Impossible de visualiser un bitmap sous Photoshop ou IE...

Résolu
robbielove Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2007 - 8 août 2005 à 01:19
Lutinore Messages postés 3246 Date d'inscription lundi 25 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2012 - 8 août 2005 à 03:24
Bonjour,

Je cherche à transformer les couleurs d'une image. Pour cela je crée un bitamp aux dimensions de l'image origianle, je remplis le bitmap pixel par pixel en utilisant la méthode setPixel. Une fois la transformation effectuée je sauvegarde le Bitmap en précisant le nom et le format de l'image (objet ImageFormat).
Quand je veux vérifier que ma nouvelle image a bien été enregistrée sur le disque, aucun problème j'arrive même à la visualiser. LE problème arrive quand je veux l'ouvrir avec Photoshop ou IE ou Mozilla... il me dit que le fichier a un conflit ou autre chose du genre (marqueur JPEG inconu ou incorrect). Quelque soit l'extension du fichier, j'ai toujours le même problème.

Quelqu'un pourrait-il m'éclairer...?

1 réponse

Lutinore Messages postés 3246 Date d'inscription lundi 25 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2012 41
8 août 2005 à 03:24
Salut, je viens de tester et ca se passe bien..


Bitmap bmp =
new
Bitmap( 640, 480 );

int w = bmp.Width;

int h = bmp.Height;

for (
int x = 0; x < w; x++ )
{

for (
int y = 0; y < h; y++ )
{
bmp.SetPixel( x, y,
Color.Lime );
}
}

bmp.Save(
"Picture.jpg",
ImageFormat.Jpeg );
3
Rejoignez-nous