Les discussions

Enregistrer une image au format pixel de 24 bits

 Résolu

salut ! je veux enregistrer une image de pictureBox au format de pixel 24 bits j'ai essayé avec ce code mais a chaque fois l'image est enregister avec...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Hadjer91

Treeview + fichier resources.resx

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème...après maintes recherches, j'ai décidé de poster pour mon problème. J'ai une treeview et je voudrais clicker sur un n...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
jopop

Un étrange bug

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de réaliser mon premier User Control en WPF . J'ai voulu tester ce user control sur une appli de test WPF. J'ai donc réfé...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
PascalCmoa

[clos] treeview + fichier ressources .resx (urgent)

 Résolu/Fermé

[Bonjour. Environnement technique visual studio 2010 en asp.net et c#. Je rame depuis deux jours.... Voilà mon problème....J'ai un treeview avec...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Julien39

Application web c#

 Résolu

Je suis un apprenti en programmation et j'aimerai m'y mettre avec une application web en utilisant c# et visual studio2008. Pourriez vous me donnez l...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
cs_karbesson

Classe , controls et formulaire. comment faire ?

 Résolu

Bonjour tout le monde, je viens vers vous pour une question qui m'aiderai ENORMEMENT. Je vous explique, j'aimerai créer une classe qui me permettra...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
whismeril

Sortir d'une fonction tout en rentrant dans une autre

 Résolu

Bonjours, alors voilà je suis entrain de créer poker en winform avec un grand nombre de fonction. Le problème c'est que mon programme rentre dans ce...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Smookii

Manipulation de fichier

 Résolu

Bonjour, Je voudrai insérer un couple de nombres séparés par une virgules dans un fichier puis afficher le contenu du fichier dans un label. La sai...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
whismeril

Comment déposer un tutoriel

 Résolu

salut, je suis entrain de déposer un tutoriel mais je n'arrive pas car ça fait déjà trois fois que la connexion échoue

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Créer un label dans une classe et l'afficher sur le form1

 Résolu

Salut à tous, Je tente de créer un label dans une classe que je nomme Block et que j'appel dans mon form1. Le label ne s'affiche pas. voici le c...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
mouhamedba911

Erreur tres compliqué

 Résolu

salut a vous tous. Brièvement, j'ai converti un projet basé sur framwork .net 2.0 vers .net 4.0 ,mai un message apparait : Des conflits entre différ...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
mohamedali1989

Requête paramétrée de mise à jour comparaison de lignes de codes

 Résolu

Bonjour à tous, je voudrais soumettre à votre sagacité ces deux code de mise à jour et vous demander de m'en donner la différence, car il se trouve qu...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
warzet

Exception non gérée

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau en C# et j'ai un petit problème pour sortir d'une boucle while quand l'utilisateur ne saisit aucune valeur. J'ai une erreu...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
cs_mano23

Quelle version de sql server 2008 est installée par défaut avec visual studio 20

 Résolu

Bonjour, Avec la version de visual studio 2010 premium est installée une version de sql server 2008. Je suppose que c'est une version express ? ...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
dodo7263

Requête paramétrée de mise à jour

 Résolu

Bonne Année à tous, Voila j'ai un petit soucis avec une requête paramétrée de mise à jour. Si quelqu'un a une idée. J'ai réalisé cette requête d'inse...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
warzet

Ouvrir un fichier csharp

 Résolu

Bonjour, je dois faire un tétris en c sharp, et pour m'aider j'ai cherché des programmes déja avancés dont voici un exemple. http://delphi32.blogspot...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Loktharogar

Accès a un mdf sur réseau local (dossier partagé)

 Résolu

Bonjour, Après avoir cherché et cherché, gratté sur tous les forums de développeurs (et d'autres aussi d'ailleurs), le déséspoir me gagne...Surtout...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
oualidfa

Suppression en cascade

 Résolu

Bonjour à tous, je souhaiterais vous soumettre le code suivant qui génère une erreur lors de son exécution. private void Suppression_Reinscri...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
warzet

Y a t-il une méthode simple pour afficher tous les images dans un dossier

 Résolu

salut y a t-il une méthode simple pour afficher tous les images d'un dossier Merci bien :)

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
madkeyboard

Selection dans un combobox efface le texte

 Résolu

Salut à tous, J'ai créé une combobox de type dropdown, pour rechercher dans une base existante. Il faut commencer par taper au moins 3 lettres, puis,...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
madkeyboard

Enlever le focus a un control

 Résolu

Bonjour, je devellope une application de gestion de contact / clientele d'une banque. Et je tatonne depuis quelque temps sur ce probleme : Voil...

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
hariso1

Afficher une liste déroulante des image

 Résolu

salut y a t-il une méthode simple pour afficher une liste déroulante des image Merci bien :)

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
madkeyboard

Cryptographie rsa

 Résolu

Bonjour à tous! Je suis un étudiant dans une Fac d'Info de Gestion. Et bien je suis entrain de traiter un logiciel qui crypte les données avec RSA. P...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
yann_lo_san

Boucle for probleme

 Résolu

Salut, Voila j'ai un problème je vais dire Inédit première fois je voie sa. Je m'explique j'ai créer deux Boucle for celle-ci ne sont pas faite c'es...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
tonyledragon

Dessiner sur un control

 Résolu

Bonjour ! Je viens vers vous pour un problème pour lequel je peine à trouver solution satisfaisante sur le net : je cherche à dessiner quelques li...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
madkeyboard

Condition avec un label

 Résolu

Bonjour , Je viens vers vous pour m'aide a résoudre mon probleme qui est de faire une condition avec un Label . Pour mieux comprendre je vais expl...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
thefolin

Recherche recursive

 Résolu

Bonjour, je me tourne de nouveau vous, car je rencontre une difficulté. Je suis en train de developpé un programme qui dans ces fonctions scanné un ...

