Les discussions

Bdd pour application mobile windows phone 7 avec administration par application

 Résolu

smahane Bonsoir ! je ne sais vraiment où poser ma question j'espere que j'aurai des reponses quand meme ma question est la suivante: je suis e...

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
smahaneAAI

Erreur lors de la génération d'une solution

 Résolu

Salut, J'ai repris un projet et je dois générer l'installer. Mis à part quelques erreurs que j'ai pu fixer, il me reste une que je n'arrive pas à c...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
mrassaa

Problème du visual studio

 Résolu

Bonjour tout le monde ,SVP j'ai besoin de votre aide . j'ai un problème au niveau de Visual Studio ,le problème c'est que lorsque je modifie dans mon...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
whismeril

Accéder à un process déjà lancé

 Résolu

Salut à tous, Désolé si la question a déjà été posée, j'ai déjà cherché, mais je sais trop comment l'exprimer simplement, donc j'ai rien trouvé! V...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Hermios

Besoin d'aide en urgence

 Résolu

salut à tous j'ai un problème je veux ajouter une référence à mon programme en c# : using Aforge; mais c# m' a donné cette exception Le...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
whismeril

Listing richtextbox

 Résolu

Bonsoir à tous, Je dois effectuer un listing des formations présentent dans ma base de donnée. De quelle façon pourrais-je procéder pour affiche...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Dedel209

[c#]lire fichier application windows 8

 Résolu

Bonjour, je souhaite développer une application Windows 8(type Metro UI)en C#. Pour cela, je souhaite lire un fichier texte . Le problème est que je...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Eowendacan

Transfert de données d'une list<> vers une autre

 Résolu

Bonjour, il m'arrive parfois d'avoir une classe A contenant une List et que j'ai besoin dans chaque instance de B d'infos venant de A. class ...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
whismeril

Vérifier une ligne de datagrid cocher ou non

 Résolu

Bonjour tout le monde , s'il vous plait j'ai besoin de votre aide en effet le problème est comme suit je veux supprimer plusieurs lignes que j'ai coch...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
whismeril

Authentification wcf

 Résolu

J'ai crée un service WCF et j'ai mis l'authentification UserName,comment le cilent doit consommer tout en validant son UserName et Password? et encore...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Textbox numerique et alphanumérique

 Résolu

Bonjour à toutes et tous Après des heures d'errances infructueuse de site en site sur le net je me tourne vers vous plein d'espoir je cherche ...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
whismeril

App.config | connexion service web

 Résolu

Bonjour je suis entretien d’appeler un service web et pour la connexion je suis coincé pour la configuration pour aller a ce service dans mon app.co...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2013 par
thefolin

Gestion d'un cabinet médical

 Résolu

je veux créer une base de données pour une application de gestion d'un cabinet médical c'est urgent et merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Sstifler

Retour chariot c#

 Résolu

Bonjour Donc voila mon problème, j'aimerai écrire un fichier csv , ce que j'ai réussi a faire cependant j'aimerai ecrire ligne par ligne mais je n...

12 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
whismeril

Checkedlistbox & requête sql

 Résolu

Bonsoir à tous, Voici mon problème : J'ai une checkedListBox contenu des cours, je récupère les champs cochés dans celle ci et je les place dans...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
whismeril

Accès item listbox

 Résolu

Bonjour à tous, Actuellement en seconde année de BTS IRIS, je suis en plein projet comptant pour l'examen final. Dans ce projet, je m'occupe d'une ...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
whismeril

Impossible de trouver l'assembly (chargement dynamique de dll)

 Résolu

Bonjour, J'ai une application qui charge dynamiquement des dll (plugin) d'après une liste dans un fichier. Le chargement se fait via : Assemb...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
vincnet68

Mélanger sérialisation manuelle et automatique

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, je souhaite enregistrer dans un fichier [list] [*] des données de manière manuelle (stream.WriteLine("Fichier=temp...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
vincnet68

C# : afficher données excel dans une listbox

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Mon problème est le suivant : J'ai deux listBox appelées listBox1 et listBox2, la listBox2 doit afficher des données c...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
whismeril

Ligne invisible dans une datagridview

 Résolu

Bonjour à tous, merci d'avance pour votre aide. Je veux rendre invisible la ligne selectionnée de ma datagridview mais j'ai un souci avec mon code ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
geralson

Probleme d'accès à la base de donnée

 Résolu

Bonjour, j'ai crée une petite application sous visuel studio 2010 ( C#) avec une base de donnée SQL, l'exécution de l'application sous visuel studio ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
stuckly

Problème de dates

 Résolu

Bonjour tout le monde , Je suis entrain de développer une application en C# et ça fait deux jours que je suis bloqué sur un point : j essai d'inse...

9 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
fatikab

Navigation dans xml

 Résolu

Bonjour Je voudrais naviguer dans mon xml avec un bouton et a chaque fois que l'on appuie sur le bouton on change de nœud Voici un bout de cod...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
biolo24fr

Images via resource

 Résolu

Bonjour à tous, Pour faire plus claire que dans le titre, j'ai une classe avec tout ce qu'il faut dedans qui me sert à créer et placer des controles ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
moi411

Algo ... presque bon ....

 Résolu

Bonjour à la communauté et merci à ceux qui me liront ... Alors voilà, je débute en c# et nést jamais fait d'algo auparavant, mais j'ai réussi à so...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Foxnono06

Initialisation variable par le code dans ma classe form :)

 Résolu

Boujour, Une question peut être stupide, mais je suis vraiment novice ... Enfin presque ! Est il possible lors de l'exécution de mon MDI, de cha...

