Les discussions

Touches enfoncées et touches relachées ...

 Résolu

J'ai une classe dérivée de IMessageFilter pour intercepter les touches qui sont appuyées sur le clavier. J'ai donc défini une constante int WM_KEYDOW...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2004 par
Thanos_the_yopper

Variable c#

 Résolu

slt, est ce que variable non assignée veut dire qu'elle n'est pas déclarer ou autre chose?????

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2004 par
fdouieb

Vérification qu'une date est une date

 Résolu

voilà, je voudrais savoir si on peut facilement vérifier qu'une date est bien une date (genre voir facilement que 36/26/0002, c'est pas une date valid...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2004 par
coq

Utiliser un serveur smtp authentifié

 Résolu

Hello je veux envoyer un mail mais PROBLEME, le serveur smtp que j'utilise a besoin d'une identification. Comment on fait pour s'identifier car moi...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2004 par
coq

Dos

 Résolu

bonjour, que faut il pour executer une application dos en csharp (les dll) ? merci cordialement

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2004 par
junior300

Tooltip listview

 Résolu

Bonjour, j'utilise Microsoft Visual Studio 2003 et je n'arrive pas à créer un Tooltip sur un composant listview. Lorsque j'insère mon composant ...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2004 par
syl2

Date+c#+asp.net

 Résolu

slt, je voudrais savoir comment peut on ajouter un mois à une date fixe!!!!!! en faite j'ai un code et je dois le convertir en c# DATE_FIN = DAT...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2004 par
SharpMao

C#+asp.net

 Résolu

slt je voudrais savoir si vous pouvez m'aider à convertir ce code: tab=split(rsarticleacces("NOM_TECH"),"(") en c#

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2004 par
SharpMao

Dll

 Résolu

bonjour je voulais savoir une dll ecrit en c# donc plateform .net peut ertre consumer par une appli en win 32, donc sans la plateform .net. Merc...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2004 par
SharpMao

Controle permettant de créer des onglets type windows xp...

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Je suis à la recherche du contole Windows Form permettant de créer des onglets comme ceux de Windows XP (voir capture ci de...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2004 par
TheSaib

Ouverture d'un fichier image

 Résolu

salut dans mon prog, je dois ouvrir un fichier jpg, pour le resauvegarder dans un autre emplacement, le problème c'est que quand je le lit, et je l'e...

11 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2004 par
zenga

Plusieurs versions d'excel ?

 Résolu

Bonjour, J'exporte des données dans un fichier Excel pas de pb avec mise en référence et tout et tout. Mais sur mon poste j'ai office 2000 et mon a...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2004 par
Arthenius

Access et les paramètres régionaux

 Résolu

J'ai un problème lors de la mise à jour d'un dataset dans une base access, avec des nombres décimaux. Voilà, quand je configure dans Windows que le sy...

13 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2004 par
facdaar

Boutons et toolbar, problèmes

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai 2 problèmes en relation avec le look xp que je veux donner à mon appli (via manifest ou EnableVisualStyles();) 1. Lorsqu'un...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2004 par
TheSaib

Ajouter dans une listbox par le haut

 Résolu

Dans le cadre d'un monitoring, j'utilise une ListBox. Comment faire, simplement, l'insertion d'une nouvelle ligne en premier tout en décalant les n an...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2004 par
SharpMao

[c#] template et arraylist

 Résolu

Ayant un objet de type cToto, je voudrais créer une liste de ces objets. ArrayList est un bon moyen mais est-il possible de spécifier directement q...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2004 par
Miltiades

Communication entre usercontrol en asp.net

 Résolu

Bonjour j'ai une page xyz.aspx qui contient deux UserControl qui sont Header.ascx et Menu.ascx. J'aimerai au click d'un boutton du Header.ascx fair...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2004 par
SharpMao

Place l heure ds un label ?!

 Résolu

salut salut, C'est toujours moi avec mes p'tites questions, j'ai fait quelques sources en vb.net sous webmatrix et la je suis passe sous vs.net et ...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2004 par
Arthenius

Form2 modifi form1

 Résolu

Voila je voudrai modifier le contenue d'un richTextBox a partir d'info d'une form2 J'ai ce code dans ma form2 : private void Menu_MouseDown(obje...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2004 par
Arthenius

Interpréteur html .net

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'afficher une page web intégrée dans une form. J'ai réussi en utilisant un objet COM Navigateur Web Microsoft. Existe - t ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2004 par
TheSaib

Perl dans c#

 Résolu

Bonjour ca serais pour savoir si on peut intégré un bloc de code perl dans une application c#. Ti-Math

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2004 par
husiana

Winform : amélioration de la propriété mdiparent

 Résolu

Salut, voila je developpe une fenetre qui doit être utiliser par héritage. cette fenetre herite elle même de System.Windows.Forms.Form. j'aimer...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2004 par
Arthenius

Bug dans la boucle for

 Résolu

Bon voila je vien de me prendre la tete pendant un moment a verifier mes formule et je viens de comprend mais j'ai pas de solution. Voila le code q...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2004 par
wil51

Lister une table => winform + vs.net

 Résolu

Bonsoir, Voila je debute en c# sous visual studio . net version 2003 je pense ! j'ai deja fait un peu d'asp.net et j'arrivais a lister une table s...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2004 par
jimmy69

Radio button et liste deroulante

 Résolu

salut a tous, Voila je debute sous vs.net 2003 et le langage c# ! J'ai un stress je pense que vous pourrez m'aider ! J'ai mis sur ma form1 de...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2004 par
jimmy69

Instruction update (sql)

 Résolu

salut j'ai fais un ptit bout de code, qui semble juste, pour modifier ma base de données, mais ma base ne se modifie pas,pouvez-vous m'expliquez pour...

