Les discussions

Classe pour le html

 Résolu

Salut tout le monde, Voila j'ai une question est ce qu'il y a une classe en CSharp qui permet de manipuler un document Html. j'ai une chaine string ...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2005 par
blueangel

Form1 et form 2

 Résolu

comment récupérer la valeur de mon textbox du formulaire précédent sachant que je travaille en MDI CAD je suis sur form1 je rentre une valeur dans ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2005 par
emmanuel9

Tres tres urgent help !!!! problème serveur smtp

 Résolu

Bonjour, j'ai développé une appli qui permet (entre autres) d'envoyer des mails. Le but, par exemple, est d'envoyé un seul mail à 3 personnes diff...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2005 par
lawraC

Utiliser les évênement du microsoft speech sdk 5.1 ( sapi 5.1 )

 Résolu

Bonjour, Je développe une app de Text-to-Speech et j'aimerais implémenter des Event Handler comme EndStream, qui avertie la fin de la lecture. Je n'a...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2005 par
didgy

Ouvir le dossier fonts dans windir / activer une font

 Résolu

Bonjour J'ai remarqué un truc trop bizarre au sujet d'une nouvelle font : Quand une nouvelle (pas par défaut) Font encodée dans un programme uti...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2005 par
VHSeifer

Winform : contrôles dynamiques

 Résolu

Bonjour, étant un habitué des WebForm, je souhaiterai retrouver des contrôles textbox créés dynamiquement en WinForm après une saisie de l'utilisat...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2005 par
Lutinore

Proprietés d'un formulaire

 Résolu

salut comment peut on changer les proprietés d'un control (timer.Interval p.ex) dans un formulaire (Form1) à partir du code d'un autre formulaire (Fo...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2005 par
Lutinore

Désactivé la propriété acceptbutton

 Résolu

Bonjour, J'ai défini un AcceptButton dans mon programme et j'aimerais pouvoir le désactiver lorsque l'utilisateur entre dans un richTextBox. Pour le...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2005 par
Lutinore

Application qui freeze

 Résolu

Bonjour j'ai un probleme avec une application... je veux faire un petit serveur qui fonctionnerai en TCP il marche mais mal: je ne peux pas le ferm...

11 réponses Dernière réponse le 19 août 2005 par
warenbe

[c#]ftp

 Résolu

j'ai réussi à me connecter au serveur ftp mais je voudrais savoir quel est le repertoire courant du site. Est ce qu'il existe une commande ou un fon...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2005 par
titeoe

Faire une galerie d'image qui soit sélectionnable mais sans connaitre le nombre

 Résolu

Bonjour à tous! Je dois faire un programme qui permet de sélectionner plusieurs images. Les images doivent être disposées les une à coté des a...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2005 par
zarmin

Creer une image redimentionnable avec la sourie

 Résolu

Boujour, je vourdrai savoir s'il est possible d'afficher une image ou un cadre ou une zone de texte (cette derniere option serait le top mais bon une...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2005 par
Nikoui

Masquer ou changer un processus

 Résolu

Bonjour est ce possible de masquer un processus de maniere a ce qu'il ne se voit pas dans le gestionnaire des taches? et si ce n'est pas possibl...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2005 par
sebmafate

Variable c# dans html

 Résolu

Bonjour ! Je voudrais afficher la valeur d'une variable C# directement dans le code HTML. Par exemple, je voudrais faire ceci : "> Sauriez vous c...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2005 par
blueangel

Toolbar et menu

 Résolu

Juste un petit probleme. J'ai un menu et une toolbar. Un des elements de mon menu correspond au bouton d'index 2 de ma toolbar, auquel est associe un...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2005 par
kakol

Conversion xls en csv c#

 Résolu

Bonjour, Je débute en DOT NET C# et je voudrais convertir un fichier excel en fichier CSV, quelqu'un peut il m'aider. Je sais le faire en ph...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2005 par
aogie

