Les discussions

Apeller des fonctions c++ (via une dll) depuis c#

 Résolu

Bonjour, bien que je ne sois pas du tout expérimenté dans ces langages, on m'a demandé depuis une application C# d'apeller des fonction C++ qui se...

23 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
jmengelle

Lire un script php en c#!

 Résolu

Bonjour à tous! Afin de "vaincre" un vilain cache proxy j'ai besoin dans ma démarche de récupérer une valeur contenue dans un fichier php! Pourq...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
sachie

[urgent] enregistrement dans un fichier xml

 Résolu

Bonjour à tous, Je développe une application ou je dois enregistrer des données dans un fichier xml. Or au moment où je fais un "doc.save(monfichie...

12 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
tunit68

[c#] impression - crystal report

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! J'ai créé différentes forms dans mon application. Je récupère des données grâce a un dataset, et je voudrais pouvo...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
bellak

Copier coller d'une image

 Résolu

Salut, voici une question un peu copliquer: comment peut-on copier/coller une image à partir d'une application vers une autre? En fait, je so...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
Drez

Help !

 Résolu

salu les amis !, svp est ce qu'il ya une faute ici ??? il ma retourne: 9700 parie reel 17890 partie imag ya t'il 1 autre methode ! #include clas...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
Lutinore

Bouton qui stoppe une action

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en C# et j'ai une question concernant les evenements. Pour faire simple disons qu'en appuyant sur un bouton je demarre...

14 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
kerma26

Bdd: impossible d'updater ma base.

 Résolu

Bonjour! bon voilà, çà commence à faire un bout de temps que je suis bloqué par un problème d'update d'une table SQL server express 2005. Je m'exp...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
Sam0ss

Update de l'ui

 Résolu

Bonjour à tous, Mon problème est le suivant : pour exploser les choses clairement on va dire que j'ai une classe "worker" d'un côté et l'UI de l'au...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
terranigma

Changer l'image afficher par mon objet image

 Résolu

Bonjour tout le monde, je suis en train de créer mon premier programme et je rencontre une petit problème. Voila, dans mon formulaire principal j'aff...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
baptaker

Lister toutes les top-level windows d'un processus

 Résolu

Bonjour, Comment fait-on pour récupérer les noms et handles de toutes les top-level windows d'un processus? Supposons que pipo.exe a lancé 3 fenêtr...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
bubbathemaster

Axvlcplugin21 dans un winform

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un winform dans lequel je voudrais utiliser le controle VLC sous la forme du plugin AXVLCPLUGIN2.. J'ai eu beau m'echarpper ...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
Toxic64

Comment cree un evement dans un user control

 Résolu

bonjour j'ai cree un usercontol avec une texbox et je voudrais dans mon ecran principal recupere l'evenement click_textbox il me semble qu'il cree ...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
billou_13

Menu masquable style visual studio

 Résolu

Bonjour, Je travail actuellemnt sur une application WinForms en c# et je désirerais y inclure un menu (contenant une listview) qui soit de type masqu...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
fronton

Touver le nom de fichier le plus long

 Résolu

Bonjour, Je suis un nouveau venu dans le domaine du développement et j'ai choisi C# pour débuter... projet ambitieux pour commencé, j'ai décidé ...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
Toxic64

Comment créer composant non graphique?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir quelles sont les démarches pas à pas sous VS2008 pour créer un composant non graphique style Timer ou OpenFileDialog. Merci...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
LordOfTheShadow

Selectionner tous les éléments d'une listbox avec un ctrl-a

 Résolu

Bonjour à tous. J'aimerais sélectionner tous les éléments d'une listbox avec un ctrl-a mais j'ai une erreur à l'exécution. Voilà une partie de mon co...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
renyone

White space dans les champs de saisie d'une bdd

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci au niveau des white space dans ma base de donnée : Je travaille sous visual express 2005. J'ai créé un formulaire s...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
thefloo

Architescte 3d sylver 2008

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite faire avec Architecte3D Silver 2008 une clôture de façade mur en pierre de 9m50 de longeur (une ligne droite) et inclure  2 po...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
sebmafate

Savoir si un processus est actif / erreur if:else

 Résolu

Bonsoir à tous.  Je cherche actuellement à créer un programme qui relancerai un processus si il s'est arrêté pour une raison quelconque. Il faut donc...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
bubbathemaster

Créer un .exe

 Résolu

Bonjour, J'ai 3 points qui me posent problême: 1. J'aimerai savoir comment créer un .exe d'un programme C# avec Visual Studio 2008. Sachant que: ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
LordOfTheShadow

Zedgraph - erreurs à la compilation

 Résolu

Bonjour, L'ajout du dll de Zedgraph v1.1.4322 dans le framework 1.1 me renvoie des erreurs du genre 'Label est une référence ambigüe'. Quelqu'un(u...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
ndiayebass

C# enregistrement base de donnés acces

 Résolu

Bonjour j'aurai voulu savoir les etapes a suivre pour enregistrer la valeur d'une textbox d'un form dans une base de donné( nom de la base = from...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
benjion

Problème : appli c# fichier de config et démarrage avec windows

 Résolu

Bonjour, J'ai une appli C# qui charge un fichier de config à son démarrage. J'ai ajouté la possibilité de lancer l'appli en même temps que Windows...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
kalvados

Comment simplifier

 Résolu

bonjour comment on peut simplifier cet ecriture             MySize.Width = 136;             MySize.Height = 66;             Msg.SizeButton2 = MySi...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
johnnous