13 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2004 par
Fildomen

Accesseurs : get et set

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais connaitre la manière de faire pour créer automatique un get et un set d'une proprieté avec l'IDE Visual Studio ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2004 par
jesusonline

Le composant utilisé dans la zone de propriété de visual studio

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche du composant utilisé par microsoft pour réaliser leur panneau ed propriété des composant dans visual studio. Ca ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2004 par
grinlen

Imprimer plusieurs objets

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais imprimer un datagrid, suivi d'un texte, suivi d'un graphique sur la même page. Pouvez-vous m'aider svp ? En vous remerciant...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2004 par
Arthenius

Les questions

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de voir l'ensemble des questions que j'ais posé je ne sais comment faire? :blush)

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2004 par
fdouieb

Vider un tableau

 Résolu

Salut à vous ! J'ai un tableau de string (string[] tablo;) et je voudrais le vider (mettre sa longueur à 0). Comment faire ? Je suppose que si j...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2004 par
seyev

List d'object

 Résolu

Bonjour est ce qu'il existe une structure ou autre chose qui nous permet de connaitre l'ensemble des éléments sur une fenetre "Form". Exemple: ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2004 par
fdouieb

Ajouter un bouton dans un listview

 Résolu

Bonjour à tous, Comment fait t'on pour ajouter un objet bouton dans une cellule d'un listview?? C'est pour un projet avec le driver mysqldriverCS....

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2004 par
Arthenius

Nommage dynamique de variable

 Résolu

Bonjour à tous. Dans le cadre du développement d'un intranet je cherche à nommer dynamiquement mes variables en C#, comme je le ferais en PHP (@var= ...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2004 par
bimbol18

Transformer une formule (string) en un résultat (double)

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai connaître la commande qui me permettrait de faire ceci : string Toto = "2+34*3-2/3"; double Tata = Toto.Superbefonction...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2004 par
jesusonline

Pb de niveau z-order dans une appli mdi

 Résolu

Bl@cknight Bonjour, Dans une application MDI, je souhaite afficher une pictureBox et plusieurs fenêtres filles dans la zone MDI. La pictureBox ...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2004 par
coq

Syntaxe du split

 Résolu

Salut, alors voila mon souci actuellement : je n'arrive pas à utiliser la fonction Split en c#. Voici un exemple : j'ai une chaine qui se présen...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2004 par
SharpMao

Label (c#)

 Résolu

J'ai plusieurs label mais j'arrive pas à récuperer la valeur de label.text pour comparer si cette valeur est comprise entre 1 à 11 si c'est le cas alo...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2004 par
stailer

Equivalent de doevents

 Résolu

Débutant en C# , je cherche l'équivalent vb de doevents. Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2004 par
emgdev

Problème d'acces a des propriétés

 Résolu

Bonjou, je commence dans la prog C#, mon problème est que j'ai crée un formulaire "Instr" qui hérite de system.windows.forms.form et j'y ai ajouté...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2004 par
apacheswiss

Annuler l'évenement mousedown || savoir sur quel composant est le curseur

 Résolu

Hello, En fait, mon problème est que lorsque l'on clique sur un composant et que l'on garde le bouton de la souris enfoncé (donc juste MouseDown) e...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2004 par
madcorp

Modifier noeud fichier xml

 Résolu

Voila je suis coincé et j'ai pas le temps de faire de rechercher :( alors je fais appel à vou en esperant avoir une reponse :) Voici le problème ...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2004 par
jesusonline

Imagecombo .net

 Résolu

Hello, est-il possible de mettre une image dans une DropDownList (pas d'une comboBox donc la surcharge des méthodes onMeasureItem et onDrawItem n'est...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2004 par
preti

Image

 Résolu

J'aimerais afficher dynamiquement une image dans une de mes forms, le truc c'est que j'aimerais pas devoir pointer sur un file, mais plutôt que l'imag...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2004 par
Bidou

Comment utiliser un dataset ???

 Résolu

Salut, J'aimerai savoir comment faire pour utiliser un DataSet ?? Actuellement j'ai réussie : - à générer un DataSet.xsd (cela me permet d'av...

20 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2004 par
Arlequine

Trapper un sendkeys (ctrl+s) sur une form et executer un script

 Résolu

Hello, voila mon pb j'ai fait une toolbar qui fait des senkeys(...) en fonction du bouton sur lequel on presse... par exemple si on presse sur le...

19 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2004 par
coq

Manipulation de datetime

 Résolu

en fait, je voudrais récupérer l'heure exact ou à été exécuter un évenement , et vérifier qu'il s'est bien passé un certain laps de temps avec de pouv...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2004 par
Thanos_the_yopper

Comparaison, répétition avec label (c#)

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en C# j'arrive pas à trouver ce qui suit : J'ai au moins 5 labels, je veux que pour chaque label.text compris entre 1 ...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2004 par
Athalus

directive using

 Résolu

bonjour, c'est plutot une question d'ordre général En haut de chaque progrtamme, chacun met des using du style using System; Cela simplifie é...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2004 par
taoetc

Se procurer msde

 Résolu

Bonjour, je travail avec Visual Studio .Net 2003, et pour la BdD j'utilise SQl server. 1- J'aimerais être sûr de pouvoir faire la même chose (quasi...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2004 par
feuillou
Résultats 7651 - 7700 sur un total de 7 886
Rejoignez-nous