Les discussions

Conditions boucle for

 Résolu

Bonjour,   J’ai ces deux boucle for suivants: int index = cmbVgeSrv.SelectedIndex; //index different du 1er et ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
Souliabdo

Utilise une classe pour les fonctions en c#

 Résolu

Bonjour à tous,    Je suis en train de programmer une application web en asp.net avec Visuel Studio.net en c# .J'aurai aimé savoir comment je pe...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
Robert33

Enlever une table d'un dataset

 Résolu

Bonjour, J'utilise un seul DataSet pour toute mon application. Donc, Toute les Tables existent dedans (Un vingtaine de tables avec 10 colonnes et 300...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
nabilG

Pb avec subsstring

 Résolu

Bonjour, je suis programmeur en PHP, PERL et je dois modifier un prog fait par un collegue en C# et la ca me fait tourner la tete !!!!! J'ai la fo...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
avatar69

Foreach

 Résolu

XILAF, Bonjour je suis débutant et je voulais savoir si dans une boucle foreach on pouvait déclarer 2 variable voici un exemple de se que je voudrais ...

10 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
kingshok

Filesystemwatcher et serveur ftp

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais contrôler la publication de nouveau fichier sur un serveur FTP afin d'automatiser le téléchargement  de ceux-ci. J'ai essay...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2009 par
krimog

[débutant] indexof() ne fonctionne pas dans mon cas

 Résolu

Bonjour, Je souhaite lire un fichier texte, le charger dans un Arraylist afin de pouvor le traiter ( modification, insertion). J'utilise un Arra...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
Bidou

Split string sur plus d'un caractère

 Résolu

Bonjour,   J’ai une longue chaîne de caractère qui contient des séquences de chaînes séparées par « €€€ »   string...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
Bidou

Cherche l'équivalent en c# de ce que l'on peut faire en c

 Résolu

Alors voila après 1 heure a chercher sur google et sur divers sites , je n'ai rien trouver qui me convenais : je cherche a faire l'équivalent de ce c...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
jamesbidon

Création d'état crystal report

 Résolu

salut! je voudrais poser une question: Est-il possible lier un état cristal report à un dataset sans passer par l'assistant de crystal report? je m...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
Robert33

Problème utilisation de type float du language c# pour sql

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Comme les conseils que vous m'avez donnés m'ont été très utiles. J'aimerais avoir votre avis sur un petit problème que je...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
draonix

Clic formulaire mdi

 Résolu

Bonjour, Dans un formulaire MDI, j'ai un panel à gauche qui s'affiche et se masque en fonction de mes besoins. Je voudrais le cacher quand je cl...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2009 par
pactoopac

Problèmes de signets dans word

 Résolu

Bonjour, dans mon code, version .Net 3.5, je mets des données à la place de signets définis au préalable dans un Modèle de document Word sous forma...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2009 par
moreauva

Récuperer des informations sur des machines distantes en wmi

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sur un projet qui permet de récupérer des informations sur des machines à distance à l'aide des script WMI en C#. J'ar...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
nhervagault

C# et requetes sql de type acess

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je sais que pour certains mes questions peuvent paraitre assez étranges mais j'ai besoin de vos conseils. J'ai réussi à ...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
MoH008

[aide] quitter un do while,mais se rebrancher au début de ce do while.

 Résolu

Bonjour à tous, je suis entrain de faire un programme qui lit des données dans un fichier de type texte. Je travaille sur un do while avec des w...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
Nixeus

Conversion d'une image tiff -> jpeg sans perte

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible de convertir une image tiff en jpeg sans perte de qualité j'ai essayé avec le code-ci dessous mais mar...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
dormilon

Supprimer des lignes d'un datatable

 Résolu

Bonjour,   Je voulais supprimer des lignes sélectionné dans ma data table J’ai essayé avec toutes les boucles, il ne me supprim...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
Souliabdo

Attends un événement souris

 Résolu

Bonjour, je veux réaliser une fonction qui attends un événement souris (click) si l'événement click est déclenché alors elle récupère le contrôle poi...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
cheragasalhi

Aide à la saisie dans un textbox

 Résolu

Bonjour, J'aimerais mettre en place une aide à la saisie sur un textbox devant contenir un nom. C'est-à-dire que lorsque l'on saisit les premières ...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
krimog

Comment lancer une installation depuis une autre installation

 Résolu

 Salut à tous, Je viens de créer un projet d'installation de logiciel et pour completer mon setup j'ai besoin de demarrer un deuxième setup.... Si...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
Mikey74

Valeur d'une textbox et requete sql

 Résolu

salut a tous j'aimerai obtenir un peu d'aide! Voila mon problème : j'aimerai construire un datagridview lors d'un chargement de ma form . J'y suis ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
djbabou

Convertir un string en décimal (c#)

 Résolu

Bonjour, j'ai un formulaire avec des zones de texte. J'ai besoin de convertir les valeurs inscrites dedans en décimal pour pouvoir les insérer dans...

10 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
Gwendo69

Exécution des événements lors de chargement de formulaire

 Résolu

Bonjour, Pourquoi le c# exécute des événement comme bouton click ou selectedIndexChanged d’une listebox lors de démarrage d’un formulaire sans que ce...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
Souliabdo

Z-index sur picturebox?

 Résolu

Bonjour à tous, je suis actuellement sur une application C# et je veux générer des pictureboxs pour créer une grille. Le problème que je rencontre act...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
karasnake

Visual studio 2008 sql server

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerai savoir s'il est possible comment il serait possible d'associer différemment SQL Server à mon application réalisée en c#, ...

