Les discussions

Tableau de chaine de caracteres

 Résolu

Salut, je suis entrain de programmer en c# je veux remplir un tableau de chaines de caracters et je n'arrive pas a effectuer l'affectation .Exemple ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2005 par
bluee

Calc..

 Résolu

Salute (ui ui encore ..) J'ai un chtit problème avec ma calculatrice, quand je fais 11 + 11 elle me met 23 . voici le code du bouton 1. ...

56 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2005 par
cs_Machjaghjolu

reverse engineering

 Résolu

Hi ! J'aimerais bien faire un peu de reverse engineering sur un assembly en IL, je ne sais pas si il existe un logiciel gratuit ou au moins en évaluat...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2005 par
Lutinore

Zoom dans picturebox

 Résolu

Bonjour, Je vais me permettre de reposer une question que je me suis deja permis de vous poser il y a quelques jours. Comment puis je faire un zo...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2005 par
Fildomen

Controle et focus

 Résolu

Je dois implémenter le fait que la touche entrée ai le meme effet que la touche tab. Bon, pour l'interception de la touche entrée ok pas de probleme....

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2005 par
coq

Requetes dans plusieurs tables (delete + select)

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 tables AP et Positions. Quand je selectionne une ligne dans le datagrid de la table AP et que je clic sur un bouton delete, j'ai b...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2005 par
kakol

Fonction replace pour le caractère \

 Résolu

Bonjour, j'ai une chaine de ce type : " blabla " 12" " enfin c'est ce qu'il m'affiche dans c# car en bdd, j'ai bien blabla "12"; j'aimerais...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2005 par
taoetc

Probléme avec fin de ligne dans une chaîne de caractére récupérée à partir de st

 Résolu

Salut, Mon probléme c'est que je suis en train de récupérer un "string" à partir d'un StreamReader avec la méthode ReadLine() et je veux connaitre le...

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2005 par
kikoj

Retro engineering

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir s'il n'y avait pas qq qui connaissait un outil permettant de dessiner le diagramme des classes à partir de classes C# et...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2005 par
bibi8

Enregistrer listbox

 Résolu

Hello tout le monde, J'ai une liste de clients dans une listbox et je voudrais savoir comment enregistrer cette liste dans un format .txt, et impr...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2005 par
taoetc

Affichage animé : .gif

 Résolu

Salut, j'aimerais savoir où je peux trouver le gif animé de la copie de fichier sous windows ? J'ai cherché *.gif sur mon C:\ mais il m'en trouve pl...

10 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2005 par
el_teedee

Différenciation du code executer en mode execution et en mode conception

 Résolu

bonjour à tous je suis débutant en c# et je suis en train de developper une library pour developper plus rapidement une application de gestion de ...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2005 par
coq

Passage du curseur sur l'en-tête d'une colonne d'une listview...

 Résolu

Bonjour. Voilà mon problème : j'ai une Form avec une (un ?) listView et une statusBar. Je voudrais savoir si il y a moyen d'afficher une info dans la...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2005 par
AnnihilatorSupernova

Comparer deux liste

 Résolu

bonjour, je cherche deseperement à comparer de liste. Dans chaque liste il y a une liste de personne. Je dois savoir qui a quitté cette liste et q...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2005 par
Fildomen

Multifenetres

 Résolu

bonjour j ss nouveau ds la famille CodeS-SourceS j cherche une solution pour developper une appplication multifenetres en c#. autrement dit, je veu...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2005 par
Fildomen

Effacer image picturebox

 Résolu

Bonjour, J'ai le probleme suivant. Lorsque je charge une image dans ma picturebox je ne sais pas comment faire pour effacer cette image de la pic...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2005 par
zebobo5

Vb ==> c# (pocket pc)

 Résolu

Voici du code que je n'arrive pas à traduire. Le pb est que j'ai une textbox qui est du text alors que moi je le veux en int. Je n'arrive pas à récu...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2005 par
Troborg

Problème expression régulière en c# !

 Résolu

Hello, Je voudrais utiliser une expression régulière en C# avec la syntaxe : Regex RegexpEmail = new Regex("\w+([-+.]\w+)*@\w+([-.]\w+)*\.\w+([-...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2005 par
vladam

Relations dans c#

 Résolu

Bonjour tout le monde . J'ai une base de données Access avec comme tables : Clients et Commandes. J'ai aussi une relation ("ClientsCommandes") la ...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2005 par
reythierry

Xmldocument : erreur system

 Résolu

Bonjour, Voila, a la suite de mon code, une erreur system est levée : string fdpInSVG = "xlink:href='" + this._imageFDP.GetH...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2005 par
Equinox84

Zoom evolue

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je cherche a faire un zoom sur une image contenue dans une picturebox. J'ai regarde pas mal de codes concernant les zooms...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2005 par
Lutinore

Récupérer les icônes types des fichiers connus par windows

 Résolu

Bonjour, je développe une appli ressemblant à l'exploreur de Windows... Pour lui ressembler à la goutte d'eau, je veux afficher l'icône type en face...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2005 par
gluk

Décimal --> ascii ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche une fonction qui converti du décimal en Ascii Exemple : La valeur 65 -> A en Ascii Merci beaucoup @+

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2005 par
JCpp

Apprendre les datalist

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je me retrouve a travailler sur un projet développé par quelqu'un d'autre. Or ce quelqu'un d'autre à massivement utilisé les...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2005 par
engelho

La selection dans un treeview

 Résolu

J'ai un treeview de la forme CodeClient_1 CodeAppli_1.1 CodeAppli_1.2 ... CodeClient_2 CodeAppli_2.1 ... ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2005 par
kinola

