Les discussions

Comparaison de deux dates identiques

 Résolu

Bonjour J'essaye de comparer deux datetime normalement identique Le but est de verifier que l'utilisateur n'a pas inversé un intervalle de temps...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
olibara

Datagrid

 Résolu

salut, je suis entraint de réaliser une application dans la quelle j'ai une dataGride et je veux interdire l'écriture sur la dataGride, est ce qu'i...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
speed10

Effacer le contenu d'un textbox ???

 Résolu

Bonjour, je developpe actuellement un appication pda sur visual studio 2005, mais je n'arrive pas a effacer le contenu d'un textbox, j'ai bien des eve...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
magyver

Taille de fichier

 Résolu

Salut, J'aimerais pouvoir afficher la taille d'un fichier sous la forme: 1.4 Go 5.2 Mo 2.3 Ko 800 o De la même manière que l'affichage des propr...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
xmox667

Calendrier de semaines

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si avec le datetimepicker ou un autre control, il est possible d'avoir facilement le numero de semaine lé a une date ou ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
olibara

Certification microsoft

 Résolu

Bonjour, Voilà j'aurai voulu avoir quelques infos sur les moyens de faire une certification Microsoft. Les rix, les listes de cours, les niveaux, et...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
billou_13

Xna et audio

 Résolu

Bonsoir, je suis en train de faire un jeu en xna pour m'amuser un petit peu et je cherche à intéger de l'audio. j'ai vu quelques tuto qui parle de...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
gabs77

[c#] récupérer l'index ou la valeur propriété tag d'un contrôle

 Résolu

Bonjour Dans la méthode suivante, on peut récupérer avec sender le nom complet du bouton à l'origine de l'évènement clic. private void cmdGroup_...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
annugate

Tableau dynamique + enregistrement

 Résolu

Bonjour tout le monde, une petite question concernant la gestion d'un tableau dynamique et l'enregistrement: Ce que je fais: 1)Création du tableau...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
Ishizaki

Gdi+

 Résolu

Bonjour à tous, voila la situation :  j'ai un programme qui permet de tracer à vu des ronds et des rectangles dans une pictureBox avec ma souris. C'...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
magicfab2008

Plusieurs structures imbriquées

 Résolu

Bonjour, Je voudrais réaliser plusieurs structures imbriquées Comme : Couches[1].Neurons[1].w[1]=0 Dans le ficier Ia.cs : using System; usin...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
F0ra

Parser de xml

 Résolu

Bonjour, Je recherche un parser de XML simple capable de lire node par node un fichier. En effet, je dois travailler avec des fichiers XML pas tou...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
coq

Problème de recuperation de la clé primaire et de conversion .

 Résolu

  DataColumn dcmag = dsMag.Tables["magasin"].Columns["magasin_id"];                 dsMag.Tables["magasin"].Constraints.Add("PRIMARY", dcmag, true); ...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
coq

Ouvrir un fichier sous excel

 Résolu

Bonjour, une question toute bête, comme puis-je ouvrir un fichier directement sous excel ? (jai une appli dans laquelle le contenu d'une datagridview ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
coq

Insertion balise dans fichier xml projet c#

 Résolu

Bonjour, je réalise un projet en C#, dans lequel je sélectionne des fichiers XML déjà existant. Je cherche à insérer une balise dans les fichier...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
Vic9238

System.formatexception: le format de la chaîne d'entrée est incorrect.

 Résolu

J'ai un probleme avec les applications C# .NET que je cree ... Ce probleme ne survient que qd j'essaye de lancer l'appli sur une autre machine que la...

11 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
RV2931

Affichage dans un form

 Résolu

je suis sans doute encore trop débutant .... mon problème : j'ai une série de données : des villes et le nombre d'habitants que je dois afficher...

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
aelshocht

Connection odbc error

 Résolu

Bonjour, Depuis un Service Web créé dans Visual Studio 2005, j'essaie de me connecter via un driver ODBC que l'on m'a fourni depuis mon Service Web...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
Verrisan

Passer valeur de la form 1 à la form 2 puis à la form 3

 Résolu

Bonjour, je débute en orienté objet. Donc voilà, mon application est composé de trois form dans lequel l'utilisateur finale va remplir chacune d...

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
taupe4

Connaitre la dimension de base d'un array a n dimension

 Résolu

Bonjour Si je declare un array a deux dimensions 9,2 string [,]={{a,1},                  {b,2},                  etc..                  {i,9}};...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
Lutinore

Icônes dans menustrip

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un aurait la solution à ce problème : j'ai des icônes accolés à mes toolstripmenuitems que je vois bien quand je dév...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
benamoussa

Problème de permissions à l'exécution

 Résolu

Bonjour à tous ! Je me trouve face à un problème que je n'arrive pas à résoudre : J'ai développé un programme qui est amené à être exécuté au sein...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
RV2931

Application.doevents()

 Résolu

Bonjour à tous, J'aurais besoin d'un petit coup de main concernant la méthode Application.DoEvents(). Je programme en C#sous VS2003 et j'ai un petit...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
Micro

Changer la couleur du backcolor a l aide d un bouton click fixe

 Résolu

Bonjour a tous . J ai , dans mon application, un bouton qui permet de choisir une couleur grace au colordialog puis la couleur choisi est appliquee...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
danyclassique

Source pour bar chart

 Résolu

Bonjour, Pour ne pas réinventer la roue, je suis a la recherche d'un bout de code ou dll pour afficher un bar chart simple Je n'ai rien trouvé mai...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
coq

Comment envoyé un param a une procédure stocké?

