Les discussions

Aplication style xp

 Résolu

bonjour a tous! Je voulais savoir si il etait possible de donner un style xp a mon aplication c#. J'ai essaye de mettre Application.EnableVisualSty...

14 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2005 par
Moucave

Textbox

 Résolu

Bonjour à tous, En faite j'aurais voulu savoir si il y avait un moyen de detecter pour un textbox quand l'action coller se produit et comment...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2005 par
LUDINSKI

Créer un formulaire

 Résolu

Salut Je voudrais savoir comment on crée un formulaire, d'ailleurs, je suis même pas sure que ce soit la meilleure solution à mon pb. En bref, je ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2005 par
ajan

Problème avec graphics + helpppppp + au secourssss (je suis bilingue)

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un panel et en faite je dois afficher dedans un nombre illimité de barre (diagramme en baton) dedans. Le problème es...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2005 par
alhabas

Pb datagrid et base de donnees

 Résolu

Bonjour a tous. J'ai dans mon appli un datagrid qui m'affiche les tables de ma bases de donnees (le choix de la table a afficher se fait par un com...

10 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2005 par
kakol

Ado.net oledb

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je travaille sur une base de donnees access en mode deconnecte en utilisant le provider oledb.net en c#. J'arrive bien a lire ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2005 par
Moucave

Textbox c#

 Résolu

Bonjour, Etant toujour novice en c# (2 jours seulement ) je n'arrive pas a recuperer une donnee tapee par l'utilisateur dans une textBox.Je voudrai...

9 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2005 par
Moucave

Combobox et requete sql

 Résolu

Rebonjour, j'ai utilise string choix = comboBox1.SelectedText.ToString(); pour selectionner le texte de ma combobox. Ce texte est le nom d'une table ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2005 par
kakol

Commande dans programme

 Résolu

Bonjour, je souhaite passer des écritures dans telnet. J'ai fait ceci qui lance bien telnet et le probleme et que je n'arrive pas a simuler la touc...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2005 par
piep14

Afficher les elements d'une bdd access

 Résolu

Bonjour a tous. J'ai une base de donnees access avec 4 tables. La premiere table est "AP" et contient 2 champs ("AP ID" et "AP name"). Dans mon appli...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2005 par
kakol

Listview + colonne

 Résolu

Bonjour à tous, Quelqun serait t'il si il exsite un moyen de détécter dans un listview si une colonne à été redimensionné ? Par avance,...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2005 par
emmanuel9

Contexte de sécurité

 Résolu

Bonjour amis de codes sources, voici la source de mes soucis : J'ai une assembly enregistrée dans le GAC qui fait appel à une clé dans la registry...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2005 par
titeoe

Problème de cross threading avec un datagridview

 Résolu

J'essaye d'ajouter une nouvelle ligne à un datagridview depuis un autre thread sur une autre Class. Si je ne suis pas sur un thread pour lancer la com...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2005 par
defcode

Fontdialog

 Résolu

Bijour à ts Je recupere les infos d'une police: DialogResult dlgR = fontDialog1.ShowDialog(); if (dlgR == DialogResult.OK) { lblTmpFont...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2005 par
zebobo5

Datagrid et affichage d informations

 Résolu

je me permet de vous demander encore un peu d aide sur les dataGrid avec des Winform: j récupère le DataSource du Datagrid depuis une requete SQL, ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2005 par
fnadaus

Labels dynamiques

 Résolu

Situation: je créé des labels dynamiquement sur mon forms dont j'ai défini le nom de cette manière: lbl.Name = lbl+Numero; numero étant un compteur...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2005 par
OxN

[automation word] obtenir le range du curseur

 Résolu

Voila je développe une application qui génère des champs automatisés et des cases à cocher dans Word mais il me faudrai les générer à des emplacements...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2005 par
alncool

Ajout de boutons

 Résolu

Bonjour, j'aimerai ajouter par exemple un ou plusieurs Labels ou boutons, par le clic d'un seul bouton. Quelqu'un saurait il comment faire?? merc...

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2005 par
aogie

[c#][cr][dataset]problème de mise à jour de dataset

 Résolu

Bonjour, voici mon problème, je commence par créer un dataset pour faire un état crystal s'appuyant dessus. jusque là tout va bien, mais dès que je r...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2005 par
taoetc

Vider une listview ?

 Résolu

Hello, comment je peux faire pour -entre deux utilisations- vider ma listview ? j'ai essayer update, refresh après un clear(), mais ca ne marc...

12 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2005 par
el_teedee

Importer une image dans une picturebox

 Résolu

Bonjour a tous, je debute dans le c# et j'aimerais savoir comment faire pour creer une boite de dialogue parcourir afin de charger une image depuis u...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2005 par
kakol

Traduction vbs merci

 Résolu

bonjour à tous, je cherche à "traduire" un vbs en C#. Ce script efface les points de restauration antérieur pour gagner de la place. ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2005 par
fred65200

[c#] webservices, iwam, sql server and co.

 Résolu

Bonjour, une p'tite question à vous soumettre... J'ai installé un web service sur un serveur du domaine (le contrôleur principal) qui gère l'inter...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2005 par
nerix27

Fenêtre préconçue pour choix de répertoire de destination

 Résolu

Existe-t-il une fenêtre préconçue pour faire choisir à l'utilisateur un répertoire de destination? Je cherche une fenêtre du type SaveFileDialog mais ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2005 par
titwan

Comment corriger les problemes de deserialisation ?