12 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
djbabou

Requete sql et textbox

 Résolu

Bonjour Je ne c'est pas si cette question a déjà été postée ailleurs mais je n'est trouvé aucune réponse me satisfaisant. En fait, je cherche à...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
djbabou

Datetimepicker

 Résolu

Boujour,   Dans mon  application c # j’ai deux datetimepicker une pour choisir une date (format Short) et l’autre pour choisir l’heu...

12 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
krimog

Comment afficher un caractère null

 Résolu

Salut les développeurs, Bon le problème est dans le titre, je fais une application qui converti un texte "UNICODE" en hexadécimal et ensuite j'ajou...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
kerma26

Équivalent de "configurationmanger" en sql en oledb

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je suis sur un projet en info et je suis en train de faire la communication entre un code en C# et une base de données ac...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
draonix

Archiver un dossier en rar ou zip

 Résolu

Bonjour à tous je désir pouvoir archiver des dossier en c#.net j'ai essayer la compression mais cela ne marche pas pour les dossiers, mes dossier comp...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
jululu

Créer un objet graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai une classe A par exemple classe Ordinateur et je veux présenter ma classe graphiquement "afficher un ordinateur" ma question comment as...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
cheragasalhi

Wndproc copier coller

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai une Form bourré de textebox datagrid etc ...  Dans le but de faire quelques "controles" dessus, j'aimerai entre autre inter...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
sebmafate

Integrer dossier avec fichiers dans un projet

 Résolu

Bonjour, Coment puis-je insérer des dossier contenant des fichiers externe à mon projet? Je m'explique, j'ai créé des fichiers dans des dossier qu...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
mastereur

Linq to sql - pb requête avec jointures

 Résolu

Bonjour, Je développe une application en asp.net c#. J'utilise SQL Server pour stocker ma base de données et linq to sql pour accéder aux données. ...

12 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
leati24

C# et les date

 Résolu

bonjour j'aimerai savoir comment je pourrait extraire uniquement l'année d'une date (de type datetime car j'utilise la date système ) en c# j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2009 par
coq

Ajouter un controle dans l'onglet via le code

 Résolu

Bonjour à tous , J’ai un tabcontrol dans mon formulaire je voudrais savoir comment rajouter une barre de défilement verticale (automatique) dans l’...

12 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
Souliabdo

Combobox et datatable

 Résolu

bonjour j'aimerai savoir quel outil utilisé pour remplir une combobox sous visual studio 2008 avec du c# Avec la version 2005 du V.S, j'utilisai...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
djbabou

Initialisation de la taille d'une list>

 Résolu

Bonjour, Je me suis mis au C# et déjà je me retrouve confronter à des soucis .Et j'ai besoin au vues des données que l'on m' a fournie de créer un ta...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
draonix

Suprimer une ligne dans datagrid et datatable

 Résolu

Bonjour   Dans mon application c# j’essayais de supprimer la ligne de mon data grid qui à été sélectionné voici le bout du code : ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
krimog

Requête paramétré

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai une requete paramété qui est comme ceci :                 SELECT nom FROM Historique WHERE  date BETWEEN '01/@mois/@year' AND ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
Fo0Zie

Diviser form en plusieurs panels de taille identique

 Résolu

Bonjour à tous. Je développe un programme en C# dont le but est d'afficher 6 images dans une fenètre en vue d'une impression. Etant débutant en C# j...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2009 par
krimog

C# / sql serveur / requete insert

 Résolu

Bon j'ai fait le tour du forum essayé plusieurs solution toute infructueuse apres venir honteusement poster ici mais je suis a bout .... Le message...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
mikl31140

Fonction pour compter le nombre de caractere d'une string

 Résolu

Salut, Je suis à la recherche d'une fonction (la plus simple possible) permettant de compter le nombre de caractères contenu dans un(e) string. Et ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
babaOrhumette

Probleme sur regex (regular expression)

 Résolu

J'ai regardé les tutos sur csharpfr sur les expressions régulières mais j'arrive pas à faire ce que je veux donc si quelqu'un sait...pourra-t-il m'aid...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
coq

Connection à une base de données distante

 Résolu

Bonjour à tous, Est-ce quelqu'un sait s'il est possible de se connecter à une Bdd qui est située sur un serveur distant mais qui n'est pas dans le ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
Crazyht

Linq to sql / entities

 Résolu

Bonjour ! Alors voilà je suis en train de monter un Web Service pour que mes composants silverlight (xaml) puissent être "binder" ou bien récupérer de...

11 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
nhervagault

Insérer variable c# dans un string eval créant du code javascript

 Résolu/Fermé

ie.Frame (Find.ById(testFrame)).Eval("document.write(" + testMod2 + ")") Eval("code javascript") testMod2 est une variable contenant une string e...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
doublex

Combobox

 Résolu

salut tout le monde je voudrais afficher les résultats d'une requéte sql dans un textbox en passant par un combobox c-a-d: afficher le nombre de dos...

18 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
MoH008

Dans le cadre de tests avec watin, j'essaye de donner le focus à un textarea

 Résolu

Dans le cadre de tests avec Watin, j'ai essayé de donner le focus à un textarea avec les moyens ci-dessous trouvés dans les forums. Auncun n'a tenu ...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
doublex
Résultats 2001 - 2050 sur un total de 7 886
Rejoignez-nous