Les discussions

Pdf view

 Résolu

Salut Comment je peux afficher un document Pdf dans mon application sans utiliser le webBrowser? Merci d’avance

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2006 par
Lutinore

Plusieurs fenêtres sans perdre le focus

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de faire un petit lecteur MP3 qui lit pour le moment des titres via une openfiledialog.  J'aimerais maintena...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2006 par
Ro3090

Corba et java rmi

 Résolu

Bonjour à tous pour ceux qui connaissent Corba ou Java RMI, est ce qu'il exsiste un truc semblable pour VS.Net Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2006 par
rudhf

Notifyicon

 Résolu

Bonjour, J'ai réalisé une petite application qui affiche une icone dans le systray et qui affiche un tooltip quand je passe le curseur de la souris...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2006 par
Lutinore

Databinding

 Résolu

Bonjour à tous, Débutant en csharp, j'ai assez de mal trouver comment lier un dataGridView ou une texteBox à un dataset via un Composant bindingSou...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2006 par
nicodemy

C# : objet dictionary

 Résolu

Bonjour à tous, je voudrais savoir si il est possible en C# de pouvoir trier un objet de type dictionary en fonction de ses valeurs. la stru...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2006 par
Bidou

Winform sans titre pb ?

 Résolu

Bonjour, J'ai enlevé les bordures de mon Form. Pour pouvoir déplacer cette fenetre j'ai rajouté cette méthode : protected override void WndProc...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2006 par
oliv666

Comment comparer une chaine de caractères ?

 Résolu

Bonjour, je débute en csharp et je n'arrive pas à faire accepter la syntaxe pour comparer une chaine de caractères aux compilateurs. if(ps...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2006 par
beny100

Type d'un nullable par réflexion

 Résolu

Salut, Comment récupérer le type d'un nullable par réflexion? exemple : public class T {    private Int64? _intX;    public Int64...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2006 par
sebmafate

Maj listview

 Résolu

Je charge le contenu d'une table SQL Server ds un ListView en passant pas un DataSet. Pour afficher les données ds le listview Ce que j'aimerai bien...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2006 par
cutch

Datagridviewcomboboxcolumn

 Résolu

Bonjour, J'ai une fenetre qui possède un datagridview. Dans ce tableau g une colonne de type "DatagridviewComboBoxColumn". Comment puis-je faire p...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2006 par
puman

Colonnes en gras sous excel

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit souci. J'ai réussi à extraire des enregistrements d'une collection sous Excel, mais j'ai tout de meme des titres mis ...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2006 par
MorpionMx

C# et traitement de fichiers

 Résolu

Voila, j'ai un fichier txt qui est fait comme suit: &FRN&|[1]|[2]FournisseurX|[3]FournisseurY|[20]Fournisseur Z &TCO&|[1]|[2]Tco1|[3]Tco2|[20]Tco3...

31 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2006 par
beny100

Récupérer le contenu d'un textbox sur une autre forme

 Résolu

Bonjour à vous tous, je dispose de deux Formes: FormA: contenant un textBoxA et un Bouton appelant la FormB FromB: contenant un textBoxB ou je veux...

10 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2006 par
EMSIEN

Envoi email avec c#

 Résolu

salut tous le monde !    j'ai un problems avec l'envoi du mail en C# ; j'explique m'a situation :    je travail sur une apllication de publiciter p...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2006 par
Lutinore

Afficher une image distante dans un picturebox

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous me dire comment afficher une image d'internet ( url http:// ) dans une pictureBox dans une de mes applications. Merci je ...

10 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2006 par
iow4

Ligne de code d'un projet

 Résolu

Bonjour, Es ce que quelqu'un connait un petit software qui premet de compter le nombre de lignes de code dans un projet C# .net VS2003 ? Merci bea...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2006 par
olitel

Documentation xml

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerai savoir s'il existe un outil dans VS2005 qui permettrait de generer la documentation creer avec les tag de documentation. ...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2006 par
ducker88

Encore un problème de regex !

 Résolu

Salut à tous. Je dois remplacer dans une string du type "IN" par "1" seulement si cette string n'est pas suivie par des voyelles (A, E, I, O, U, Y)...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2006 par
yanis7518

Dessiner au premier plan et traverser des boutons.

 Résolu

Bonjour, J'ai une application qui affiche un certain nombre de boutons et ceux-ci sont reliés entre eux par des connections. En gros c'est une sort...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2006 par
Ro3090

[debutant] classes

 Résolu

Bonsoir, j'ai décidé de me mettre au C# etant donné que cela est fiable et assez proche du VB.NET , langage avec lequel je commence a etre assez in...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2006 par
shadow1779

Serialisation d'une image

 Résolu

bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de serialiser un objet Image (System.Drawing) d'ou je prends la source sur un fichier du...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2006 par
neo557

Listview item event check

 Résolu

bonjour, dans une listview, je voudrais qu' 1 item soit obligatoirement coché. Avec l'événement itemCheck, ca fonctionne bien pour que seulement 1...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2006 par
Blacknight91

List - stocker des anciennes valeurs

 Résolu

Bonjour, j'ai créé une classe point : class pt     {         /*déclaration des attributs privés*/         private float x;         private f...

