Les discussions

Besoin d'aide regex

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de Regex. En effet, l'analyse d'un fichier ne donne pas le résultat attendu ... Définition du Regex : private static Reg...

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2005 par
mythic_kruger

Initialiser une nouvelle form

 Résolu

j'ai une question certainement stupide. mais je bloque j'ai un menu, quand je clique sur ce menu ça m'ouvre une nouvelle forme jusque la pas de prob...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2005 par
sebmafate

[c#] recuperer l'id d'un objet

 Résolu

bonjour tout le monde!! j'aimerais savoir comment faire pour recuperer l'id de l'objet qui appelle la fonction SelectedIndexChanged(object sender...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2005 par
clairenes

Windows service icon

 Résolu

Salut J'ai creé un service windows. Comment faire pour metre un icon dans le System Tray quand le service est demaré Merci

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2005 par
zebobo5

Conversion string[,] depuis system.array

 Résolu

Bonjour, tout est dans le titre, je récupère un System.Array qui, par exemple est un tableau de string [5,3] : [1,1] [1,2] [1,3] ... ...

18 réponses Dernière réponse le 10 août 2005 par
el_teedee

Code asm dans c#

 Résolu

Bonjour, Je bloque sur l'utilisation d'une fonction d'une dll : - la raison est qu'il est nécessaire de définir des clefs de cryptage par le...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2005 par
georgeduke

Liaison série

 Résolu

Bonjour, Je recherche un petit programme pour la liaison série RS232 (même avec DLL) J’en ai bien trouvé, je trouve qu’il y beauco...

9 réponses Dernière réponse le 9 août 2005 par
el_teedee

Dll plug-in

 Résolu

kikoo à tous. Devinez koi... Je bloque... Je cherche à faire une référence, dans mon code. C pour faire un style de dlls plug-in, kom winamp. Kkun ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2005 par
coq

Impossible de visualiser un bitmap sous photoshop ou ie...

 Résolu

Bonjour, Je cherche à transformer les couleurs d'une image. Pour cela je crée un bitamp aux dimensions de l'image origianle, je remplis le bitmap p...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2005 par
Lutinore

Utiliser sa propre police

 Résolu

Salut Comment faire pour utiliser sa propre police et non celle fournies avec windows?? j'aimerai bien qu'elle sois invisible, je veux dire, dans les...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2005 par
Fildomen

Compiller un programme avec un autre programme

 Résolu

Bonjour, Savez vous comment on peut demander a notre programme de compiller un fichier dans lequel on a mis le code de notre programme? J'ai deja ch...

15 réponses Dernière réponse le 7 août 2005 par
Lutinore

Liste des process pour un utilisateur

 Résolu

Bonjour, voila mon problème je sais comment trouver la liste des process tournant sur une machine, mais je voudrais limiter cette liste à ceux avec...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2005 par
Cameleon69

[c#] selectedindexchanged non envoyé quand la listbox est vidée

 Résolu

bah ouais ca parait p-e con mais l'event n'est pas envoyé. Comment je sais moi alors quand la liste est vidée ? ---------------------------- C++ f...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2005 par
Bidou

Problème avec une listbox et un dataset

 Résolu

Re-Bonjour à tous, Et oui c'est encore moi avec toutes mes questions. Voila mon soucis: Je rempli une ListBox en M...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2005 par
ZeBFroG

Passage par référence

 Résolu

Bonjour, je travaille actuellement sur une programme à la con afin de m'initier au C#. Venant du C++, l'adaptation n'est pas trop dure. Mon prob...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2005 par
Bidou

Afficher son ip

 Résolu

rebonjour je cherche a voir s'il existe une fonction qui permet d'afficher l'ip de sa machine je n'ai trouvé que String IpAddressString = IPAddr...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2005 par
Bidou

Probleme d'accents

 Résolu

bonjour je fais un programme qui va chercher des infos sur une page internet et les affiche seulement voila quand mon programme envoi l'url et qu'i...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2005 par
coq

Problème récursivité - treeview

 Résolu

J'ai effectivement du mal à utiliser la récursivité avec un treeview et les sources que j'ai pu trouver jusqu'ici utilise souvent l'expand() pour co...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2005 par
coq

Jolis formes :d

 Résolu

Bonjour, le forum je suis a la recherche de composants stylés pour embellir mes IHM si quelqu'un connaît des librairies ou autres, mer...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2005 par
coq

Wmi - com object that has been separated from its underlying rcw can not be used

 Résolu

Slt Je crée une application en C# qui utilise du WMI pour récupérer la configuration matérielle et logicielle d'un PC. Sur mon poste tout fonctionne...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2005 par
dysko

Graphics

 Résolu

Bonjour à tous, En faite j'ai un panel avec un dessin à l'interieur et je voudrais que quand je redimmensionne mon panel mon dessin à l'inter...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2005 par
emmanuel9

Declarations d'une variable

 Résolu

Bonjour à tous, Une fois de plus, j'ai encore une question stupide mais le faite de débuter dans le C# est peut être une bonne excus...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2005 par
ZeBFroG

[c#] dialogbox et retour de données

 Résolu

Une question bête d'architecture. J'ai ouvert une boîte de dialogue avec les champs Noms, adresse... avec un bouton valider et un annuler. 2...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2005 par
sebmafate

Property grid

 Résolu

Salut, pourquoi je ne vois pas la valeur par défaut "Kitty" dans ma property grid !? public class Cat { private string name; public Ca...