30 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Rapakooti

Fige de programme

 Résolu

Bonjour, J'ai un programme qui cherche sur le disque dur des fichiers avec une fonction récursive ( je précise méme si j'aimerais elle est pas de moi...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Rapakooti

Code c# permettant de saisir des coordonnées x et y à partir des position de la

 Résolu

salut les amis(es), SVP j'ai besoin d'un code C# qui permet de saisir les cordonnées x et y à partir des positions de la souris sur un panel. merc...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
whismeril

Comment récupérer l'index d'un tableau de combobox sur un event click

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai créer un tableau de combobox private ComboBox[,] my_combobox; public void Build_mycombo() { ... for(in...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
fredlefou

Expression régulière

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'un petit coup de main pour une expression régulière. Je dois tester une zone qui doit comporter au maximum 6 digits maxi déco...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Sehnsucht

Mise en forme windforms

 Résolu

Bonjour , Je viens vers vous pour un probleme d'ergonomie .J'ai mon installeur de mon application . L'installation marche comme sa good . J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
whismeril

Probleme d' installation de programme avec inno setup

 Résolu

Bonjour , Je m'excuse déjà si le sujet n'est pas à proprié pour le thème. Je viens vers vous pour un problème d'installation d'un programme fait en ...

9 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
thefolin

Apprendre c# asp.net

 Résolu

Bonjour , Je voudrais savoir sur quelle site ou l'on pourrait apprendre le C# ASP.net ? J'ai appris le C# grace au site du zero . Avec une petit ...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
dodo7263

Socket se déconnecte tout seul ?

 Résolu

Salut à tous ! J'ai un petit soucis. Je suis en train de coder un "client/serveur" mais en un peu plus avancé, c'est-à-dire que j'éspère pouvoir e...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
rheneault

Panel dropshadow interne

 Résolu

Bonjour a tous, je cherche a réalisé une ombre interne dans un panel comme sur le screen si-dessous J'arrive a faire un panel avec une bordure ...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
simplemaster

Textbox en label

 Résolu

Bonjour, Je viens de regarder sur les forums (peut-être mal) et je n'arrive pas à trouver de solution à mon problème. Je tourne en rond depuis 4H ...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
BarthOlivier

Modifier a partir d'une ligne

 Résolu

Bonjour Bonjour , Je vous écrit car je ne comprend pas mon erreur et je n'arrive pas a trouve une solution. Bref voici le probleme . Je code un...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
thefolin

Quelle est la maximum taille de donnée qui peuvent supporter la sérialisation en

 Résolu

slt MarDOS Quelle est la maximum taille de donnée qui peuvent supporter la sérialisation en c Sharp

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
marwenebhar

Datagridview

 Résolu

Bonjour, je suis en apprentissage Visual Basic 2010 express. j'ai construit un windows form qui m'affiche une table access. Mon but est d'aff...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
whismeril

Evenement combox

 Résolu

Bonjour , je viens vers vous pour trouver l'evenement ComboBox qui charge les éléments quand ma winforms apparait . Voici le code pour mettre des ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
thefolin

Colorier ligne datagridview avec condition

 Résolu

Bonjour , je viens vers vous pour m'aide a trouvé comment je peux faire une condition quand je colorie un ligne d'une datagridview. Je sais comme...

10 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
dodo7263

Bd accces avec asp

 Résolu

Bonjour Svp si vous pouvez m'aidez , je veux un exemplaire d'une page web (ASP en c#) liée avec la base de donnée Access et surtout le bouton a...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
RachaBlock

[access] erreur sur insertion

 Résolu

slt MarDOS l'insertion dans la base MS access ne fonction pas le compilateur me donne c message d'erreur "Type de données incompatible dans l'expre...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
marwenebhar

Linq to xml + récupération de plusieurs élements

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucie avec une requète Linq to XML, Je vous présente déjà l'architecture de mon fichier XML que voici : Vale...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Yanith

Modifier checkbox

 Résolu

Bonjour , Ma question est par rapport aux chechBox . J'ai une requete SQL qui modifie les donnée de ma BDD Access . Les champs sont en OUI/NON. ...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
thefolin

Partage de variable entre deux process

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un programme qui, au démarrage, récupère un certain nombre d'infos sur l'ordi, et sur internet, ce qui a tendance à prendre du tem...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
louis14

Comment forcé le choix de 2 case checkbox a cocher

 Résolu

slt MarDOS je cherche comment forcé le choix de 2 case checkbox a cocher ni plus no moin

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
marwenebhar

Couplage c# - sap

 Résolu

Bonjour, Ne connaissant pas SAP, je sollicite l'expérience de connaisseurs afin de m'éclaircir sur quelques points. Contexte : Je dois ...

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
doryam

Aide sur enumwindows + findwindow

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un soucis avec la class EnumWindows et FindWindow que voici : class ClassEW { private IntPtr _hwdn; ...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Yanith
Résultats 601 - 650 sur un total de 7 886
Rejoignez-nous