Service web

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, quelqu'un pourrait il m'expliquer à quoi servent les service web et leur intérêt. Je développe en c# et dotnet. Mer...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2005 par
Perse

Interdire la selection dans une listbox avec la souris en selectionmode.one

 Résolu

Bonsoir Juste un détail, mais je voudrais bien savoir si c'est possible "d'annuler" en quelque sorte la selection d'un item d'une listbox si la sel...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2005 par
titeoe

Utilisation du eventhandler

 Résolu

bonjour a tous ! voila mon probleme: je travaille sur une appli Visual C#.net j'ai un tableau de point, lorsque que je lance mon application, j...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2005 par
emiilie

Recherche dans access

 Résolu

Bonjour à tous. Je cherche à filtrer les données dans ma table. J'y arrive en entrant le mot exacte mais j'aimerais le faire en entrant juste une p...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2005 par
fredouille312

Zoom dans autoresize picturebox

 Résolu

Bonjour, J'essaie desesperement depuis un certain temps d'ajouter une fonction zoom au code de Kangoo06 : http://www.csharpfr.com/code.aspx?id=20832 ...

10 réponses Dernière réponse le 17 août 2005 par
Moucave

Control et transparent

 Résolu

Salut. J'ai une carte déssinée dans un pictureBox et j'ai besoin d'ajouter des marqueurs à differents endroits sur cette carte. J'ai plus ou moins ...

14 réponses Dernière réponse le 17 août 2005 par
Ordinastie

Pb de convertion int? en int

 Résolu

Bonjour les développeurs, voila j'ai créé un table sous sql server express du style : create table lotorigine_loo ( id_loo int primary key, ...

12 réponses Dernière réponse le 17 août 2005 par
sebmafate

Rotation d'images

 Résolu

Bonjour ! j'aimerais pouvoir tourner une image générée en C# de 90 degres. Bien qu'il y ai les fonctions pour faire cela, je n'y arrive pas !! :-s V...

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2005 par
sebmafate

Sélection de ligne dans un datagrid

 Résolu

Salut, Je cherche à empêcher l'utilisateur de supprimer une ligne dans un dataGrid. Pour cela, je pensais interdir la sélection d'une ligne (e...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2005 par
titeoe

Update d'une table avec des texbox d'un formulaire

 Résolu

Bonjour à tous , voila g un formulaire avec des TextBox et DropDownList. Etape 1: Compléter le formulaire et insérer dans la db sql server en cliquan...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2005 par
viper48

Picturebox

 Résolu

Salut Je souhaiterais faire défiler plusieurs images dans un pictureBox en fonction d'un timer. Je développe en c#. Mais je ne vois pas comment...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2005 par
dude21

Label vertical

 Résolu

Bonjour, savez-vous comment faire des labels verticaux dans une page ASP.net / C# Merci d'avance...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2005 par
sebmafate

Arrondir un float à 2 décimales

 Résolu

hello, Je cherche la fonction en C# pour arrondir un Float sur 2 décimales Exemple : 2,3456 vers 2,34 merci d'avance, vladam (pour vous se...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2005 par
titeoe

Parser une image.

 Résolu

Bonjour à tous, Je dois faire un programme qui "parse" un fichier PNG, c'est à dire qu'il va lire pixel par pixel. Je dois en stocker les ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2005 par
zarmin

Chemin physique d'une application .net

 Résolu

Bonjour, j'au une classe simple c# et je veux déterminer le chemin physique de mon application mais je ne sais pas comment. Pour webform je peux uti...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2005 par
sebmafate

[c#] [.net] choix composants

 Résolu

salut! je n'arrive pas a me decider sur ce qu'il est le plus interessant d'utiliser comme composant pour afficher des donnees récupérées sur l'in...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2005 par
clairenes

Un exemple d'agrégation en csharp ?