 Résolu

Je voudrais savoir comment je peux faire pour gerer la deserialisation d'un objet lorsque le nombre de ses variables membres change d'une version a un...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2005 par
aogie

Souci avec une collection

 Résolu

Bonjour, je ne comprend pas, j'ai une classe collection "col_Historique" (System.Collections.CollectionBase) qui contient des objets de ma c...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2005 par
el_teedee

Evenement queryclose

 Résolu

Bonjour à tous, Existe t il un evenement qui controle la croix de fermeture du form. Du Style private void Form1_QueryClose(object se...

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2005 par
fred65200

[c#] mdichild et les controles de mdiparent

 Résolu

Je souhaiterai savoir comment faire pour qu'une fenetre MDIChild reste au dessus des objets d'une fenetre MDIParent. A ce jour et en ce qui me conc...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2005 par
coq

Sortir d'un label

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à Recuperer le nom du Label perdant le focus, le code suivant fait planter l'appli: ((Label)sender).Name.ToString() ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2005 par
coq

Cross-threading -> exception

 Résolu

salut a tous voila mon probleme est simple, dans ma classe principal, je lance un thread, et dans ce thread j'essaye de modifier un controle. ca f...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2005 par
coq

Ch(13) en c#

 Résolu

Bonjour , j'essaie de remplace le retour charriot (chr(13) d'une chaine de caractere en "" En VB.net c'est facile , sMachaine = replace(sMachain...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2005 par
coq

Avoir plus d'infos sur mon appli

 Résolu

Salut Je développe un prog qui doit consommer le minimum en mémoire... alors je cherche un outil me permetant de voir la consomation cpu et de mémoir...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2005 par
Fildomen

Evenement dynamique (new eventhandler())

 Résolu

Bonjour , je m'explique : Ce que je veux concevoir , Sur une form , par un clic sur un bouton je dessine sur celle ci un composant nommé GraphPictu...

10 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2005 par
Lutinore

[c#] utilisation de paramètres réels dans une fonction

 Résolu

Bonjour, voilà mon p'tit pb... En fait j'ai une appli de plusieurs milliers de lignes, et mon pc n'est pas trop une bête de course, donc ça rame à...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2005 par
nerix27

Textbox + interdiction certain caractères....

 Résolu

Bonjour, J'ai un textBox et je voudrais interdire à l'utilisateur de taper des caractères spéciaux. En faite il pourra taper toutes les lettr...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2005 par
emmanuel9

Lire une partie d'un fichier sans charger tout le fichier

 Résolu

Salut J'ai un serveur, qui doit transferer plusieurs fichiers à mon client, selon le choix, le problème, c'est qu'il le passe 1ko par 1ko, et la, com...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2005 par
Fildomen

Serialisation entre plusieurs applications

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : je sauvegarde des données dans une application avec IFormatter formatter = new BinaryFormatter(); tout ce p...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2005 par
aogie

Ouvrir une appli si elle ne l'est pas déjà.

 Résolu

Bonjour à tous, Existe t il une méthode pour ouvrir une application si elle n'est pas déjà ouverte. L'appli que j'essaie d'ouvrir envoie un ...

11 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2005 par
fred65200

Division dans un float

 Résolu

Salut, je voudrais diviser une taille de répertoire par 1024 pour l'avoir en Ko, mais le résultat de 8370 / 1024 qui fait normalement 8,17Ko j...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2005 par
Lutinore

Récupérer la méthode appelante

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais récupérer dans une méthode de classe les informations de la classe et de la méthode qui l'appelle. J'ai essayé d'utiliser...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2005 par
yh

Word imprimante changer

 Résolu

Bonjour; Je dois imprimer un fichier Word; j'utilise donc la methode Printout(); ça marche mais comment faire pour imprimer sur une autre imprimant...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2005 par
aogie

C# et crystal report

 Résolu

Bonjour tout le monde, On vient de me dire fait du Crystal Report ! mais je sais à peine ce que c'est ... Ceci n'est donc pas vraiment une ques...

30 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2005 par
Arthenius

Question d'ordre général

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais afficher les objets de ma classe dans une sorte de tableau, avec de lignes en lignes les objets, et de colonnes en colon...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2005 par
el_teedee

Résolution d'écran + questions

 Résolu

Bonjour à tous, En faite j'aurais voulu savoir quel était la meilleur résolution pour un logiciel 800*600 ou un peut moins etant donné qu'il ...

11 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2005 par
fred65200

Demande de conseil

 Résolu

Salute, J'ai été voir dans une librairie ce matin et je suis tombé sur le livre : Spécifications du lanage C# (avec une partie Introduction .e...

12 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2005 par
Machjaghjolu

Numéro de série du volume

 Résolu

Bonjour, Je cherche une fonction qui me donnerai le numéro de série du volume d'un Disque Dure. Sur le MS-DOS, la fonction est : C:\>vol Me...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2005 par
cs_JCpp

Thread boucle

 Résolu

Bonjour, Je parcours une listbox contenant des fichiers,à l'aide d'une boucle for, pour faire du publipostage avec Word. J'ai un bouton qui permet ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2005 par
Miiitch

Creation de procedure stockées par script

 Résolu

Bonjour. J ai un script, qui contient toutes mes procédure, que j ai généré avec Sql Server, et je voudrai par l'intermediaire d'une appli C#,...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2005 par
Letaleur_julien

Listbox

 Résolu

Bonsoir à tous, Ce soir je cherche à faire un listbox comme dans le réglage de l'heure dans le panneau de config/ date et heure de windows. Est ...

11 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2005 par
fred65200

Picturebox images

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un logiciel et je cherche à ce que j'utilisateur puisse choisir une image lui correspondant comme dans yahoo ou msn. Don...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2005 par
emmanuel9
Résultats 6901 - 6950 sur un total de 7 886
Rejoignez-nous