Les discussions

Récupérer de list<string>[]

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai une classe dbConnection avec cette fonction : public List[] SelectLogin(){string query = "SELECT usernameLogin, passwordLogin...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
blackhox

Export vers excel winform c# avec boite de dialogue

 Résolu

bonjour , j'ai un code qui enregistre un datagrid dans un fichier excel , mais je ne sais pas comment faire pour que la boite de dialogue "enregistr...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Kagami

Souci sur une requette de modification

 Résolu

Bonjour, chers membres du [/ codes sources] c'est avec un grand plaisir et avec enthousiames que je me tourne vers votre espertise pour comler à mes...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
dodo7263

Problème exécution : application "disparaît"

 Résolu

Bonjour bonjour ! Voilà je viens faire part d'un problème que je rencontre actuellement qui me laisse quelque peu perplexe ^^ : Je travail sur ...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ressortir la position d'un enregistrement dans une requête sql

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais savoir s'il m'est possible de ressortir le numéro de position exacte d'un enregistrement dans une requête SQL? Je m'expli...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
warzet

Comment créer une rapport dynamic avec crystal report

 Résolu

salut la communauté! je suis sur un projet en C# et actuellement je suis confroté à un problème.je m'explique: j'aimerais créer mes rapport avec cry...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
killedman

Remplacer les virgules par des points.

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un saurait-il s'il existe une fonction en C# qui permettrait de convertir un nombre décimal avec une virgule par un nombre décimal ...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
jouana

Remplir un tableau de string with datable

 Résolu

Bonjour Voici le contexte, je doit remplir un tableau String avec des données récupérer sur une BDD. Le problème est : Je n'arrive pas a remplir ...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Whismeril

Aide intégration threads

 Résolu

Bonjours, J ai déjà créé plusieurs petits programmes en c# (communication PC - Microcontrôleurs etc.), mais j ai jamais eux a utiliser des threads....

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
BunoCS

Desactiver automatically adjust clock for daylight saving chang

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur une application .NEt et j'ai souvent recours à enregistrer des fichier avec leur timeStamp. Pour ceci j'ai besoin que l...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
cs_aymen87

Lier un datagridview à un déplacement dans la base de données

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai une grosse difficulté que je cherche à surmonter, trouver le titre a été un problème. Voilà, j'ai des enregistrements que j'affi...

9 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
dodo7263

Récupérer la liste des contacts exchange 2010

 Résolu

Bonjour à tous, Pour l'instant j'arrive à me connecter au serveur EXCHANGE et d'interroger les mails dans la boite de réception. Ce que je vo...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
BunoCS

Dispaître label horizontal

 Résolu

Bonjour a vous Je viens vers vous pour un probleme de Label qui ne disparaître. Le context : J'ai crée des label dynamique dans un tableau(60 ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
thefolin

Probleme de form en c#

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème :) . en fait j'ai crée une application qui a seulemet une forme et un bouton analyse. dans le bouton analyse j'a...

10 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
leclerro19

Nom d'un buton

 Résolu

Bonjour, je cherche a trouver le nom ou a savoir comment mettre un butons comme ce si dans mon application c# voici a quoi il ressemble : c'est un bo...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Whismeril

Intégration verlet

 Résolu

Bonjour, J'ai tenté de mettre en place une gestion de collision et d'y intégrer la méthode de Verlet pour la physique mais elle ne fonctionne que dan...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
tankerpat

Besoin de votre avis sur la validation d'un formulaire

 Résolu

Bonjour, Je cherche la meilleure solution à mon soucis. En fait j'ai plusieurs solutions sous le coude et je voulais avoir votre avis ou pourquoi...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
dodo7263

Keypresseventhandler - ignore focus

 Résolu

Bonjour bonjour, J'aurai une petite question concernant l'event KeyPress dans la form. Ma question est : je paramètre l'event de ma forme histoire...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
dodo7263

Progressbar en c#

 Résolu

Bonjour, j'aimerais ajouter a un ProgressBar un texte . j'ai crée une classe qui hérite de la classe ProgressBar et j'ai ajouter un attribut label p...

14 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
leclerro19

Un probleme de rafraichissement

 Résolu

slt, lorsque j'enregistre les enregistrement vont directement dans la table mais ne s'affiche ps aussitôt dans la datagridview, il faudrait fermer et ...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Evènement clavier

 Résolu

slt, je voudrais déclancher un evenement grace à la touche enter au lieu de cliquer à chaque fois le boutton. en VB c'etait, if keyascii = 13 then...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
BunoCS

Datagridview, 2 tables

 Résolu

Bonsoir, j'ai quelques codes que je veux affecter à mon datagridview. d'habitude j'affecte une suel table, mais là j'ai plusieurs que j'ai souvent l'h...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
BunoCS

À l'aide. quelqu'un peut m'aider avec ces difficultés

 Résolu

slt, je suis Steve. vs pouvez m'aider avec ses codes. j'affecte les données dans les textbox.text se referant à un numero d'une collone, mais le msg d...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Process.start : lire les appels

 Résolu

Bonjour à tous ! Je cherche actuellement à faire un petit outil qui permet de lancer (ou rattacher) un processus et identifier les appels qu'il fait...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Convertir ce programme de quick basic

 Résolu

Bonjour je voudrai reécrire ce programme de Quick Basic en Charp pouvez vous m'aidez s'il vous plait ? DECLARE FUNCTION getd% (mn%, mx!, ns!) DECLAR...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
sebmafate

Lier 2 radiobutton entre eux dans 2 groupbox differents

 Résolu

Bonsoir, Dans une application windows form, j'utilise plusieurs radioButton (disposés les uns en dessous des autres) dans 2 groupBox différents (un a...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
al44ex

Attendre la fin du chargement de page dans un webbrowser

 Résolu

Bonjour, je suis sur un projet en VisualBasic.NET mais je suis obligé de faire une partie du code en C# car j'utilise une API. J'ai crée un thread e...