Grisé des colonnes d'un datagrid

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je voudrais savoir si c'est possible de griser des colonnes vide d'un datagrid Voici le debut de mon raisonnement. for...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
WishhhMaster

Supprimer son produit par une textbox

 Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir comment supprimer le son que produit une TextBox lorsque l'on appuie sur Enter. En effet, c'est vite usant en sachan...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
Lutinore

Form + usercontrol + enum

 Résolu

Bonjour à tous,       J'ai deux projets C#:       L'un contient un formulaire, l'autre un UserControl qui fait appel à N énumérations via des mé...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
LordOfTheShadow

Appel methode depuis exterieur du usercontrol

 Résolu

Bonjour à tous,      Sauriez-vous comment on appele une méthode d'un UserControl depuis l'extérieur (une fois la ddl compilée)et /ou comment elle s...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
LordOfTheShadow

Remplir un toolstripmenuitem à la manière d'un dropdownlist ?

 Résolu

Bonjour, Petite appli WinForm sans prétention, ... j'utilisais jusqu'à présent un DropDownList et je le remplissais de cette façon : DDL_plantLi...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
Flashy Warrior

N ombre aléatoire

 Résolu

J'ai ce petit bout de code qui ne fonctionne pas pourriez vous me dépanner très débutant ,  Random MyRandom = new Random();             foreach ...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
facbest

Splash screen qui s'affiche que 1fois

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un petit problème et j'aimerais savoir comment faire : J'aimerais que quand une personne lance le programme une fenêtre ave...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
MatHack_74

Sharpdevelop et propriétés

 Résolu

bonjour je developpe avec sharpdevelop,je suis débutant et je recois cette erreur: Seuls une assignation, un appel, un incrément, un décrément et d...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
AmineTriki

Textbox et .....

 Résolu

Bonsoir, pourriez vous me dépanner à compléter ce petit bout de code private void Form3_Load(object sender, EventArgs e)         {          ...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
facbest

+1 nom d'un fichier.

 Résolu

Bonsoir à tous les utilisateurs de CodeS SourceS.  Je débute dans le C#, et je continue d'essayer de finir un programme:   L'utilisateur remplie le...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
Cactuz

Accéder à un document de l'arborescence du programe

 Résolu

Bonjour, J'ai dû mal m'exprimer quant à mes dernières questions. Je reformule donc la chose plus simplement. Je crée un dossier "Listing" dans l'ar...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
kikiokiller

Problème de récursivité...

 Résolu

Bonjour tout le monde, je présente rapidement mon problème : j'essaye d'effectuer un traitement lourd sur une série de photos (se trouvant dans un...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
buen37

Sauvegarde en memoire d'un bitmap

 Résolu

Je travail sur un projet qui fait une trace (en marquant un point toute les 15s) sur un plan en utilisant la position GPS. Je voudrai aussi pouvoir vi...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
moimadmax

Detection du passage de la souris sur un gif sans prendre en compte la partie tr

 Résolu

Bonjour ! Je m'explique, je charge une image gif dans une pictureBox et je souhaite faire changer le contour de l'image quand la souris la survole....

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
ctx_man

System.drawing.color ...

 Résolu

Bonsoir. Voilà mon problème : J'ai 20 textBox avec chacun un nombre donc le text est black que j'ai mis en tableau. Suite à un Random je séle...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
facbest

Manipulation de base de donnees

 Résolu

Bonjour (ou bonsoir suivant les cas...) Je viens vous voir car je dois developper une application ayant pour but l'importation de données sous form...

12 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
SharpMao

Messagebox dans methode impossible

 Résolu

bonjour j'ai un soucis pourquoi il ne veut pas de mes messages box ce ,;:!ù^$*+ visual 2005! ///Créer une Classe Mammifere ///Trois att...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
sebmafate

Manipuler une fenêtre d'un process externe o_o ?

 Résolu

Plop all ! J'essaye en C# de redimensionner/déplacer des fenêtres appartenant à des processus externes comme par exemple firefox, notepad, etc... s...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
Bidou

Ecrire dans un txt ..

 Résolu

Bonjour à tous mon problème est : Comment peut on écrire dans un fichier txt tout en conservant les données existantes. à l'avance merci de...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
SharpMao

Couleur transparente

 Résolu

Hello, Je me traîne un probleme depuis un petit moment... J'ai créé un UserControl sur lequel je dessine (ce n'est pas une Bitmap c'est un Graphics)....

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
Lutinore

Backcolor et transparence

 Résolu

Bonsoir, J'ai fait un usercontrol sur lequel je dessine sur une petite partie seulement grâce à lévènement Onpaint. Le reste de mon composant je ...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
Lutinore

Obtenir le type d'un control

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir savoir comment on peut récupérer le type (ex: bouton, label, etc..) d'un Control. Si je pourrai avoir un exemple de code ç...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
LordOfTheShadow

Equête sql delete

 Résolu

Salut à tous, Est il possible lors de l'utilisation d'une requête Delete de récupérer le nombre de ligne supprimés. Extrait du code: SqlCeCommand C...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
xmox667

Handle control sous la souris

 Résolu

Salut! Je code une appli utilisant les api. Je cherche un moyen de récuperer le handle du control (meme si celui ci n'est pas dans mon appli)se tr...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
johnnous

Classe qui pointent sur un element d'un tableau excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis qu'est le suivant: J'ai un tableau Excel qui contient des données: time, key et value. Pour chaque time, ya des "K...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
decoalaa
Résultats 2551 - 2600 sur un total de 7 886
Rejoignez-nous