Les discussions

Convertir txt en rtf ou html ( txt2rtf )

 Résolu

Salut, je cherche a convertir en rtf une floppée de txt. j'utilise Word en Microsoft.Office.Interop.Word il me manque le bout de code permettant ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2008 par
sh4gm4

Ouvrir une form aussi bien à partir d'une appli console que d'une windows form

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de créer une classe dans une Dll qui peut ouvrir une Windows Form. Cette classe peut aussi bien être appelée d'une application e...

33 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
eldim

Communication entre 2 forms

 Résolu

Salut tt le monde ; je suis debutant en dev , j'ai un petit probleme que je n'arrive pas a resoudre , donc j'ai 2 form , le 1er (MAIN) contient 2...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
Bidou

Titre d'un pop up

 Résolu

Je veux changer le titre d'une fenetre que je l'ouvre avec en code behind avec c# en utilisant le code ci dessous: Response.Write("window.open("" ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2008 par
some_one

Grigview et linkbutton

 Résolu

Bonjour j'ai une gridView de la forme -- id entreprise --|--Raison sociale --| Details--| sachant que les deux premieres colonnes sont des donn...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2008 par
some_one

Récupérer un valeur dans un fichier resx avec c#

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai mon application avec un fichier RESX ou j'ai mis les valeurs pour mes labels etc .... Le problème : Je voudrai récupérer ce...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2008 par
tom741pawa

Heritage, image, classe abstraite

 Résolu

suite à une charmante tentative d'hérité de la classe System.Drawing.Image je me retrouve confronter à un super problème : Aucun constructeur n'est d...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
kowalska

Evenement "form_unload"

 Résolu

Bonjour à tous, je cherche la synthaxe pour déclencher un evenement à la fermeture d'un Form. Pour l'instant je n'ai rien trouvé. Merci

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
developpez01

Libérer une assembly

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on peut libérer une assembly. Le code qui me permet de charger mon assembly est le suivant : Assembly myas...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
mathsfin

Débutant : split après x caractères

 Résolu

bonjour à tous, Voila je voudrai juste faire un split sur une string après un certain nombre de caractères. par exemple j'ai une string : "bo...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
tom741pawa

Un paint qui tient tête... peut être un multithread...

 Résolu

Bonjour à vous! j'ai posté sur un autre topic il y a de ça peu de temps... mais je ne suis pas sûre d'avoir été lu. Je me permet de reposter car j'a...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
parlaciel

Zipper des blob sans copier les fichiers temporairement sur le disque dur

 Résolu

Bonjour, Je stocke dans ma base SQL des fichiers en tous genres et je voudrai lorsque j'en ressort plus d'un les zipper. je récupérer mes données ...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
sebmafate

Accès au journal d'événements... sur un autre pc

 Résolu

Bonjour, Je réalise en ce moment une application qui permet de lire le contenu du journal d'événements. Donc, j'utilise le code suivant pour accéd...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
cybers7119

Appel d'une form à partir d'une dll

 Résolu

Bonjour, J'essaye d'appeller une form packagée dans une DLL (projet de classe .Net) et de l'intégrer dans une form d'un autre projet(Windows Applic...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
mathsfin

Lister toutes les feuilles d'un classeur excel

 Résolu

Bonjour tous le monde, Je cherche un moyen de lister toutes les feuilles d'un classeur Excel, je ne connais pas le noms des feuilles à l'avance j...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
achleuhi

Lire mon texte et l'afficher à prtir d'un certain niveau

 Résolu

Bonjour, j'utise  StreamReader pour lire mon fichier et l'afficher dans ma richtexbox, Il le fait sans problème. Problème:  j'aimetrais qu'avant d'...

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
gglamicose

Même réponse sur plusieurs cellules sur différentes pages

 Résolu

Bonjour, (pas sur d'avoir mis mon message dans le bon thème) Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider. Voilà, je ne suis pas très doué s...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
artpic

C# remplir un treeview à partir d'une base de données access

 Résolu

bonjour à tout le monde, je suis entrain de faire une application en C# qui interagit avec une base de données access et j'aimerai utiliser un treev...

25 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
medgha

Un main() qui retourne un entier

 Résolu

Salut à tous, j'ai un petit problème: Afin de permetre l'automatisation de mon jolie programme, je souhaiterais qu'il me retourne un nombre quand t...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
simlaboum

Ecran en mode portrait lague d'un ticker texte

 Résolu

Bonjour, J'ai developper un Ticker Text mais j'ai quelques petits soucies. Mon code semble parfaitement fonctionner avec mon ecran dans sa position ...

12 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
tigroux

Remplir un combo box

 Résolu

j'ai une DataTable que j'ai remplir à partie d'un DataAdapter. Mais je ne trouve pas comment remplir mon combo box à partir de cette DataTable. (Si ...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
kurapika_shinji

[algo] cryptage besoin d'aide

 Résolu

Bonsoir, J'ai besoin de passer un code en C# en code VB le voici: public string CryptPassword( string Key, string Password) { char[] H...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
SharpMao

Taille d'un tableau

 Résolu

Bonjour Je connaitre la dimension (nombre de cases) d'un tableau nommé "words". string[] words = ligne.Split('/'); Ya til une fonction qui per...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
some_one

Comment communiquer/échanger avec un add-in vsto pour word 2007 ?

 Résolu

Bonjour, J'ai créer un Add-In avec VSTO pour Word 2007, et je souhaiterais récupérer dans une autre application les évènements de click sur les bou...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
lbensch

Récupération de plusieurs données sql dans un tabeau [c#]

 Résolu

Bonjour, Pour le besoin d'une application j'ai besoin de récupérer plusieurs valeurs dans une base de données SQL via une requête "SELECT ALL" je sa...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
therainbow3

Ne pas arrêter mon application

 Résolu

Bonjour, j'ai une deux application, de la première je passe à la deuxième. Jai programmé ma closeform, de telle sorte que si tu clique sur fermer, u...