 Résolu

Bonsoir, je débute en csharp, et j'essaie de coder une agrégation entre deux classes : - joueur - Jeu Le compilateur me retourne une...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2005 par
Lutinore

Rss

 Résolu

Bonjour, est ce qu'il ya quelqu'un qui peut me dire comment créer un fichier RSS avec c#. Merci pour votre aide

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2005 par
coq

Création et utilisation d´une dll (erreur argumentoutofrangeexception )

 Résolu

Bonjour j´ai réalisé une petite application d´un client mail, dans l´état basique des choses je n´ai implémenté que les fonctionnalité de base décrite...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2005 par
tendence

Probleme avec listview ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Voila mon probleme: J'ai créé un listView pour afficher une liste de tache pour l'instant il ne contient que 2 colonnes. Lorsque ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2005 par
moimadmax

Empecher la decompilation

 Résolu

bonjour je voudrai savoir s'il existe des astuces pour empecher la decompilation d'un soft? ceci afin d'augmenter la securité par exemple si dans le...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2005 par
Lutinore

Internet

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un lien hypertexte et que je voudrais que quand je clique sur ce lien hypertexte ca m'ouvre une page html à l'url corres...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2005 par
sebmafate

Dllimport au secours !!!!!!!

 Résolu

Bonjour tout le monde , Voila je veux créer une DLL en c# le pb c'est que cette dll fait référence à une autre DLL ecrite en c++ pour tester le prog...

9 réponses Dernière réponse le 12 août 2005 par
sebmafate

[c#] problème avec un dropdownlist

 Résolu

En fait mon problème se situe dans une page d'édition des données personnelles d'un client. J'aimerais bien que l'élément sélectionné d'un ddl soit l'...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2005 par
Fildomen

Comment savoir si un texte est entre des guillemets

 Résolu

Je voudrais savoir comment faire pour savoir si un texte est untre des guillemets. J'ai essaye d'eplucher les exemples de coloration syntaxique mais ...

16 réponses Dernière réponse le 12 août 2005 par
Fildomen

[c#]dataset -> requête sur plusieurs datatables ?

 Résolu

Salut à toutes et à tous ! J'ai une application qui charge des données dans un DataSet. Ces données sont présentes dans plusieurs objet ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2005 par
Sharkeye

Base de données dans un fichier text.

 Résolu

Salut, j'ai un fichier texte ( UTF8 ) environ 2MO avec 10000 entrées, chaque ligne est une entrée, et chaque ligne contient un mot suivi par des valeu...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2005 par
coq

Visual studio + fichiers apx dans plusieurs dossiers

 Résolu

J'aimerais bien pouvoir mettre mes pages aspx dans des dossiers différents. Par exemple tout ce qui est relatif à la compta dans un dossier comptabili...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2005 par
viper48

Recup info fichier xml

 Résolu

Bonjour a tous, Bon voila mon soucis. Je bosse sur un fichier xml (fait par un autre gars) dont je dois recuperer les parametres. Le fichier a l...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2005 par
Moucave

Affichage absent

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème d'affichage d'un Label dans une Windows Form : je désire rendre un label visible durant un traitement relativem...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2005 par
RegVB

Class implemente interface d'un autre pojet

 Résolu

Voila, je dispose d' une interface, avec qqs methodes. Cette interface se trouve dans un projet, attaché a ma solution. je voudrais que plusieurs de m...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2005 par
benbobo55

[c#] [thread]

 Résolu

salut tout le monde! je n'y comprends plus rien! j'ai crée un thread qui lance une fonction qui remplie un dataset mais etrangement il arrive ...

18 réponses Dernière réponse le 11 août 2005 par
SharpMao

Probleme avec une dll

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une dll qui contient la class MyClass. Cette class contient la méthode suivante : public object Requete_Select(string...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2005 par
coq

Base de donnée mysql

 Résolu

Bonjour a tous, je suis débutant en Csharp et j'aimerai bien savoir comment se connecter à une base de donnée mysql avec Csharp. Merci d'avance S...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2005 par
coq
Résultats 6751 - 6800 sur un total de 7 886
Rejoignez-nous