15 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Foxnono06

Chemin relatif ouverture pdf

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de réaliser une application reliée à une base de données SQLServer Compact. Mon application consiste globalemen...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
stuckly

Activé le click ou le rpogramme d'un bouton depuis un timer

 Résolu

Bonjour Donc casiment tout est dans le titre : Je cherche a executer le programme d'un bouton tout les 20 seconde ( temps sera défini par l'uti...

11 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
cs_L0ci

Récupérer la valeur d'un champ dans une datagrid

 Résolu

Bonjour SVP je veux récupérer la valeur d'un champ qui se trouve dans une datagrid mais toujours me donne cette erreur "An unhandled exception of type...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
fifita92

Effectuer un sleep dans un background worker

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre. Je recherche à utiliser le Thread.Sleep(); dans mon BGW mais le hic est qu'il m'indique toujours le message suivan...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
Gaedarr

Deux objects héritant d'un même troisième, comment utiliser leurs différences

 Résolu

Bonsoir, J'ai quelques rudiments pour faire de l'objet avec toute la panoplie de l'interface et de l'héritage, mais je suis confronté à une situation...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
whismeril

Type de retourne

 Résolu

Bonjour SVP si quelqu'un peut m'aider ,j'ai une fonction simple qui récupère un entier mais me donne une erreur "not all code paths return a value " ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
whismeril

Couleur texte combobox remplie avec datasource

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens chercher le professionnel du codage pour résoudre un problème J'ai créé une fonction qui remplit une combobox passée en pa...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
whismeril

Pwm sur k8055 de velleman

 Résolu

Bonjour, Navré si je n'ai pas posté dans la bonne catégorie, je ne vois pas trop dans quel autre endroit j'aurais pu envoyer ce poste. Je recher...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Gaedarr

Navigation webbrowser vers url sellectionné de listbox

 Résolu

bonjour, j'ai une listBox et un webBrowser, la listeBox affiche des "url" venant d'une bdd sql server, je veux que le webBrower navigue vers l'url se...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
killuminer

Lier listebox à element selectionné de combobox c#

 Résolu

bonjour, je développe une application c# sur visual studio, connecté a une bdd sql server , j'ai une combobox affichant les themes, et une listbox qu...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
killuminer

Evènement dans une classe distincte mais utiliser dans mainwindow

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai une classe qui crée un clavier avec des boutons (10 boutons). Le problème est que j'ai besoin d’évènements sur ces bouto...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
moi411

Recherche dans datagridview

 Résolu

Bonjour à tous, Je sélectionne un champ depuis un combobox, ensuite je clique sur le bouton recherche. Le datagridview m'affiche bien la ligne con...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
thefolin

Récupération d'une ligne d'une datagrid

 Résolu

Bonjour ,s'il vous plait j'ai un problème au niveau de la récupération des données d'une de datagrid dans un autre formulaire ,en effet j'ai la data g...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
whismeril

Usercontrol et dataset

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai créé un UserControl avec un dataset. Seulement quand je lance l'application, mon datagrid ne se remplit d'aucun champ. Si j...

12 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
whismeril

Erreur de complilation

 Résolu

Bonjour à tous J'ai un petit problème avec mon code , J'aimerai qu’une personne puisse me dire quoi faire dans tel cas Je reçois un message d'er...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
whismeril

Accéder à une class

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis avec ma class, c'est la première fois que je m'en sert/créé et je n'arrive pas à y accéder dans mon bouton2. ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
whismeril

Integrer des forms entre elles (et modifier ses integrations)

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur une application en c# avec visual studio 2010 et je suis confronté à un petit problème. Dans mon application, j'ai 3...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Eleona

Ajouter élément à la toolbox sans visual

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis actuellement en train de programmer des petits programmes sympathiques pour mon entreprise, et j'ai un petit problème avec ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
StagiaireMsl

Selection de element du combo à l aide du clavier

 Résolu

Salut a tous, je voudrais vous demander si vous pourriez m'aider a resoudre mon probleme suivant: Je voudrais que lorsque j appuie sur une touch...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
whismeril

Accéder a un répértoire et chercher dans un les fichier

 Résolu

j recherche comment j peux fait un accés a un répertoire et comment j fait la recherche dans les fichier qui sont dans ce répértoire et merci

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
matlive

Ouvrir un fichier avec notepad++ depuis mon applicatif

 Résolu

Bonjour à tous, je travail sur un outil de diag où je dois ouvrir un fichier *.c avec notepad++.exe à partir de mon applicatif. pour ce faire j'ut...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
romain60112

Problème affichage combobox

 Résolu

bonjour tout le monde je fait la connexion entre VS2008 et MonBase(oracle), et j'affiche mon champ (nom) dans le combobox. mais je rencontre 1 probl...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
helalina

Formwindowstate.normal qui ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour à tous J'ai deux formulaires, Form1 et Form2. Quand Form1 est affiché, j'ouvre Form2 et je minimise Form1 Sur Form2, j'ai un bouton butto...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Claude Azoulai

Insérer des données de base dans un datagridview

 Résolu

Hello tout le monde... Je cherche a remplir un datagridview avec des données de ma base. J'ai 3 champs prédéfini. Quelle est la p...

11 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
saharsrairi
Résultats 501 - 550 sur un total de 7 886
Rejoignez-nous