Les discussions

Sos: binding d'un combobox

 Résolu

A l'aide SVP, c'est la 2eme fois ke je poste mon problème et j'ai tjs pas de réponse: mon problème réside dans le Binding d'un combobox: tout simple...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
GG29

Changement onglet tabcontrol avec bouton suivant

 Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs onglet dans un conteneur tabcontrol, sur le premier onglet j'ai un bouton suivant; j'aimerai que lorsque je clik sur le bout...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
angel1300

Compression / décompression zip avec sharpziplib ?

 Résolu

Bonsoir ! Voilà, je voudrais savoir si qq1 avait un tuto (en fr de préférence) ou un source concernant l'utilisation de la lib SharpZipLib pour C#....

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
ledim97

Code de bouton valider

 Résolu

Bonjour à tous! je développe une application en ASP.NET C# et j'ai besoin du code d'un bouton "VALIDER" et aussi de la procédure rechercher dans un ta...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
amatoulkarim

Scan d'un fichier texte

 Résolu

Bonjour, Je me permets de créer un nouveau sujet car je ne trouve pas forcement ce qu'il me faudrait sur le web. J'espère ne pas m'être trompé d...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
krimog

[directx 9 débutant] faire bouger des textures de manières différentes

 Résolu

Bonjour à tous et toute J'ai un problème car je voudrais mettre en mouvement différentes textures. Je m'explique je voudrai que l'une de mes texture...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
draonix

Comment atteinde un usercontrol déposé dans windows2.xaml depuis code windows1.c

 Résolu

Bonjour ,et merci d' avance pour les réponses. débutant en Visual basic et c#, c++ mon projet visual c# : dans fichier windows1.xaml - je d...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
DCTerreur

Connexion et deconnexion avec sql server et c#

 Résolu

salam mes frères, j'arrive pas à faire une connexion sql server, avec les codes c#, y a t'il qqk ki peut m'aider a ecrire une page de connexion simp...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
prozacdz

Récupérer les paramètres d'un form existant...?

 Résolu

Bonjour à tous, petite question... Comment puis-je faire pour récupérer les paramètres d'un form existant et non d'un nouveau form..? Car quand j'o...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
andy2501

Binding entre 2 combobox

 Résolu

Bonjour a tous , ça fait peu de temps que j'entame le WPF et j'ai pas bien compris le mécanisme du Binding , voila mon probleme si quelqu'un pourr...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
yayasam

Problème pour passage de parametre d'un form à l'autre, en c sharp

 Résolu

Coucou a tous, voila je suis nouveau sur le forum et je ne sais pas vraiment si je suis au bonne endroit pour poser ma question.. Alors voila, j'...

19 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
soupiste

Permissions ntfs

 Résolu

Hello à tous! J'ai commencé à developper quelque chose sur Visual. L'appli a la forme d'un mini explorer avec 1 TreeView et 2 ListView. Le TreeVi...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
GG29

Remoting ..... system de connection !

 Résolu

Bonjour a tous , Je suis un petit nouveau et j'ai déjà une question ^^ , enfaite je voudrais savoir comment avec le .net Remoting pouvions nous crée...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
xrosenton

Difficile de débuter

 Résolu

Bonjour, J'ai décidé de commencer le C#, Malheureusement les tutoriels tels que Tutoriel suppose que le lecteur aie déjà une connaissance en prog...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
Siimacore

Fullscreen - keydown event pour quitter

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une question à vous posez : L'appli se déroule en VS2005. J'utilise mappoint pour utiliser la cartographie. Je souhai...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
guilty90

[aide] problème pour ma première expression régulière

 Résolu

Bonjour à tous, Je n'ai jamais utilisé les expressions régulières et je souhaiterai les utiliser. Je souhaite savoir si une chaine de caractère ...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
GG29

Richtextbox et image

 Résolu

Bon je veux faire un truc tres con, c'est à dire insére une image dans un richtextbox afin ensuite d'enregistrer le contenu de ce richtextbox dans un...

11 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
davedave44

Recherche le nom d'une propriété active directory

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de concevoir une application C# dans laquelle j'interroges Active Directory. J'ai besoin de trouver la propriété suivante...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
tidlidop

Utilisation des fonctions matlab sous c #

 Résolu

bonjour a tous, voila je prepare mon pfe et je dois faire une application en traitement d'image ,j'ai fait quelque fonctions sous matlab,mais je sais ...

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
jhooles

Trajectoire 2d et 3d

 Résolu

Bonjour, Après quelques recherches infructueuses autant de mon côté que sur Google, je ne trouve rien sur les trajectoires 2D et 3D. J'avais fait u...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
Teclis01

Demainde d'aide

 Résolu

salut à tout le monde Je voudrais développer une application Client/serveur avec Csharp qui permet de partager les fichiers sur le réseau local ou...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
GG29

Exécuter un logiciel en arrière plan

 Résolu

Salut tout le monde j suis débutante en c# je veux intégrer un logiciel et l'exécute en arrière plan et l résultat sera affichée en avant plan. Comme...

41 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
GhostMoon

Supprimer chaîne de caractère avec une expression régulière

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai supprimer les chaînes de caractères d'un fichier avec une expression régulière sauf 3 chaînes qui sont "Str" "Int" "Pic". ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
Unlix

Code c# pour recuperer l resultat dans un webbrowser

 Résolu

mon application consiste à integrer un logciel qui gènère un fichier html en arrière plan et le fichier générer sera presenté dans un webbrowser !!! ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
GhostMoon

Bordure de cellule excel

 Résolu

Bonjour, je dois faire une application Excel avec C# mais avant de me lancer j'aimerais savoir d'une part si il est possible de tracer des bordures...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
delphi2004

Picturebox

 Résolu

bbonjour à tous voila un petit problème je récupère de ma base de donnée un chemin dans une variable "affiche" et l'utiliser pour l'affichage dan...