 Résolu

if (ComboBox1.SelectedItem.Value == "BC :") { SqlDataSource4.SelectCommandType = SqlDataSourceCommandType.StoredProcedure; SqlDataSource4.Sel...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
yassineee

Ajout de plusieurs lignes dans un datagrid selon combobox

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voila j'ai une fenêtre ou se situe une comboBox(=designation) et un dataGrid. J'aimerais lorsque je choisi un article d...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
loic20h28

Problème dll au déploiement

 Résolu

Salut, J'ai fait un petit programme en C# dans lequel j'ai lié une dll en faisant Project>AddReference>com. Sur mon poste tout est nickel !! J'...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
Lutinore

Copie d'une image de toolstripbutton dans un panel en click

 Résolu

Bonjour a tous, voila j'ai un petit projet dans lequel je veut copier l'image contenue dans un toolStripButton dans un panel en cliquant sur le too...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
Lutinore

Intégration d'une dll dans un programme c#

 Résolu

Bonjour, J'apelle une dll à l'intérieur d'un programme c#. Les fonctions les plus simples retournant un booléen fonctionnent bien et je récupère b...

16 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
olibara

Bug visuel avec openfiledialog

 Résolu

Salut, j'ai un programme qui doit lire des fichiers de plusieurs milliers de lignes et je trouve ce fichier via un openFileDialog. Le programme ...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
josselin1503

Ouvrir une fenêtre au dessus des autres

 Résolu

Je cherche à faire une fenêtre de recherche fonctionnant de la même façon que la fenêtre de recherche de Visual Studio 2005. Cette fenêtre doit res...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
Lutinore

Gestion de fichiers en c#

 Résolu

Bonjour, Je suis sur un projet pour lequel je dois trouver un programme en C# qui récupère des données situées dans différents fichiers du disque d...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
Bidou

Base de donnée urgent !!!

 Résolu

j'utilise VS 2005 dans mon projets de déploiement j'ai ajouter le prerequisites SQL SERVER 2005 EXPRESS EDITION . lorsque j'instal l'applicatif un ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
wamami

Creation dynamique de boutons

 Résolu

Bonjour, est que quelqu'un saurai comment créer dynamiquement des controles. j'm'explique, par exemple si je selectionne 3 dans une combo, je veux vo...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
jfuck

Lecteur video plein ecran priorité haute

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de developper une appli full screen avec un composant directx.audiovideoplayback. Je voudrai que mon application soit ma...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
benoitns

L'heure dans numericupdown

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerai afficher l'heure dans un "numericUpDown". Ce que je souhaite réaliser:    ******A l'ouverture de la Form l'heure ac...

9 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
snakzbenjy

Unselect toutes les lignes d'un datagridview

 Résolu

Bonjour Auriez vous une astuce pour déselectionner toutes les lignes d'un dataGridView (mutliselect = true) ? DT

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
guitou0

Visual c# 2005 encore dispo ???

 Résolu

Bonsoir à tous, Est-ce que vous savez si Visual C# 2005 serait encore disponible quelque part? Si non, qu'est ce qu'un framework? Car pour insta...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
sebmafate

Récupérer un paramètre d'une classe mère

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une classe mère de cette forme: public class Page     {         protected ArrayList textes;         protected ArrayList i...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
therainbow3

Addon windows live messenger

 Résolu

Bonjour à tous, Bon, la conception d'un addin WLM est assez simple mais moi ce que j'aimerai c'est integrer totalement un "addon" sans avoir besoin...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
adnotlegland

String.format leading zero

 Résolu

Bonjour Je viens une nouvelle fois de parcourir la jungle de la doc concernant les formatages en csharp, rien n'est moins clair, rien n'est plus di...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
olibara

Terminal server

 Résolu

Bonjour, Etant connecté en Terminal Server sur un Windows 2003, comment puis-je connaitre le nom de mon PC client (puisque MachineName me donne le ...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
eldim

Arraylist

 Résolu

Swan94 ===============Si la réponse vous convient, merci de l'accepter=================

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
swan94

Lire un fichier xml

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà j'ai un fichier XML de ce type la: [file:///D:/Benjamin/Exemples/XMLessai/XMLessai/bin/Debug/exemple.xml# - ] ...

9 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
billou_13

Crash openfiledialog

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème de crash sur mon application lors de l'utilisation de OpenFileDialog. Je m'explique. J'ai un menu (je suis dan...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
gritche2

Impression word

 Résolu

bonjour a tous, j'aimerai savoir si on peut imprimer un document word sans pour autant ouvrir word. merci de vos réponse.

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
kowalska

Multithreading

 Résolu

Salut à tous, J'ai déjà utiliser les threads mais là je me retrouve sur une colle, j'aurais besoin que mon thread éxécutant une sous-routine puisse...

10 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
billou_13

Probleme connection rda

 Résolu

Bonjour, je cherche a mettre en place une application pour envoyer/recuperer des donnees entre un serveur et un pocket pc. Apres recherches la solut...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
braxivamov

Gestion d'exception

 Résolu

Bonjour,lorsque je lance mon apllication crée avec Visual Studio C#.Net il y'a un avertissement qui dit: une exception non géré du type'System.Data.O...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
erosplus
Résultats 3251 - 3300 sur un total de 7 886
Rejoignez-nous