10 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2006 par
Malkuth

Cohabitation visual studio 2003 et 2005

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il etait possible de faire cohabiter les deux visual studio !? c'est a dire j'ai vs 2003 qui tourne parfaitement et ...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2006 par
coq

18 mo en memoire ram

 Résolu

bonjour, je fait un programme en C# ou quelque objets sont créer dynamiquement, si je fait cela c'est pour gagner en memoire RAM et ne pas la surcha...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2006 par
cs_coq

Généricité : type simple d'un tableau

 Résolu

Bonjour, je cherche avec les génériques à obtenir le type de l'objet auquel un tableau fait référence. Je m'explique. Je veux créer une méthode gén...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2006 par
mathmax

Memorystream

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit peu de mal avec les Stream. Voilà, j'essai de copier une chaine dans un memoryStream, MemoryStream memStream = new...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2006 par
RMI

Charger dynamiquement une dll

 Résolu

Bonjour, Dans mon projet, j'ai besoin de charger une dll. J'ai fait le test en utilisant DllImpor, et ca marche sans problème. Mais comme je ne sai...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2006 par
rocknbananas

Datagrid comme celui ci

 Résolu

bonjour j'essaye de faire un datagridview comme celui ci cliquer ici mais je ne sais pas comment. qlq peut m'aider

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2006 par
rudhf

Variable publique

 Résolu

Salut !! Lors du lancement de prog une fenetre intro s'affiche. dans le code de cette fenetre je declare des var public qui prennent des valeurs a l...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2006 par
leprov

Remplissage d'un arraylist par serialisation ?

 Résolu

Bonjour, voila j'aimerais remplir un ArrayList par serialisation mais sa marche pas quel etape ai je louper? : Je passe dans mon constructeur le stri...

16 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2006 par
wally88

Communication c++ / c# par socket

 Résolu

Bonjour à tous, chui un petit nouveau ici. Je ne sais pas si ma question est sur le bon forum (ici ou forum socket). Bref j'ai besoin d'aide. Je fa...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2006 par
greenzephyr

Executer le code d'un button

 Résolu

salut tout le monde, voila mon probleme et le suivant :         jai ce traitement executé lors du clic sur le button, private void buttonDoors...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2006 par
grami

Décomposition chaine

 Résolu

Bonjour, Je reçois une chaine de caractères contenant un ensemble de champs de taille variable et sans séparateur (ch001ch02ch0003ch004...). J'a...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2006 par
babe59

Transfert par socket

 Résolu

Salut a tous! Voilà en deux mots mon problème. Sur un poste distant, j'ai une caméra qui détecte les coordonées x et y d'un train qui tourne sur...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2006 par
Miccro

Control dans apercu avant impression

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais imprimer / mettre dans l'apercu un control ou au moin sa valeur. J'ai trouvé ceci pour c#.net : http://www.codyx.org/snippet...

10 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2006 par
leprov

Tableau associatif / séparer les labels du code

 Résolu

Bonjour, je débute actuellement en C#. Je souhaiterais (sans utiliser les fichiers de ressources) pouvoir mettre l'ensemble des mes libellés de me...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2006 par
sebmafate

Une classe dans une classe ?

 Résolu

Bonsoir à tous ! Voila j'ai un petit soucis : J'ai deux classe (classe A, classe B). La classe B contient une instance de la classe A parmis ses...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2006 par
EmacLi

Problème de thread

 Résolu

A partir d'un WinForm je lance un thread qui accède a un contôle de la WinForm. Le souci c'est qu'en je lance l'execution du programme à partir de Vi...

9 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2006 par
coq

[c#] visual 2005 beta 1 & thread safe operation

 Résolu

Actuellement en train de tester la compatiblité de mes appli sur .NET 2005, je rencontre un petit problème d'accès entre threads et dont je ne sais pa...

13 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2006 par
coq

Détection usb, timer ou evènements ?

 Résolu

Salut ! J'aurais besoin d'un petit coup de main. Je souhaiterais afficher dans un datagridView la liste des clefs USB, dont le nom de volume est A...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2006 par
Moomoon07

Debut de package pour accès base de données

 Résolu

Salut voila je commence a faire un package pour l'accés à la base de données ...qu'en pensez vous ? c juste un debut je pense ensuite faire les a...

34 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2006 par
Seth77

Liste des sources odbc

 Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen de lister les sources ODBC d'un poste, quelqu'un aurait une orientation à me donner (base de registre, dll,...) Mer...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2006 par
jaybee

Pocketpc : navigation web

 Résolu

Je voudrais ouvrir un fichier html qui est dans le dossier de mon applic. j'ajoute un webbrowser. une fois que je fais webbrowser.Navigate("we...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2006 par
coq

Dessiner une image sur ma form

 Résolu

Bonjour, J'essai de dessiner une image sur ma Form. J'ai écris le code suivant : Bitmap bmp = (Bitmap)Bitmap.FromFile(@"MonImage.jpg", true); p...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2006 par
sebmafate

Fichier.writeline des " ou des //

 Résolu

Salut à tous, j'aimerais écrire dans une ligne d'un fichier, des caracteres " ou un // (

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2006 par
coq

Créer fichier access

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai besoin de créer une base de donnée access avec C#. Alors comment faire??? Est ce possible de lui affecter aussi un passw...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2006 par
LordBob

Convertion .tostring() et conservation du 0 avant la virgule

 Résolu

Bonjour, J'ai un petite soucis et je ne trouve pas de réponse. J'ai un double du style 0.123456789. Je souhaite l'afficher sur un label avec 4 ...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2006 par
sebmafate

Icomparer & datagridview

 Résolu

Salut à tous ! Voila que je galère encore et toujours avec mon Icomparer. J'ai un datagridview qui contient dans sa 2ème colonne des dates (dd/mm/...

17 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2006 par
Moomoon07
Résultats 4801 - 4850 sur un total de 7 886
Rejoignez-nous