Les discussions

Tuer un thread

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme. J'ai créé un thread. Celui -ci s'endort pendant 10 secondes (Thread.Sleep(10000)). Le probleme c'est que lorsque je ferm...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
coq

Lecture fichier xml

 Résolu

bonjour à tous, Je viens de me lancer dans la manipulation des fichiers xml avec c# et je voudrais simplement savoir comment afficher une ligne de ...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
billou_13

Dbase en mode exclusif

 Résolu

bonjour, je voudrai savoir comment se connecter a une base DBASE, quand celle ci est en mode exclusif, la table dont je veux récupérer les don...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
DADAPOINTCOM

Textboxcalaculatrice + 1 listebox

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un petit soucis que j'ai un peu de mal à regler. Dans mon Frm qui contient :  1 Texbox et 1 ListBox et des bouton pa...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
thebigboss

Curseur+calcul ln + calcul log

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai 3 petites questions a vous poser: Je suis entrain de travailler une application WinForms qui contient une calculatrice...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
drcmomo

Comment n'avoir qu'une seule fenêtre ouverte

 Résolu

Bonjour, J'ai une fenêtre "Accueil" avec un MenuStrip et lorsque je clique sur un Item de ce menu, je voudrais qu'il ouvre cette fenêtre mais qu'il f...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
Zakki49

[xaml]wpf itemssources et itemtemplate without listbox

 Résolu

Bonjour, Pour illustrer mon soucis je part sur le Sample suivant : http://msdn.microsoft.com/en-us/library/system.windows.documents.tablecell.as...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
Theridion1

Images sans couleur

 Résolu

Salut à tous, J'ai des images au format png que j'ai fait avec photosphop cs3. Je les utilises dans des boutons. Dans le designer de vs 2008 pas de ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
xmox667

Probleme if en c#

 Résolu

j'ai un probleme avec les if, il ne sont paas pris en compte. si vous avez une solution. Merci  int age=0;             int Nbe=0;             int...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
lucab03

Ide de visualstudio

 Résolu

Bien le bonsoir! J'ai une petite question à soumettre, j'essais de créer mon propre IDE et j'avoue que je n'arrive pas à déterminer ce qu'est le co...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
nfs65

Filtre sur une association en linq to sql

 Résolu

Salut à vous tous, J'ai un petit problème en linq to sql. J'ai deux tables qui sont reliées, A->B. Mais en plus de l'association sur la clé prim...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
SharpMao

Créer une base complète

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci, voila, j'arrive à me connecter à une base SQL 2005, a créer une base, mais pas de table... Voila mon code : //...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
Clydopathe

Redimensionnement de fenete en mode design

 Résolu

Bonjou a tous, Je vais essaye d'ete bref et clair. Mes fenetres héritent d'une fenetre de base pou qu'elles aient toutes le meme look. (Principe...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
Ethan

[boites de dialogue]

 Résolu

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
billou_13

Requete procédure stocké

 Résolu

Bonjour, Je cherche à récupéré mon script SQL d'une procédure stocké dans ma base de données en 1 requete SQL! Savais vous comment on fait? M...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
coq

Pb datetime

 Résolu

bonjours a tous je voudrais afficher sur 3 label le date du jour en cours et celle de la journée précédente et celle qui suit à partir de la date ...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
bkahina

Socket asynchrone en c#

 Résolu

je voudrais savoir comment "vider" un Byte[] enfaite j'ai un problème j'ai l'impression qu'il reste des donnés dans mon Byte[] je vous montre le code...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
Co2r

Calculer opération dans string

 Résolu

Bonjour à tous! Je voudrais savoir s'il est possible de calculer une opération que contient une variable de type string, et de la récupérer dans u...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
tunit68

Vitesse de rafraichissement d'une fenetre text

 Résolu

Salut les rois du C#, J'ai un petit probleme de rafraichissement pour une fenetre text qui contient pas mal de donnees...En fait environ plusieurs ce...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
fantasio36

Comment crée un raccourcie a un form

 Résolu

Bonjour tout le monde je veux savoir coment crée un raccourcie clavier vers une autre form en cliquant sur un bouton du clavier avec c# par ex...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
sws2007

Hook souris

 Résolu

Bonjours à tous. Je cherche à recupèrer le click gauche de ma souris n'importe ou sur l'écrant et dans n'importe quel application, d'après ce que ...

10 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
Ond9

Exécution des instructions de test

 Résolu

Salut à tous, Dans le cas suivant : if( A. P != null  && A != null ) Si A est null est ce que A. B est tester? Merci

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
xmox667

Aide

 Résolu

slt tlm, j'ai un prob ds mon projet, je lie un datagridview sans aucun souci à une base de données qui le lit, je met des bottons de supprission, nouv...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
theking32

Installeur visual studio 2005

 Résolu

Bonjour à tous, Je ne savais pas trop où poster ce sujet donc je m'excuse d'avance si il est au mauvais endroit. Je rencontre un léger problème ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
leprov

Utiliser un objet public

 Résolu

Bonjour, J'ai une fenêtre Form1 qui possède une DataGrid. J'ai créé cet objet par glissé-déposé et le code CS de Form1 est vide. J'aimerais uti...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
mfabio1902

Affichage de données dans un datagridview

 Résolu

Bonjour, Développeur débutant, je cherche des solutions (au moins des pistes) pour afficher le résultat d'une requête multi-tables (avec deux clauses...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
Poupounoux

Lecteur mp3 en c#

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, je voudrais créer une application qui me lise des fichier mp3. Mon problème comme vous l'avez deviné, est de lire le fichier...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
moi411

Quadrillage de points

 Résolu

Bonjour, Je m'initie aux fonction graphiques de C# et j'aurais souhaité comprendre comment réaliser un quadrillage à partir d'un tableau de points:...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
ansizak

Passer des paramètres et appeler des méthodes dans un user control!

