dysko
Messages postés48Date d'inscriptionmercredi 22 juin 2005StatutMembreDernière intervention 7 mars 2007
-
2 août 2005 à 00:07
dysko
Messages postés48Date d'inscriptionmercredi 22 juin 2005StatutMembreDernière intervention 7 mars 2007
-
5 août 2005 à 14:46
Slt
Je crée une application en C# qui utilise du WMI pour récupérer la configuration matérielle et logicielle d'un PC.
Sur mon poste tout fonctionne...seulement quand je teste mon EXE sur une autre machine....
Erreur : COM object that has been separated from its underlying RCW can not be used.
J'utilise pourtant pas d'objets COM..à moins que System.Management.dll en soit un...
Bref je pense qu'il me faut l'inclure à mon exe mais je sais pas comment on fait.
Qui peut m'aider ???
DyskO =>> blackfamilyinc.free.fr !
A voir également:
Com object that has been separated from its underlying rcw cannot be used.
Makefile.win has changed reload from disk - Meilleures réponses
Opera has modified script or content on www.google.com (patch-1269, hide chrome ad from google pages). see browser.js for details - Meilleures réponses
t_barbillon
Messages postés341Date d'inscriptionmercredi 8 juin 2005StatutMembreDernière intervention10 février 20092 2 août 2005 à 14:55
Salut, Essaie ta "requête wmi" avec l'utilitaire wbemtest.exe dans l'invite de commande. Tu verras mieux ce qui ne marche pas.
Perso j'ai déja eu ce genre de pb avec le wmi, en fait c'est parceque la classe n'existe pas sur la machine cliente (msdn), mais je sais pas comment faire pour l'installer ou la fournire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?