Pb de conversion en float

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme avec une division entre 2 int a convertir en float. En effet lorsque je fais : float rap = pictureBox_map.Image.Hei...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2005 par
kakol

Probleme de requete sql

 Résolu

Bonjour, Ceci est plus une question SQL que C# mais bon, vu que je le fais en C# !!! J'ai une connexion a une base de donnée Access Quand je ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2005 par
JuGuuL

Créer une dll en c#

 Résolu

Salut à tous Je suis en plein stage et je dois transformer un programme fait en C#. Il me faut transformer les fichiers contenant les classes en d...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2005 par
Lutinore

This.close() récalcitrant

 Résolu

Bonjour J'ai une Form (CGuiStart) qui est un ecran de login je souhaite lancer une autre Form (CGuiMain) en cas d'authentification..... rien de b...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2005 par
Lutinore

Lire contenu fichier

 Résolu

Bonjour, Voila j'aimerais parcourir un fichier texte, c'est à dire récupérer mot a mot tous les mots d'un fichier texte, et non récupérer une ...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2005 par
0xYg3n3

Exit windows

 Résolu

Hello , Ca fait un petit moment que je cherche un procédé pour quitter windows, mais je n'y arrive pas !!! Donc, voila en fait j'ai un progr...

10 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2005 par
t_barbillon

Problème de passage de variables entre form

 Résolu

Salut, C surement une question de newbies, C ce que je suis en C# J'ai 2 Form, Form1 et Form2 Au demarrage Form1 se met en transparent 0% e...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2005 par
JuGuuL

Ressource dans le debug

 Résolu

Bonjour a tous, Mon probleme est le suivant : j'ouvre une image n'importe ou dans mon ordi avec comme but de pouvoir inserer le nom de cette image...

10 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2005 par
coq

Creer fichier .mdb

 Résolu

Bonjour a tous. J'ai un combobox avec plusieurs items. J'aimerais pouvoir creer une base de donnees associee a l'item que je selectionne dans le comb...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2005 par
kakol

Changement de style dans une richtextbox

 Résolu

Et il possible même quand la SelectionFont est null, de changer le style de la selection(Mise en gras...) tout en gardant le formattage actuel?? Pa...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2005 par
Globinours

Tabcontrol

 Résolu

Bonjour à tous, Dans un tabcontrol, qq serait t'il si il existe un événement qui permette de detecter si on clique sur un onglet ou un autre ?...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2005 par
OxN

Onglet de tabcontrol & focus

 Résolu

Bonjour, J'aurai aimé savoir comment faire pour avoir le focus sur un certain Onglet d'un tabControl, merci... OxN

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2005 par
OxN

Tabcontrol + questions

 Résolu

Bonjour à tous, Quelqun serait t'il par hazard comment faire clignoter un onglet d'un tab control et comment afficher aussi une image sur les...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2005 par
emmanuel9

Controle dérivé et événement

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme, j'ai créé un controle à parte de deux autres controles existants, pour créer ma propre gestion ( donc un textbox ,et...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2005 par
taoetc

Ouvrir avec

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un bloc-note MDI en C#. Cependant, je ne sais pas comment faire pour récupérer le fichier à ouvrir dans le prog ...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2005 par
Lutinore

Vérifier la connection et le ping

 Résolu

Voilà, je suis en train de terminer un programme client/serveur et je m'occuper actuellement de géréles erreur. Mais problèmes sont : 1- Lorsque ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2005 par
gomoz

Syntaxe fichier [débutante]

 Résolu

Bonsoir Je crée actuellement un jeu ludoeducatif et j'aimerai stocker dans un fichier les questions et les reponses. Mais voilà la synthaxe des fic...

33 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2005 par
rsamourai

Invoke ou pas ?

 Résolu

Salut tout le monde, mon first post, pour une petite question... voila j'ai une classe qui un méthode avec un traitement assez long. Cette mét...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2005 par
Lutinore

Récupération d'un blob pervasive et affichage dans un richtextbox

 Résolu

Salut, Je dois récupérer les enregistrements d'une table à partir d'une base de données Pervasive (v8) et les afficher dans un dataGrid. Mon problème...

13 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2005 par
minnexa

Listview et collection d'items

 Résolu

Bonjour, je voudrais -pour rafraichir ma listview après un traitement- mettre la liste des lignes dans une collection de ListViewItem par exe...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2005 par
el_teedee

Probleme executereader et showdialog

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme, J'attaque une base de données ACCESS, avec une classe que j'ai crée à partir d'une autre classe que j'ai trouvé. po...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2005 par
JuGuuL

Probléme d'affichage dans un datagrid lorsque une collonne ayant le style datagr

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellment un datagrid dont la datasource peux changer, avec une seule colonne ayant comme style 'DataGridTextBoxColumn' en lec...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2005 par
spav42

Pb lors d'un transfert de variable entre 2 form

 Résolu

Bonjour a tous, Voila j'ai 2 form, Form1 et Form2. Dans le Form1 j'ai un comboBox et je voudrais pouvoir me servir dans le Form2 de la valeur que je ...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2005 par
Troborg

Restriction sur les textbox

 Résolu

Salut les amis! j'ai un petit souci, j'aimerai en c# que mon textbox n'accepte que des entiers!, j'ai chercher dans les propriétés mais sans résult...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2005 par
medi112

Application windows dans asp.net

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous J ai fait un jeu de dames en application windows et j aimerais qu on puisse y jouer sur mon site est ce que c 'est possibl...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2005 par
sebseb42
Résultats 6851 - 6900 sur un total de 7 886
Rejoignez-nous