12 réponses Dernière réponse le 5 août 2005 par
coq

Detection de tab

 Résolu

bonjour tt le monde. apres prise de tete ce WE je m'en remet à la communauté pour comprendre. J'arrive à intercepter toutes les touches sauf...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2005 par
coq

Propriété d'un fichier avi

 Résolu

Salut, jecherche à lire les propriétés d'un fichier avi. Avant j'étais en c++ et j'utilisais la classe IAVIStream et la méthode Ifo qui me retournai...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2005 par
coq

Deconnecter internet

 Résolu

Bonjour, Je cherche une fonction qui me permet de me deconnecter d'internet. Merci

10 réponses Dernière réponse le 4 août 2005 par
coq

Relation entre les pixel et les centimetres réels

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quel moyen utiliser pour calculer combien de pixels il y a dans 1 centimètre d'écran, sans avoir à mesurer la taille de ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2005 par
neoTHGLF

Tabcontrol + question

 Résolu

Bonjour à tous, Quelqun sait t'il comment détécter quand on clique sur un onglet d'un tab control sans utiliser l'évement selectindexchanged ?...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2005 par
emmanuel9

Retour à la ligne dans un label

 Résolu

Bonjour ! quel est le caractère qui permet de revenir à la ligne dans un Label ? J'ai essayé '\n' mais ca ne marche pas... Merci !

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2005 par
emmanuel9

Redimensionner une image

 Résolu

salut a tous, je cherche a redimensionner automatiquement une image à la taille de mon picturebox, mon image est JPEG merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2005 par
lilippx

Réafficher une form cacher, depuis une autre form

 Résolu

bonjour j'ai une form que j'ai appellé "MainForm" que je cache et qui en lance une autre "password" le but étant de pouvoir accéder à "MainForm...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2005 par
brunhoff

Combobox + selection

 Résolu

Bonjour a tous, Voila j'ai un combobox. Quand je charge une image depuis un fichier, l'image est affichee dans une picturebox et son nom se rajoute a...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2005 par
kakol

Debutant c#... code c/c++

 Résolu

Salut a tous je me suis mis il y a peu au c#, et je vais reutiliser certain code c/c++ en c# char v1[4]; char v2[8]; unsigned long...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2005 par
lezabour55

Equivalent stringstream

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier texte qui contient: Tx: 01 01 10 02 0F 08 CRC je veux analyser ce fichier pour déterminer: - si il s'...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2005 par
0xYg3n3

Vs 2005

 Résolu

Salut, j'aimerais bien savoir à quoi servent les fichiers ( *.vshost.exe ) qui sont crées par VS 2005, plus généralement je voudrais le lien de la pag...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2005 par
Lutinore

Tabcontrol + helpppppppppppppppp

 Résolu

bonjour à tous, J'ai un tabcontrol avec 3 tabpages et je veux mettre l'onglet des deux premiers tabpages en rouges. Dans l'événement dr...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2005 par
emmanuel9

String->nombre décimal

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais convertir une string en un nombre décimal. Je viens du c++, et je connais le type stringstream pour cela mais qu'en est...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2005 par
0xYg3n3

Maj d'un combo

 Résolu

Salut a tous, je perd du temsp sur un truc, alors je viens vous demander de l'aide.. voila mon pb, j'utilise des dataset rempli par bdd, avec des ...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2005 par
Arthenius

Ca marche...qu'avec un point d'arret !

 Résolu

Bonjour ! je sollicite votre aide car là je ne vois plus de solution à mon probleme... J'ai mis en place une communication client/server par socket,...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2005 par
sebmafate

String non reconnue "\\.\"

 Résolu

Salut, je voudrais mettre "\\." dans un string, mais l'éditeur de code VS.NET ne l'accepte pas. Dès que je met '\' ou "", il souligne e...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2005 par
sebmafate

Detecter le controle que je survole et le transformer

 Résolu

Bonjour à tous, je recherche à faire qqlch de particulier : j'ai des labels, un contextmenu y è associé. lorsque j'execute le code du contextmenu, ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2005 par
sebmafate

Port com rs232 valeur des mots clé

 Résolu

Salut à toi, Ô étranger, qui lit ce message, ca part mal la en fait, ...lol Je voudrais savoir si qqln connait un endroit ou trouver le...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2005 par
Lutinore

Envoie d'un mail dans une application windows

 Résolu

Bonjour, J'aimerais créer un mail dans une application windows. Lorsque je vais voir dans le forum j'ai une réponse à ce lien http://www.csharpfr....

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2005 par
adomarle

[application console] lancer une page html

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire migrer une partire d'un projet. Une page html est devenue une application console. Bien évidement, la fonction "...

10 réponses Dernière réponse le 2 août 2005 par
engelho

Héritage control winform menuitem

 Résolu

Bonjour, je souhaite ajouter une propriété ID par ex à un control MenuItem.. Je me suis dis qu'il fallait créer une classe MenuItemPerso...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2005 par
cbu

Getlasterror() / error_insufficient_buffer ?

 Résolu

Salut, j'ai copié un bout de code de PInvoke.net, et dedans, il y a la fonction GetLastError, mais j'ai une erreur sur cette ligne : Le...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2005 par
Lutinore

C# recuperer le contenue d'un textbox...

 Résolu

je debut en c# j'ai cree une fenetre avec visual studio. j'y ai placé les bouton que je voulais et quelques textbox. visual studio a generé du code ...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2005 par
warenbe

%frameworkpath%

 Résolu

Salut, à votre avis, comment retrouver le chemin du dossier qui contient le framework le plus simplement et le plus rapidement possible, je ne sais pa...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2005 par
coq

Comment dessiner une ombre en c#

 Résolu

Bonjour, Petit exercice apparemment tout bête, je voudrais dessiner derrière un composant graphique en GDI+ une ombre transparente avec bord flou ...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2005 par
sebmafate
Résultats 6801 - 6850 sur un total de 7 886
Rejoignez-nous