12 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
MILAHA13

Retourne tableau en c#

 Résolu

Slaut cher mombre je suis entrain de developper un GED avec C#, j'ai une classe Groupe qui contient la méthode id_groupe(), cette derniere va me renvo...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
houba80

Récuperation du chemin d'une image

 Résolu

Bien le bonjour tout le monde, Voici mon problème, j'essaye de créé un viewer qui m'ouvre mon image quand je fais "ouvrir avec". J'ai trouvé avec la...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
sombre84

Consommation d'un webservice(jax) retournant un object complexe!!

 Résolu

bonjour et merci d'avance pour tous ceux qui vont consacré un petit moment à mon post. je travaille sur un projet client-serveur, tel que le serveur ...

11 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
yohan49

Boucle while

 Résolu

Si quelqu'un pourrai m'aider. En faite, j'ai fais ma requête select, la boucle while pour parcourir les enregistrements, sauf que quand je compare ave...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
TGSI

Selection a partir du datagridview

 Résolu

bonjour. en fait j e veut sélectionner un enregistrement à partir d'un Datagridview et par la suite afficher ces enregistrement dans une autre fene...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
dhouhabahloul

Supprimer ligne vide dans fichier txt

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai fait un sous-programme permettant de lire un fichier .txt, récupérer les informations séparées par des ";" et il lit tout le f...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
yohan49

Un problème avec l'envoi des e-mails

 Résolu

bonjour, mon problème est simple j'ai créer un logiciel pour envoyer des mail mais au cour de l'envoie du mail c# me produit une erreur ... alors j...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
jihednond

Ecrire le contenu d'une textbox dans un fichier texte

 Résolu

Bonjour à tous!  Je suis un débutant en C#, et j'essaye peu à peu de me familiariser avec les WinForms. J'ai essayé de faire un programme qui demande...

26 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
vlavin

Lecture de fichier problématique en dehors de visual studio

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème qui me rend fou, fou, fou ! J'ai un fichier qui commence par cette séquence : 46 55 4b 4f 01 00 00 01 00 4a 00 6f 00...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2010 par
Charles Racaud

Trier un tableau string avec quicksort

 Résolu

Bonjour J'ai un tableau de string ex: 02 aaaaaaa bbbbbbbbbbb 123456 123456 123456 04 ccccccc ddddddddddd 45632 25478 2365477 J'ai créé pl...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
spmsbl

Page d'authentification

 Résolu

bonjour a tous j veu savoir comment j peu relier une zone de texte "login" et "mot de passe" pour une formulaire avec la base de données sql serve...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
zawzaw

Array multidimensionnelle

 Résolu

Bonjour. J'ai l'habitude de déclarer une array de type Int32 de 5 lignes par 5 colones de la facon suivante: int[][] tablo = new int[][]{ new in...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
panterga

Problème avec un array

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un addon pour mon skype, les personnes qui souhaitent faire une conférence avec moi doivent taper !call puis le no...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
panterga

Problème avec arraylist

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une arraylist de Personne et en faite a partir de cette ArrayList je veux créez un tableau d'entier avec les id des pers...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
panterga

Remplir datagridview à partir d'un dataset

 Résolu

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait si il est possible de remplir un DataGridWiew à partir d'un DataSet automatiquement ? Par "automatiquement" je veu...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
ilham150

Empecher fermture de fenetre

 Résolu

Bonjour a tous, Je developpe actuellement une application pour outlook(calendrier) via vsto et je souhaiterais enmpecher la fermeture de ma fenetre...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
clavz40

[c#] évenement double-click sur item d'une listbox

 Résolu

Bonjour, Et oui encore moi... Voilà j'ai créé une listbox qui recoit les noms de mes utilisateurs à partir de ma base de donnée, Si j...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
Sharpnel

C# sqlce select ... where

 Résolu

Bonjour, j'ai un tableau qui ressemble à ça : ++++++++++++++++++++++++++++ + ID | NOM | D_NAISSANCE | +.....|......|.............| +.....|....

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
TGSI

Trie avec qsort

 Résolu

Bonjour J'ai un tableau string qui contient des chaines de mots et des chaines de chiffre. J'ai créé plusieurs méthodes pour décortiquer et extrai...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2010 par
spmsbl

Manipuler les commandes d'un programme ouvert

 Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre actuellement un problème concernant l'ouverture et la manipulation d'un programme .exe à partir de mon programme C#. ...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
GhostMoon

Ebooks wpf

 Résolu

Salut à tous, Est ce quelqu'un aurait des ebooks sur WPF en francais. J'en ai trouvé en anglais mais la langue de Shakespeare c'est pas mon truc. Me...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
Jmix90

Utilisation librairie opencv

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement sur un projet et je voudrais faire une détection de forme. j'ai découvert qu'il faut utiliser la librairie opencv ma...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
MILAHA13

Picturebox

 Résolu

bonjour j'ai un petit soucis j'ai une picturebox avec une image de font sur celle ci j'ajoute d'autre picturebox fille je dois pouvoir deplace et ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
yohan49

Calcul des voyelles et consonnes

 Résolu

salut ; je veux realiser une application par laquelle je peux calculer le nombres des voyelles et des consonnes dans une chaine saisie par l'utilisat...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
jakarenda
Résultats 1601 - 1650 sur un total de 7 886
Rejoignez-nous