15 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Deserialize et xml

 Résolu

Bonjour, j'ai un fichier XML contenant des données accompagné d'un fichier XSD et XSL. Existe-t-il un moyen de charger en mémoire le fichier XML ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
sebmafate

Création de macro vs2010 par code

 Résolu

Hello, Je viens vers vous car je cherche à savoir (et je ne trouve pas l'info) s'il est possible de créer une macro (VS2010) par l'intermédiaire d'...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
DouGyyy

Comment écrire dans un dossier protégé

 Résolu

salut, je suis en train de coder un petite appli qui a pour but de changer le logon screen de Windows 7 (ENCOR UNE! me direz vous) oui je sait... ...

21 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
dj naoki

Outils c#

 Résolu

Bonjour. je n'ai plus d'outils sous sharp-developp. J'ai essayé diverses manipulations, puis réinstallé S-D et le frame-work rien n'y fait. voi...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
felinfele

Ajout de données dans bdd

 Résolu

Bonjour Je viens vers vous pour un probleme d'ajout de donnée dans une BDD avec le langage c#. J'utilise le winform pour faire un formulaire. On r...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
thefolin

Problème d'ajout de labels dans tabpages

 Résolu

Bonsoir, j'ai besoin d'aide j'arrive pas à voir les labes ajoutés dynamiquement dans des tabpages qui sont aussi créées dynamiquement aidez moi SVP...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
dodo7263

Affichage des données dans un datagridview !!

 Résolu

bonjour; SVP j'ai pour mission dans mon stage d'évaluation la réalisation d'une application qui permet l'affichage des données d'une base de données...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Whismeril

Openxml word 2010/2007 comportement différent

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, j'essaie de remplir un document word (2007 et 2010) à l'aide de signets positionnés et de c# bien entendu. J'utilise les API...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
dodo7263

Problème index out of range avec des list<t>

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà mon soucis. Je cherche à afficher des données provenant d'une base (access) via un select. Dans ma base je n'ai qu'un s...

10 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Adrien2p

Combiner 2 list

 Résolu

Bonjour, Je conçois en se moment un petit système de mise à jour pour une application, mais il se trouve que j'ai un petit soucie pour combiner 2 L...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
elguevel

Retirer 2 strings connu dans un string

 Résolu

Bonjour, Je possède 3 variable : string1 string2 string3 string1 regroupe des caractère généré automatiquement, puis, string2 et string3 on co...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
elguevel

Deux exe avec un seul code source

 Résolu

Bonjour, j'ai un programme qui écrit des fichiers word. Nous sommes en train de migrer de 97 à 2010 (et oui déjà!!!), et bien sûr il y a quelques ...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Whismeril

Boucle infinie sur un singleton au démarrage

 Résolu

Salut à tous, Bon, mon problème n'est pas simple à expliquer, d'autant que je ne sais pas vraiment quoi afficher comme code (Cela dit, si je savais, ...

12 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Hermios

Lire fichier xml

 Résolu

Bonjour a tout le monde Mon probleme est le suivant : Lire un fichier XML. J'ai un soucie de lecture que j'ai réussis a régler a moitie.Je m'expli...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
thefolin

Génération xml à partir d'un fichier xsd

 Résolu

Bonjour à vous , Je viens vers vous pour avoir de l'aider sur : Générer un fichier xml a partir de son xsd. Je sais que cela est possible, j'...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
thefolin

Linq to dataset et result to datagridview

 Résolu

Hello, J'aimerai effectuer un système de filtre pour un dataGridView. Je pense faire une requète sur le dataSet.DataTable puis de mettre le résultat...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Linq to object, type de sortie modulable

 Résolu

Bonjour, j'ai un Championnat, composé d'une List, chaque manche ayant un numéro et une List, chaque participant est quant à lui définit par son Nom...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
whismeril

dynamic query library

 Résolu

Bonjour tout le monde SVP si quelqu'un peut m'aider ,j'utilise dynamic query library pour afficher un ensemble d'information de la base de données se...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
whismeril

Formulation d'une requete dans une chaine de caractère

 Résolu

Bonjour tout le monde ,je travaille avec entity framework ,je met ma requête dans une chaine de caractère puis je l’exécute mais il me donne rien ,le ...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
whismeril

Accès à la mémoire d'un processus

 Résolu

Je suis en train de développer un logiciel du style add-on pour jeu, ce logiciel devra pouvoir : -accéder à la mémoire du jeu en question (probable...

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
cs_reyk

Recherche par début d mot

 Résolu

Bonjour tout le monde SVP je travaille avec entity framework ,je veux faire une recherche juste avec début de mot par exemple j'entre fr il m'affiche...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
whismeril

Exportation des données du datagridview vers template excel

 Résolu

Bonjour chers tous, je suis actuellement sur un projet de gestion des achats (de la demande d'achat jusqu'au reglement), J'ai presque terminé , ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
rivernyle

Vbs to c#

 Résolu/Fermé

bonjour à tous, je cherche à "traduire" un vbs en C#. Ce script efface les points de restauration antérieur pour gagner de la place. merc...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 451 - 500 sur un total de 7 886
Rejoignez-nous