12 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
billou_13

Tryparse pour une semaine de l'année

 Résolu

bonjour, Je dois vérifier qu'une saisie est conforme. Cette saisie doit avoir la forme : Année + semaine (ex : 200830 pour cette semaine). J'ai ess...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
babe59

M-a-j d'un combo box

 Résolu

Salut tt le monde ; voila mon probleme , si quelqu'un peut m'aider : ds mon application j'ai 2 Combo , le 2eme est en fonction du 1er , pour le mom...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
bellak

Probleme code requête parametrée

 Résolu

bonjour, je veux réalisé une requete parametrée j'ai ecris le code suivant : private void button1_Click(object sender, EventArgs e) { ...

16 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
sebmafate

Ecouter changement variable

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible en c# d'écouter un chagment de variable dans une autre classe que la classe contenant la variable(com...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
juanfs

Device emulator

 Résolu

Bonjours, Je suis actuellement sur la réalisation d'une application permettant d'intégrer dans une Form le Device Emulator. Merci pour vos repon...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
coq

J# et machine virtuelle java

 Résolu

Bonsoir, Voilà je sais que d'habitude on est plutôt C# ici, mais j'aimerai quelques infos sur le J#. Ma question est la suivante: est-il possible de...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
lemmingperceval

Gros problème de composants com

 Résolu

Bonjour, J'ai commencé à développer une appli C# avec VS.NET sur un PC portable équipé de Office 2003 et VS.NET 2003. Je fait de la génération de doc...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
MoKaLux

Listview

 Résolu

Je voudrais arriver à la fcontionnalité suivante : 1) cliquer un élément d'une listview  2) le récupérer ds une variable maVariable 3) passer cette...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
Karamellla

Connexion à une pointeuse ip ou via un bus 232

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis entrain de develloper une application C#, j'utilise comme support de base de donnée SqlSever 2000, j 'ai fais la conne...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
bymyself

Problème curseur personalisé

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai crée un curseur personalisé avec du texte genre : "toto et titi se balladent". Le curseur s"affiche correctement dans la fenê...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
franckypoune35

Utiliser une classe vb en c#

 Résolu

Bonjour, Je dois réaliser une appli en C# mais j'ai besoin d'utiliser des classes qui ont été faite en VB.net, je voudrais savoir si il y a un moyen ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
SharpMao

Affichage de l'heure

 Résolu

Je voudrais savoir comment faire afficher l'heure dans une application c#. Je veux que l'heure s'affiche avec mise a jour chaque seconde. Car j'ai...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
sebmafate

Chercher un caractère dans une string, en partant de la droite !

 Résolu

Bonjour à tous Je possède une variable STRING contenant un chemin d'accès avec un nom de fichier. Je souhaiterai récupérer juste le nom de ce fich...

11 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
sebmafate

Connaitre le controle actif dans le formulaire

 Résolu

Bonjour a tous/toutes, voila ma petite question  : Est il possible de connaitre le controle actif (genre texbox) dans un formulaire ? j' ai b...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
espadon2

Debug mode pour une application winform

 Résolu

J'ai actuellement un point d'arrêt de VS 2005 qui fait planter l'application. Je m'explique. Dans une formulaire, le frm_load modifie une donnée et...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
sithiar

Pb progressbar & thread

 Résolu

Bonjour, J'ai une application qui se connecte a une base de données et qui doit remplir un doc word avec les informations collectées.J'ai une progres...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
krishou

Comment écrire plusieurs lignes de strings

 Résolu

Bonjour, ma question paraitra peut-être idiote, voilà: je veus écrire un très long String comment faire? voici mon code: StringReader sr = new Str...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
cocochanele

Drag&drop, tutorial ?

 Résolu

Bonjour, je souhaite pouvoir effectuer des opération de drag&drop entre une listview et l'environnement exterieur à l'application (explorateur windows...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
ansizak

Communication enter pc et pda/pocketpc

 Résolu

Bonjours, je suis actuellement sur un projet permettant la synchronisation de contacts entre un PC et un pda, un pocket PC ou tout autre type de sm...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
krishou

Recuperer texte saisie dans une textbox

 Résolu

Bonjour , Etant Novice en ASP.NET, je suis entrain de developper une petite application , qui lit un enregistrement d'une Table et l'insere dans une...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
dimah999

Oû sont stockeés les parametres d'un fichier office??

 Résolu

Bonjour; Peut est je savoir oû sont stockeés les paramétres(taille,date de création,date de modification,contenu du fichier,format,polices utilisée...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
sghchafaa

Comment récuperer les pixels a partir d'un fichier image en c#??

 Résolu

Bonjour; pouvez vous me donner le syntaxe qui permet la lecture des pixel d'un fichier image? comment peut-on les comparées avec d'autre pixels ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
krishou

L'image redimensionnée est plus lourde que l'originale.

 Résolu

Salut à vous, J'essaie de redimmensionner une image, pour diviser ses dimensions par 2. J'ai esssayé avec  ça : Bitmap original = new Bitmap(...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
SharpMao

Accès en lecture seule de paramètres et membres

 Résolu

bonjour, après des mois sans avoir touche un compilo, la reprise est carrément difficile :( peut-être ai-je trop écris de C++ que je n'arrive plu...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
Bidou
Résultats 2901 - 2950 sur un total de 7 886
Rejoignez-nous