 Résolu

Bonjour! Je n'avais jamais utilisé trop les user controls. J'ai décidé de faire une appli où il y aurait une forme de base avec en haut gauche et ...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
sachie

Clavier qwerty ou azerty

 Résolu

Salut, Je dois faire un clavier virtuel en fonction des local settings du PC. Je veux donc savoir qu'elle est le type de clavier utiliser. Je ne ...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
nhervagault

Récupérer la cible d'un raccourci

 Résolu

Salut tout le monde, je cherche un moyen simple de récupérer la cible d'un fichier LNK, en C# sur VS2005. Visiblement il n'existe pas de solution pr...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
fgsav

Click sur un userccontrol

 Résolu

Salut à tous, J'ai un un UserControl dont l'événement Click est définit et qui contient d'autres contrôles. J'aimerais que l'événement Click se décl...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
xmox667

Créer un fichier xml

 Résolu

slt tt le monde  , je voudrais savoir cmt utiliser un data set pr pouvoir creer un fichier xml a fur et a mesur k je li un fichier texte

12 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
artefakt60

Webbrowser + click sur un bouton automatiquement

 Résolu

Bonjour a tous et a toutes. Voila mon soucis  : je dois recuperer des informations sur plusieurs pages web protégées par  login/password Jusque...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
espadon2

Tableau et contrôleur dynamique en asp.net

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en train de développer une page web en ASP.NET (en C#) avec BDD SQLServer. bref, je voudrais sur cette page un table...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
Zakki49

Compression d'un dossier contenant des fichiers et dossiers en .zip

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre. J'ai un dossier contenant des fichiers ainsi qu'un dossier et j'aimerais compresser le tout en .zip. J'ai vu qu'il...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
Willi

Problème simple mais .... de convertion

 Résolu

Bonjour!!! J'essaye de faire appel à la dll avicap32 de Windows et je m'aide d'une source (VB.net 2003) mais qui n'est pas dans le même langage que...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
LordOfTheShadow

Comment peut on lancer un exe tout en modifiant ses dimensions et sa position

 Résolu

bonjour alors voila j'ai utiliser la portion de code suivante pour lancer une application System.Diagnostics.Process p = new System.Diagnostics.Pr...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
MorpionMx

Customiser l'openfileidalog!

 Résolu

Bonjour à tous! Je voudrais donc customiser l'openfiledialog! J'ai trouvé sur CodeSource quelque chose d'intéressant: http://www.codeproject.co...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
sachie

Fichier xml en lecture/ecriture

 Résolu

Salut à tous. Je désirerais ouvrir un fichier xml en lecture/ecriture. Mon fichier est sous la forme suivante: [# -] [# -]  Timeout...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
renyone

Appel dll c++ avec tableau +in/out

 Résolu

Bonjour, Je dois appeler un méthode d'une DLL C++  (xxx_G) dans mon programme C#. Cette méthode possède un structure d'entrée/sortie en argument. J...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
Lutinore

Probleme requete parametre

 Résolu

Salut j'ai un probleme avec une requete parametrée en Oracle,j'utilise LIKE dans la requete et ca ne marche pas,comment puis je faire cela? command1....

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
xmox667

Modification d'un labeltext depuis une thread

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une interface graphique sur laquelle j'ai un labelText. J'exécute un Thread qui, après chargements de valeurs, doit modifier ...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
knuck18

Source pour eteindre un pc à distance

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une source assez simple qui permet d'arreter un ordinateur à distance en C# à l'aide de l'adresse ip ou de l'adre...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
Ddamien78

Focus sur form

 Résolu

Salut, J'ai une Form principale qui contient des UserControl est des contrôles classiques. J'ai branché l'événement KeyPress sur la Form. Le soucis ...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
xmox667

Lister les fenetres de windows

 Résolu

Salut, Je cherche un moyen de lister les fenetres active de windows en c#. Un peu comme Process.GetProcesses() qui permet de lister tout les pro...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
xmox667

Générer une nouvelle instance de la classe bouton

 Résolu

Bonjour à tous ! J'aimerais savoir s'il est possible en cliquant sur un bouton d'une form de créer un nouveau bouton qui se placera sur la mêm...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
xmox667

Vstudio 2008 et sql server ce => bug multiple clause and

 Résolu

Bonjour ou bonsoir! J'ai téléchargé le VStudio Express 2008 C# afin de coder une petite application de gestion d'une bibliothèque de film. J'ai uti...

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
Bidou

Connection et récuperation d'une valeur dans une bdd mysql/sqlserver

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais me connecter à une base de données afin de récuperer une valeur de champs avec une source C#. voila mon problême le deboggueu...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
Zakki49

Draw sur picturebox

 Résolu

Bonjour Sur l'event paint d'une form j'ai fais le drawimage d'un picturebox L'image est chargée dans le constructeur de ma form Par contre il s...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
xmox667
Résultats 2651 - 2700 sur un total de 7 886
Rejoignez-nous