Les discussions

Progressbar en c#

 Résolu

Bonjour je pense la question à peut être déjà été poser mais je n'ai pas trouver de réponse qui à pu m'aider. Je fais une fenêtre en c# avec des c...

19 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
guiguizeitzt

Calculatrice c# probleme math.tan

 Résolu

Bonjour a tous , Je dois faire une calculette avec quelques fonctions comme sin , cos tan ,1/x J'ai tout réalisé mais j'ai quelques prob pour tan ...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
jopop

Fermer form fils quand j'ouvre autre forme

 Résolu

bonjour, j'ai une application en c# qui utilise un MDIParent, quand j'ouvre la premiere forme fils je clic sur un bouton pour affiché une autre forme,...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
vaydi08

Probléme datagrid

 Résolu

je travaille en ado.net , c# , j'ai une requete qui affiche dans le datagrid tout les matiére que j'ai de la ta la table matiére , quand j'apuui une s...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2011 par
jopop

Problemme d'export de tables oracle 10g en c#

 Résolu

bonjour, je travaille sur un projet de fin d'etude dont une application sert d'import et export des tables,tablespaces...etc,d'une base de donnees o...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
archaj

Probleme avec l'exportation d'un listview vers excel

 Résolu

Lors de l'export d'un listview vers Excel en utilisant ce code j'ai eu un problème c'est qu'il ya un saut de ligne vide entre chaque ligne du listview...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
aymensmida

Modifier fichier xml en c#

 Résolu

mon probléme c que la modification dans ma base xml se fait sur tous les balises et pas le protocol spcifier Voici la structure: ******* ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
halimalili

La requete a se rappeler

 Résolu

je travaille en ado.net , c # , je voudrais afficher le nombre de prof que j'ai , j'ai la table matiére , les champ sont : prof, matiére , efm, langue...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
poomen

Trouver l'index d'une array multidimensionnel

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, je cherche une façons de trouver l'index de chaque item dans un array multidimensionnel. Je donne un exemple fictif pour montrer ...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
belette321

Picturebox, apelle celle qui est donnée dans une textbox

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre, j'ai fait des recherches sur google sans succès. Je vais essayer d'être la...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
babaOrhumette

Bug command dos wpf

 Résolu

Bonjour a tous, Voila mon problème, je suis sur un petit projet perso(WPF), sur d'ancien projet(Window from), j'ai fait des dizaine de fonction qu...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
pl4hs

Vider un data grid

 Résolu

je voudrais vider mon datadrid view , comme si je venais de l'ouvrir , j'ai essayé datagrid1.datasource=null ; mais quand je refais l'action , il m'af...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
poomen

Tabulation dans un fichier ?

 Résolu

j'aurais voulu savoir comment ajouter une tabulation dans un fichier texte. Merci d'avance :) Final Fantasy Memories Venez découvrir les origines d...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
amzerd

Problème d'exception

 Résolu

Bonjour, Mon code qui à un moment donné établis la connection avec une BD sous access, lève une exception, (à la ligne connection.Open();) il me dit ...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
sani12

Remplir radiobutton appartir datagridview

 Résolu

bonjour j'ai un petit pb j'ai une datagridview rempli je veux que je clique sur le cellule de datagridview le textbox et radiobuton automatiquement r...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
nhervagault

Usercontrol dans ie

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un usercontrol (windows) et je l'appel depuis IE avec J'arrive donc à exécuter ce control dans IE. Cependant quand j'exéc...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
bmouget

Combo box

 Résolu

Bonjour a tous ! la condition que je veux , que quand j'appui sur la 2 valeur du combobox1 , la combo box 2 apparait avec des valeur que je donne... ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
poomen

Problemme avec oledbdatareader

 Résolu

bonsoir, je suis en cours de developper une application qui s'occupe de la mise a jour des profils d'une base de donnees Oracle,le probelemme que j'a...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
archaj

Séparer une chaine de caractère

 Résolu

Bonjour, j'ai crée un programme qui sépare un chaine de caractère mais il ne marche pas, bref mon programme cherche le caractère "-" s'il le trouve...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
michimichid

Password c#

 Résolu

je suis débutante en programmation c# et je veux authentifier mon application avec un login et un mot de passe qui peut me dire comment faire ceci mer...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
wiemch

Déverrouillage d'une form

 Résolu

je voudrais savoir comment dévoureiller ma form , a vrai dire tout les text box , et les bouton , mais sans utiliser enabled=false , aidezzz moi SVVVV...

11 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
poomen

Un aide a la realisation d'un distributeur automatique de billets en c.

 Résolu

quelqu'un pourrait il m'aider je veux realiser un programe en C qui realise la gestion d'un distributeur automatique de billets d'une banque .je veux...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
evouta55

Ecriture dans une datagridviewcomboboxcolumn

 Résolu

Bonjour à tous Déjà merci a tous de me lire et encore un merci a ceux qui tenterons de m'aider ^^ Voici mon problème: J'ai un datagridview auqu...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2011 par
playmobil62

Suppression d'un élément d'une list

 Résolu

Bonjour tout le monde J'ai actuellement un souci avec la suppression d'un élément d'une List< > au début, je déclare une liste dans laquelle je me...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
Robert33

Database locale appli c#

 Résolu

Bonjour a tous, Je viens a vous car je me pose une question dont je ne trouve pas la solution sur le net.. J'ai développer une application en C#...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
pl4hs

Problème pour réaliser une ihm en c# qui dialogue avec un pic18f4550 en usb(hid)

 Résolu

Bonjour, j'essaie de réaliser une petite IHM depuis un PC pour me connecter à un PIC18F4550 via l'USB . j'utilise la librairie hid de florian leit...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
joseMiguel

Supprimer un printed job et effacer le buffer de l'imprimante

 Résolu

bonjour je suis en train de développer une application avec c# et j'ai une partie que je n'arrive pas à la résoudre il s'agit de supprimer le printed ...

