont le texte a un caractere souligné afin de faire comprend...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
Interfect0r

Charger un vecteur de 14 chiffes on sauttons la ligne chaque fois

 Résolu

bonjour tout le monde je suis un debutant en c et j'aimerai bien pouvoir trouver la solution dans ce forum :) voilà j'ai 14 textBox qui se chage ch...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
omegarios

Ouvrir form dans panel

 Résolu

Bonjour à tous, Je développe une petite application sous Visual Studio en C# et je n'arrive pas à ouvrir une form dans un panel. Je m'explique : J...

11 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
sebmafate

Switch explication

 Résolu

Bonjour, Je vais bientôt passer un oral et j'aimerai avoir votre aide pour expliquer l'utilisation d'un switch. En effet, je sais très bien util...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
StagiaireMsl

Mon application

 Résolu

javascript:void(0); Bonjour, Je travaille sur mon application en C# avec sharpDevelop. une fenetre qui se nome Utilisateur avec plusieurs textbox(7)...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
sebmafate

Lister tabcontrole, tabpages

 Résolu

Bonjour les connaisseurs. Mon petit problème: 1: J'ai créé un tabcontrol sur mon formulaire. 2: J'ajoute par programmation des tabpages. pri...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
electro

Array - dictionary - structure - list

 Résolu

Bonjour tout le monde. Dans une de mes applics, j'utilise les Dictionary, l'avantage, est d'avoir une clé unique. Par contre, pour pouvoir avoir...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
electro

Maj listview

 Résolu

salut, mise a jour des items d'un listview ( labeledit=true) controles et si erreur remettre valeur initiale using System; using System.Windo...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
vargas101

Abonnement user control

 Résolu

Bonjour, J'ai crée mon contrôle utilisateur, celui ci correspond au visuel d'une carte image (pour un jeux du memory ou il faut trouver les paires...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
whismeril

Détecter un changement de valeur

 Résolu

Bonjour, j'ai créé une classe avec pleins d'attributs déclarés comme ça: public string Toto {get; set;} public int Tutu {get; set;} etc....

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
whismeril

Menu contextuel windows explorer

 Résolu

bonjour, j'ai récupéré ( http://www.codeproject.com/KB/cs/shellContextMenu.aspx ) un exemple qui affiche le menu contextuel de windows explorer. je ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
WieWeet

[c#] enregistrer une image en cours d'utilisation

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un petit problème pour enregistrer une image bitmap sur le même nom et dans le même dossier que l'image d'origine. Pour u...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
sebmafate

Utiliser une procédure d'une formulaire à un autre

 Résolu

Bonjour, J'aimerais utiliser une procédure qui se trouve dans mon formulaire de départ dans un autre formulaire. J'ai essayé en la passant en publ...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
buno

Datagridview, changer la requete sql

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais changer la requête SQL affecté à mon DataGridView car par défaut, la requête est : SELECT * FROM PRODUIT Tandis ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
eagledark

C# express 2010 vs excel 2003?

 Résolu

Bonjour, je débute en c# et je travaille actuellement sur un petit bout de code qui doit me générer des rapports sous forme de fichiers Excel. Je...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
balthapadawan

Keydown / keypress

 Résolu

Bonjour, j'ai un formulaire ou certains paramètres doivent être des nombres. J'utilise donc des MaskedTextBox avec "0000" comme masque. L'applicati...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
whismeril

Ping

 Résolu

Bonjour, voilà mon soucis, je veux effectuer un ping sur une adresse IP que je récupère dans une combobox mais une erreur s'affiche priv...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
ccoast

Les questions d'un débutant c#

 Résolu

salut à tous, Je suis nouveau sur le forum (qui ma foi m'a l'air bien fréquenté) je viens de commencer le C# dans une entreprise (stage) et donc j'...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
milinakos

Communication avec serveur mysql distant sans port ouvert ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un serveur distant avec un base de données MySQL, j'ai une application C# en locale qui doit aller chercher des informations dans cet...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
AICHAMLAYEH

Utiliser datetimepicker en sqlserver

 Résolu

bonjout j utilise une dateTimePicker et je veux faire une comparaison avec des valeur en sql server le probleme c est que les valeurs venant du sql ...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
nhervagault

Modifier les infos de l'assembly

 Résolu

Bonjour à tous, je souhaiterais modifier les valeurs de l'assembly (copyright, version, description,...) via un form avec des textbox. J'ai trou...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
bettyblues

Load a data text file into a multidimentional array then copie the content into

 Résolu

Dear code project members, I'm a very beginer in Visual C# and I would like you to help me with this problem, which is too simple for a high level co...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
omegarios

Switch case !

 Résolu

Bonjour à tous je viens aujourd'hui poser ma troisième question sur ce forum je suis sur un projet tout simple de débutant avec : -fichier -ou...

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
milinakos

Listview comment obtenir l index de l element selectionné et l element meme

 Résolu

Bonjour, j ai un listview et j aimerai en cliquant sur un element recuperer la position de l element dans un string ou un int ensuite recuperer l e...

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
NelsonIsen

Générique et processus

 Résolu

Bonsoir, J'ai une classe qui doit trier des listes de n'importe quel type (int, string ... et donc Process). J'ai définis une classe générique com...

9 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
moi411

Creer des fonctions

 Résolu

Bonjour à tous je viens aujourd'hui pour demander à quelques âmes charitables de bien vouloir m'aider ! je m'explique, je suis entrain d'apprendre...

11 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
milinakos

Probleme dans une classe de connexion sql

 Résolu

Bonjour, Je me retrouve avec un problème un peu insolite que je ne comprends pas trop... J'ai dans mon projet une classe qui me sert en théorie à ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
jopop

Quel est l'évenement lorsque perdue le focus de combox

 Résolu

Salut! quel est l'évenement lorsque perdue le focus de combox

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
StagiaireMsl

Exportation des annonce

 Résolu

Bonjour, J'ai un site internet des annonces immobilières. Un client me demande un création de passerelle automatique pour exporter ses annonces sur...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
garagash

Connexion et configuration sur routeur cisco 1800 series

 Résolu

Bonjour, je suis en train de faire un programme en C# qui a pour but de pouvoir se connecter à un routeur Cisco 1800 series par TCP et port 23 et d...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
kevin96

Icones microsoft windows

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un sait où l'on peut trouver les icônes de Microsoft. On trouve facilement les packs de Windows 7 mais je ch...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
online972
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 7 886
Rejoignez-nous