Les discussions

Comment écrire à la suite d'un fichier xml ?

 Résolu

Bonsoir ! voilà pour le moment j'arrive très bien à rentrer des données dans un fichier xml grace à : DataSet dataSet = new DataSet("Liste"); ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2005 par
m0rph3us002

Tableau de classe

 Résolu

Salut j'ai un petit probleme avec un tableau: public class bxt { public string nom; private int zet ... {}... } dans...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2005 par
lilington

Catégories de codes ?

 Résolu

Bonjour à tous ! Je ne comprend pas pourquoi il y a une catégorie de code ".NET" dans le sommaire de Codes-Sources ?? Je dois louper un truc d...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2005 par
coq

Multiline message

 Résolu

Salut qq1 sais comment faire une message multiline?? Merci!!

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2005 par
edokt

Isnothing in c#

 Résolu

Bonjour Est ce qu'il y a une fonction équivalente à la fonction IsNothing in VB.net. Sinon, comment peut-on vérifier si un objet Bitmap est ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2005 par
edokt

[c#] splash screen

 Résolu

Hello ! J'aimerais creer un splash screen qui ne sert pas uniquement au design mais qui charge le programme avec une barre de progression. De p...

18 réponses Dernière réponse le 20 mai 2005 par
MickParadiseLost

Textbox dynamique

 Résolu

EN C# : J'ai une TextBox et je voudrais qu'elle me propose des strings que j'aurais saisi et validé par un bouton, dès que je tappe la première lett...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2005 par
Bidou

Ah ce \r\n , il est fort !!!

 Résolu

Voila, J'ai une petite question pas importante, mais c'est pour ma culture on dira Nous avons créer un protocole de communication entre client...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2005 par
billou_13

Problème de suppression de fichier

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire une appli qui fonction se sert de fichier sur le reseau. Pour empeché qu'une autre appli du reseau se serve des ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2005 par
yes

Thread & exception

 Résolu

Bonjour, En fait j'ai une méthode qui démarre un nouveau thread (une méthode d'un autre object) et dans ce nouveau thread, il est possible qu'il se p...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2005 par
Bidou

Probleme de fichier utilisé

 Résolu

Bonjour, J'ai une appli qui me permet de loader un image dans une PictureBox. Cette image est copiée ensuite dans un Bitmap. Avec une trackBar...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2005 par
olixelle

Mdi : problemes

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un formulaire principal et ai mi sa propriété MDI a true. Form2 est le formulaire qui s'ouvre dans le formulaire principal. ...

37 réponses Dernière réponse le 19 mai 2005 par
coq

Passage d'une fenetre à une autre

 Résolu

Bonjour, Suite à mon dernier post sur la creation d'un nouvelle fenetre, je me demandé vu que je HIDE le fenetre mere lorsque je crée une nouvelle fe...

23 réponses Dernière réponse le 19 mai 2005 par
hetneo

Intercepter la touche tab

 Résolu

Hello! J'ai un usercontrol dans lequel j'aimerais faire une action spéciale lors de l'appui sur la touche TAB. Mais je n'arrive pas à l'intercepter...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2005 par
bucherb

[c#][cr]problème de déploiement sous 98

 Résolu

Bonjour je fais une appli utilisant des états crystal sous visual studio dot net. le problème est que il y a une erreur lors de l'ouverture de l'ét...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2005 par
cedkat

Retour de valeurs

 Résolu

Bonjour, Je transmet à une méthode une variable int et cette méthode dois me retourner un tableau string. Le problème c'est que je ne sait p...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2005 par
Tonkadan

Caractere compris entre des entiers??

 Résolu

Salut la compagnie, voilà j'ai repris un code existant fait par mon prédécesseur qui devait être très fâché avec la touche / de son clavier...j'ai des...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2005 par
sphaxslayer

Bonton tray ds la barre de titre de l'application

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment mettre un bouton en plus dans la barre de titre d'une application. Pour ceux qui ont déjà vu ca, il s'agit d...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2005 par
coq

Connection à sql server

 Résolu

Bonjour à tous. J'utilise WSS et Visual Studio .net 2003 pour créer un site web ; et je programme en C#. Mais voila : je n'arrive pas a me conne...

23 réponses Dernière réponse le 17 mai 2005 par
engy11

Afficher plusieurs fenetres

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis, en effet je souhaiterai faire apparaaitre une autre fenetre en cliquant sur un bouton, cependant, j'aimerai aussi que ...

11 réponses Dernière réponse le 17 mai 2005 par
hetneo

Overwrite de la méthode clone()

 Résolu

Voilà mon problème est simple je veux cloner des TreeNode mais ensuite le casté dans un type dérivant de TreeNode qui contient seulement en suppléme...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2005 par
Globinours

Initialisation incorrecte ?#@%¤!

 Résolu

Bonjour à vous, je me tourne une nouvelle fois vers vous parce que je suis dans le brouillard. J'ai fait un petit programme qui permet de t...

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2005 par
ephilas

[.net][c#] validation alphanumérique - expression régulière

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais empécher la saisie des chiffres de 0 à 9 dans un textBox. En revanche il faut pouvoir effacer donc l'utilisation du "bac...

19 réponses Dernière réponse le 17 mai 2005 par
edokt

Double buffering et lenteur d'affichage

 Résolu

Bonjour j'essaye de réaliser un logiciel tout bête qui affiche la map d'un jeu.je souhaite que l'on puisse zoomer /dezoomer sur cette carte. le ...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2005 par
Lutinore

Problème de liste

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème pour ajouter des éléments dans une collection : tousles éléments sont égaux. Grâce au débogueur (pas-à-pas) j'ai constaté...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2005 par
coq

Remise à zéro du path d'un opendialog

 Résolu

bonjour j'ai trouvé sa pour récupérer le path d'une openFileDialog1 string PATH = System.IO.Path.GetFullPath( openFileDialog1.FileName ); ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2005 par
brunhoff

Méthode en argument

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais savoir si il est possible de passer une méthode en argument ! et si oui comment on peut le faire public void (ma_métho...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2005 par
TheSaib

Texte défilant

 Résolu

svp je veux savoir comment défiler un texte dans un label en csharp et merci.