13 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
NightlyDev

Comment peut on vider le cache de navigateur (firefox, ie) en chargent une page

 Résolu

Bonjour, J’ai une application web... Les gens peuvent visualiser certaines pages du site par mot de passe... Il y a deux sections différentes ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
aspkiddy

Firesheep connexion distante

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai entendu parler de firesheep, je me demandais comment on pouvait se connecter a un ordinateur distant (code-source parlant, j'a...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
l0r3nz1

Disque dur

 Résolu

Bonjour à tous, Je sais pas si la question a déjà été pausé ou si je suis dans le bon thème, si c'est pas le cas je m'en excuse. Voilà mon problè...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
ccoast

Problème avec farseerphysics

 Résolu

Bonjour, je requiert votre aide pour un problème avec Farseer Physics. Je viens d'installer la librairie Farseer Physics, je l'ai inclus dans mo...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
pop70

Condition if en c#

 Résolu

Bonjour, comment remplacer cette instruction ex: if ((n!= 1) && (n!= 5) && (n!= 8) && (n!= 12)) par un intervalle if (n!= [1,5,8,12]) ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
poorsi21

Dictionnaire

 Résolu

Bonjour, existe-t-il des dictionnaires gratuits à télécharger (du genre base de données ?) Il me faudrait la liste de tous les mots français (et acc...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
bobydu91

Conversion tableau de byte en image jpeg

 Résolu

salut à tous voila je recupere une image qui est stockée sur sql server en format image, je l'affecte a un tableau de byte (byte [] ) mais je ne v...

12 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
kakamo

Evenement timer

 Résolu

Bonjours a tous, je voudrait savoir s'il et possible de changer la methode éxecuter par le timer? j'ai essayé la méthode suivante: Timer1.Tick ...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
buno

Faire une arborescence à partir d'une base de donnée

 Résolu

Bonjour à tous, Actuellement sur le développement d'un site web en asp, on m'a chargé de créer une arborescence pour faire apparaître les différe...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
vinse26

Copie d'un objet en c#

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème, j'essaie de faire un tetris sur le principe suivant : J'ai une classe Tetris qui contient un sprite "courant", celui...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
pop70

Démarrage avec session windows

 Résolu

Bonjour à tous et toutes. Ca fait plaisir de revenir vous consulter après une période creuse... Ma question est la suivante : J'ai créé une app...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
VinyDev

Relier un dataset avec un winform

 Résolu

Bonjour, Je suis plus ou moins débutant en c#, et là j'ai un petit problème que j'aimerais bien que vous puissiez le résoudre avec moi :) . Dans mon...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
fmounir

Problème d’exécution avec xna

 Résolu

Bonjour à tous, je découvre XNA depuis peu, et j'ai un problème non-pas lors de la compilation, mais lors de l’exécution. Je m'explique : Sur mon...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
pop70

Listview editable

 Résolu

Bonjour, j'ai décidément du mal avec les listview. Tout d'abord je souhaitais lorsque j'ecris un item trop grand que celui-ci retourne automatiquem...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
imen532

Format dxf

 Résolu

Bonjour Je suis en 2eme année de BTS IRIS et je suis à la recherche d'une documentation ou d'un tutorial qui m'expliquerait comment fonctionne le ...

10 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
Tatyana

Combobox

 Résolu

Salut! j'ai besoin que quelqu'un m'aide svp!, le probleme que j'ai c'est que j'aimerais quand j'ai choisi un item dans un premier combobox pour ce m...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
billou_13

Redemarrage d'un thread apres un abort

 Résolu

Bonjour j'utilise 2 Thread le 1er est une boucle sans fin et je veux à partir de mon 2eme Thread arrêter le 1er s'il est trop long voici le sources ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
johnnous

Tableau de queue

 Résolu

Bonjour, J'utilise la class Queue comme un buffer fifo. Je voudrais savoir si il est possible de faire un tableau de Queue comme ceci par exemple: ...

16 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
survcopt

Récupérer des données à partir d'un fichier texte et les stocker dans une liste

 Résolu

Bonsoir; J'ai un fichier texte tel que chaque ligne contient les coordonnées des points du plan(x et y),les x et y d'un meme point sont séparés par d...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
mouchette23

Astuces ado en c #

 Résolu

je travaille en ado en c# , j'ai un champ n° inscription c'est une clé primaire et je veux qu'elle s'incrémente toute seul et personne n'aura le droi...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
poomen

Inverser le sens d'ecriture dans un textbox

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un Pop-up dans lequel j'écris des textes les fins à la suite des autres. Exemple : exemple 1 exemple 2 ...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
jolytristan

Linq to entities , updateexception

 Résolu

Bonjour, je possède 2 class (1, *) ------------ (1) using (beauModelEntities monEntitee = new beauModelEntities()) { monEntitee.AddToadheren...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
hiiimoo

Selectionner un element d'un gridview

 Résolu

Bonjour, j ai un gridview, je souhaitrerai en cliquant sur une ligne acceder au 3 ieme colonnes de la ligne choisie. GridView1 Merci de m aider

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
randousa
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 7 886
Rejoignez-nous