Probleme filestream

Résolu
elfourbos Messages postés 66 Date d'inscription jeudi 24 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2007 - 29 juin 2006 à 16:18
elfourbos Messages postés 66 Date d'inscription jeudi 24 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2007 - 30 juin 2006 à 14:35
Bonjour a tous.
Mon probleme du jour lol est encore une fois enervant , apres quelques cheveux en moins je me tourne vers vous.
En effet, mon probleme, est lié au gestion IO.
lorsque je j'utilise le constructeur du FileStream
fic = new FileStream ("c:\\AppManager.config", FileMode.Create);

lors de l'execution de cette instruction, une erreur intervient et me dit qu'il lui ait impossible de trouver une partie du chemin d'acces
et me rajoute un antislash devant mon chemin
"\c:\AppManager.config"

Ce qui est normal qui ne le trouve pas, mais pourquoi rajoute t il cet antislash si quelqu' un sais pourquoi je lui serai tres reconnaissant de me mettre sur la voie. car je vais bientot devenir chauve, c'est déja bien parti lol...
merci d'avance

mat.

2 réponses

cs_Bidou Messages postés 5487 Date d'inscription dimanche 4 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2013 61
30 juin 2006 à 12:31
Salut,
Ce n'est pas possible qu'il rajoute un back-slash comme ça.
Mais ton string dans une variable, passe-la au FileStream et vérifie le contenu de la variable avec l'initialisation.

VC# forever
=13319
3
elfourbos Messages postés 66 Date d'inscription jeudi 24 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2007
30 juin 2006 à 14:35
salut Bidou, je sais que ca n est pas possible, c est pour ca que je m arrache les cheveux lol
Mais j ai solutioné mon probleme
En effet mon probleme etait de charger les valeur d un fichier de config, de recreer la classe appConfig mais pour un pocket Pc,
malheureusement j avais inclus ce fichier dans le repertoire bin de mon projet, et lors de l emulation de ce dernier celui devai le chercher dans la memoire de l emulateur peut etre ait ce pour cela qu il rajouter cet anti slash, je ne sais pas.
Cependant grace a l explorer de device de visual studio j ai place mon fichier de config dans mes document de l emulateur, j ai changé le path en : String path = @"\My Documents\MonFichier.config";

et lors que je creer mon fileStream(path, ...open,.....);
il me le trouve bien..... donc voila tout roule maintenant mais merci qd mm, si qqun rencontre le mm probleme j esper que ca pourra lui servir et merci encore Bidou.
mat.
0
Rejoignez-nous