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2005 par
rab33

Ellipse & zone réactive

 Résolu

Bonjour, j'ai un problême avec mon application. Pour l'instant, lorsqu'on clique sur la form, cela dessine un cercle (qui est stocké dans un tableau...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2005 par
ychachia

Problème avec mousedown

 Résolu

Bonjour à tous, j'aimerai que le clic droit sur mon textBox ne soit pas pris en compte mais je ne sais pas comment faire !!! if(e.Button=MouseBu...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2005 par
fredouille312

Image, new form et non o picturebox !

 Résolu

Salut a tous ! comment faire pour ouvrir une image dans une new form windows sans passer par la pictureBox Comme je débute, soyez cool en expli...

12 réponses Dernière réponse le 14 mai 2005 par
MickParadiseLost

Déclencher l'affichage d'un tooltip

 Résolu

Bonjour, j'ai une appli qui met à jour des fichiers d'un serveur sur un poste client. Cette appli possède un notifyIcon. Lorsque les fichiers se ...

12 réponses Dernière réponse le 13 mai 2005 par
sebmafate

Textbox

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème : j'essaie de faire une petite application windows avec visual studio.net 2003 et je voudrais récupérer des valeurs ta...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2005 par
ketchupy45

Treenode.tag ???

 Résolu

Voilà mon bout de code qui ne fonctionne apparemment pas comme je le pense DTDTreeNode newChoice = new DTDTreeNode(...) ArrayList listOfChoi...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2005 par
Globinours

Portée de variables pour le préprocesseur

 Résolu

Bonjour à tous ! Je voulais simplement savoir s'il était possible de gérer un p'tit peu la portée des variables du préprocesseur. Un exe...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2005 par
RMI

Scrollbar

 Résolu

Bonjour, La question est simple : Existe-il une property qui permet de savoir si un control possède une scrollbar ? Voici ce que j'aimerais fair...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2005 par
Bidou

Textbox / numericupdown

 Résolu

Bonjour, J'ai créée une méthode récursive qui me premets de prendre tous les controls d'un sous control et d'y faire une certaine opération. En l...

9 réponses Dernière réponse le 13 mai 2005 par
Bidou

Déplacement d'image

 Résolu

Bonjour, Je dois dévelopé un programme qui me permet de tirer un itinéraire à l'aide la souris sur la carte. Je déssine des trais entre chaque clic à...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2005 par
mael45

Comment quitter un événement

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà mon problème j'aimerai pourvoir faire comme dans mes boucles ou quand je veux sortir je mets un "break;". Le problème c...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2005 par
fredouille312

Click souris

 Résolu

.On doit faire un projet en C# et on commence à peine ce langage.Je dois gérer le click de la souris et le passage de la souris sur des objets.Il ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2005 par
taoetc

Drag and drop d'objet

 Résolu

Bonjour a tous, j'aimerais realiser un D&D d'objets a partir d'une liste vers un RichTextBox. je m'explique : j'ai un treeview comportant differen...

15 réponses Dernière réponse le 13 mai 2005 par
Bidou

Problème dans la manipulation d'une classe

 Résolu

Alors, je ne trouve pas la solution à ce problème : J'ai créé une classe que j'ai appellé cell() qui a comme objet 2 coordonnées coord[0] et c...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2005 par
chandler8692

Sélection d'un contextmenu

 Résolu

Bonjour, je voudrais utiliser le clic droit sur un listview. Sur mon clic j'ai bien ajouter les menuItems : ListV.MenuItems.Add("toto") mais je ne...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2005 par
Marquo

Comment parcourir une string lettre par letrre ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un tout petit problème: j'aimerais parcourir (avec une boucle) une string lettre par lettre. J'ai chercher en direction de "in...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2005 par
fredouille312

App.config et value multiple

 Résolu

Bonjour, je voudrais alimenter des listbox avec un contenu issu du fichier app.config. Est il possible d'avoir plusieur values pour une seule clé ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2005 par
winz611

Cré. dynamiquement un objet

 Résolu

Salut je veux savoir comment créer un textbox dynamiquement(au cours de l'execution), et comment cloner un autre controle existant. merci pour vo...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2005 par
stampeed

Entier dans une textbox...vu et revu :(

 Résolu

Salut les pros, en fait j'aurais une tite question, voilà j'ai fouillé le forum y'a environ 10 000 post à ce sujet mais chez moi bah ça marche pas...j...

14 réponses Dernière réponse le 11 mai 2005 par
sphaxslayer

Textbox1.text

 Résolu

Bonjour à tous, Mon problème n'est pas très dérangeant mais quand même. Voilà j'écris dans mon textBox et sur l'événement keyPress, je test le nomb...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2005 par
fredouille312

Arraylist en source de dropdownlist

 Résolu

Bonjour, J'utilise un ArrayLit comme source d'un DropDownList. Mon ArrayList comprend un objet. l'objet est le suivant : public class lis...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2005 par
engelho

Pb de récupération de listbox

 Résolu

Salut tout le monde, Voila, j'ai une listBox à sélection multiple remplie par une DataTable avec du colonne : 1 pour l'ID et l'autre pour le Nom. J'a...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2005 par
AshenShugar
Résultats 7151 - 7200 sur un total de 7 886
Rejoignez-nous